Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 21 Avr 2020, 15:25
|
|
Réponses: 7539 Vus: 334818
|
Je suis d'accord mais il faut s'assurer que les gens qui reprennent le travaillent ont à leur disposition le matériel adéquat pour se protéger et qu'on leur garantissent la mise en place de procédures adaptées pour leur travail. C'est facile à dire quand on est en télétravail ou fonctionnaire, mais... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 21 Avr 2020, 15:23
|
|
|
[On est en confinement, mec. Les Suédois font ce qu'ils veulent, à part se rassembler à plus de 50. Oui et vous doutez vraiment qu'on ne puisse pas en faire autant ? En quoi à situations égales seraient-ils plus disciplinés ? Que ferions-nous de mal par rapport à eux ? Ou est-ce simplement de l'aut... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 21 Avr 2020, 15:20
|
|
|
Super l'argument du "c'est la merde ailleurs alors tout le monde doit subir pareil". J'suis d'accord avec Castorp, il faut qu'on fasse avec maintenant. Les gens sont morts, meurent et vont encore mourir de ce virus. IL faut juste qu'on apprenne à vivre avec en minimisant les risques. Je s... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 21 Avr 2020, 15:14
|
|
|
Après 6 ans, les profs n'ont plus vraiment besoin de toucher les gamins, c'est vraiment que les crèches et les maternelles qui posent problème. Ouais enfin les gamins vont répandre le truc partout dans l'école... Je comprends qu'au début ca sera par demi classe donc de toute façon la reprise sera p... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 21 Avr 2020, 14:56
|
|
|
Super l'argument du "c'est la merde ailleurs alors tout le monde doit subir pareil". Oui. Y a pas de raison que les employés de supermarché, les médecins, les éboueurs, etc. doivent prendre des risques pour faire tourner la société, et pas d'autres professions. C'est toi l'égoïste, là. La... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Wire |
Jerónimo |
Posté: 21 Avr 2020, 09:29
|
|
Réponses: 90 Vus: 7714
|
Shane Vendrell putain, le meilleur perso de la série. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 20 Avr 2020, 23:10
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Venant d'un mec qui sort que les températures sont douces alors qu'elles sont particulièrement basses, ça ne me fait ni chaud, ni froid.
Plus fort que le point Goodwin : le degré Réaumur. De mieux en mieux.
A quand le point Goodyear...? |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 20 Avr 2020, 22:59
|
|
|
Hey Gontrand ! Ferme ta gueule ! Pourquoi, t'as appris quelque-chose ? Carstop BL et OncleTom allaient faire une révélation sur le déclenchement de la seconde guerre mondiale ? Visiblement toi tu n'as toujours pas appris à relire 2 fois tes posts avant de les publier, pour les éditer 6 fois ensuite. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 20 Avr 2020, 22:55
|
|
|
oncletom a écrit: Et Hitler est un nazi, évidemment.
Ce point Godwin de ouf. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 20 Avr 2020, 22:49
|
|
|
|
 |
Jerónimo |
Posté: 20 Avr 2020, 22:48
|
|
|
Hey Gontrand ! Ferme ta gueule ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 20 Avr 2020, 18:19
|
|
|
J'aime débattre pendant des heures, mais avec des gens rationnels. Encore trop tôt pour tirer un bilan, comme déjà écris il y a 2 jours, mais tu sembles têtu Oui, et comme je t'ai déjà répondu, on leur prédisait l'apocalypse pour fin mars, début avril. On attend toujours. Une courbe exponentielle, ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Jerónimo |
Posté: 20 Avr 2020, 13:05
|
|
Réponses: 9950 Vus: 531871
|
Ok c'est japonais, tout s'explique. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hussard sur le toit (Jean-Paul Rappeneau, 1995) |
Jerónimo |
Posté: 20 Avr 2020, 09:59
|
|
Réponses: 24 Vus: 1841
|
Découverte de ce film qui avait été le plus gros budget de l’histoire du cinéma français à l’époque. Bon, on ne va pas se mentir, l’un des gros problèmes est Olivier Martinez… le mec ne dégage à peu près rien, et déclame ses répliques de façon monocorde, je comprends pourquoi il a une filmo faméliqu... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vidéoprojecteur |
Jerónimo |
Posté: 20 Avr 2020, 08:08
|
|
Réponses: 80 Vus: 8188
|
Le mec va réussir à être plus à la bourre que le gouvernement sur le Covid. |
|
 |