Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2019 |
Jerónimo |
Posté: 02 Mar 2020, 21:42
|
|
Réponses: 459 Vus: 36735
|
Film Freak a écrit: Les planètes se sont alignées, Castorp et moi sommes dans le même camp.
Le forum va devenir insupportable pour les autres.
Ça concerne Abyssin, ça compte pas. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 29 Fév 2020, 18:11
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926336
|
Ouais "perlouze" moi aussi je l'utilisais. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF dès qu'on pourra ressortir |
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2020, 17:12
|
|
Réponses: 122 Vus: 8359
|
Ca aurait été avec plaisir si j'avais pu caler un déplacement pro, mais non |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2020, 16:35
|
|
|
Mes amis en provenance d'Orléans ou qui y sont passés m'auraient donc trompé (je dis ça sans réelle ironie). Un article qui commence à dater sur la rivalité Tours Orléans, qui n'a pas l'air inintéressant. https://www.lexpress.fr/informations/deux-villes-deux-strategies_650838.html L'article rate l'... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2020, 15:40
|
|
|
La rivalité Tours / Orléans n'a jamais eu autant de sens à mes yeux. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 20 Fév 2020, 13:06
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509361
|
Castorp a écrit: Mais genre ça te ferait vraiment chier qu'Hidalgo perde ?
Si l'alternative c'est Dati, je comprends. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 20 Fév 2020, 10:11
|
|
|
Dati qui vire en tête au 1er tour à Paris (pas au second). Angoisse... EELV est à 14% donc bon le réservoir de voix est bien là pour Hidalgo. A voir si Buzyn ou Villani peuvent s'allier à Dati mais ça entrerait en contradiction avec toute leur stratégie jusqu'à présent... Et puis ne pas oublier que... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Too Old to Die Young |
Jerónimo |
Posté: 19 Fév 2020, 10:22
|
|
Réponses: 17 Vus: 4349
|
Je viens de regarder le cinquième épisode. J'en suis là. Quel malaise putain, quelle glauquerie du monde qui nous est montré, dans une ambiance malgré tout très ouatée. J'avoue avoir un énorme blocage au 2ème épisode, pour lequel j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour le terminer, mais les épi... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Fév 2020, 22:45
|
|
|
Quelle remarque débile, tu te surpasses :lol: Viens pas faire la leçon à Castorp comme quoi il rend le débat impossible. En quoi est-ce une remarque débile de poser la question du financement du système, comme tu l'appelles, par les cotisations sociales ? Le gouvernement que tu défends décide d'all... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Fév 2020, 20:02
|
|
|
Abyssin a écrit: Cela me fait penser au déni sur l’état d’équilibre du système de certains politiques ou militants contre la réforme des retraites.
Tu peux pas faire comme si, par exemple, il n'y avait pas de débats de fonds comme, au hasard, le CICE (ou sa pérennisation). |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Fév 2020, 15:17
|
|
|
Je soupçonne Abyssin de ne pas être sans le savoir, et même de penser que ce n'est pas l'équilibre financier qui est visé (mais un équilibre) En fait il y a que Degryse évidemment qui ait l'air un minimum informé sur le sujet. Théoriquement, la position d'Abyssin, selon laquelle il est possible de ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Fév 2020, 13:53
|
|
|
Et sinon un équilibre financier de la sécurité sociale c'est pas revenir à l'époque de la saignée et faire des décoctions de grand-mère, et ça ne veut pas forcément aussi dire baisser la qualité du service public. Après je comprends que sur des sujets complexes c'est plus facile d'assener en 2 lign... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Fév 2020, 13:34
|
|
|
T'es agressif en ce moment, on dirait un mec qui va se prendre une branlée aux municipales.
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
Jerónimo |
Posté: 18 Fév 2020, 11:01
|
|
Réponses: 753 Vus: 68103
|
Déjà-vu a écrit: Billy Budd a écrit: La base, c'est E.T. Dans Mysterious Skin il est aussi question d'amnésie, du coup on peut penser que Memento est un film pédophile.
Revu Memento la semaine dernière, tu m'as motivé à rédiger un avis avec cette angle d'attaque ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Fév 2020, 10:49
|
|
|
Guerini c'est le prototype du mec complètement vide, je ne l'ai jamais entendu dire un début de truc intéressant, personne ne sait ce qu'il fout là. |
|
|
Trier par: |