Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2020, 18:16
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509575
|
Gnagnagna a écrit: Ce qui frappe aussi c'est l'incohérence des propos. Elle dit tout et son contraire. C'est pas très rassurant je trouve d'avoir eu un ministre aussi paumé.
C'est hallucinant. Je sais pas qui a relu l'article ou l'a conseillé mais c'est catastrophique. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2020, 18:14
|
|
|
Il y a de fortes chances pour que ces révélations donnent une enquête parlementaire, a minima, non ? Il va forcément y avoir recherche de têtes à couper... Ca pue pour le gouvernement. Ça donne vraiment l'impression qu'elle cherche à ne pas servir de coupable unique, qu'elle est déjà dans la prépar... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2020, 18:08
|
|
|
Cadeau. C'est lamentable. "Je ne sais pas ce que je vais faire" / "Il va y avoir des milliers de morts" "J'ai prévenu que les municipales ne pourraient pas avoir lieu" / "C'est moi qui ai décidé d'y aller"... Non mais au bûcher putain. Dans l'article elle aur... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2020, 18:02
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Cadeau.
C'est lamentable. "Je ne sais pas ce que je vais faire" / "Il va y avoir des milliers de morts" "J'ai prévenu que les municipales ne pourraient pas avoir lieu" / "C'est moi qui ai décidé d'y aller"...
Non mais au bûcher putain. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2020, 17:48
|
|
Réponses: 7539 Vus: 287174
|
Art Core a écrit: Billy Budd a écrit: Donc, pour éviter le racisme, on ment. Super. C'est pas hyper courant dans le journalisme de modifier les prénoms ? Bref...
La règle c'est de rester "cohérent" dans le renommage il me semble (le but c'est d'assurer l'anonymat). |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2020, 14:56
|
|
|
Buzyn sait bien suivre les consignes en tout cas, elle va faire le pompier aux municipales, puis s'en lave les mains. Il est évident qu'elle tiendrait pas le même discours si elle était en tête, mais je trouve que l'article va au-delà de ça et capte un malaise plus profond, pas juste des "élém... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2020, 14:53
|
|
|
Buzyn sait bien suivre les consignes en tout cas, elle va faire le pompier aux municipales, puis s'en lave les mains. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF dès qu'on pourra ressortir |
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2020, 13:22
|
|
Réponses: 122 Vus: 8368
|
Art Core a écrit: On se fait un Skype ?
Chaud. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2020, 13:07
|
|
|
Bah moi j'ai hésité à me barrer à la campagne (plus de place, jardin, les bois a côté où tu peux te balader, maison presque isolée) mais bon les modalités pour le télétravail ne s'y prêtaient pas vraiment (notamment pas de connexion internet fiable). |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2020, 11:30
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Donc si j'ai bien compris ils annulent le second tour ? Du coup ça annule les résultats du premier ?
Les résultats du 1er tour vont être sanctuarisés, donc conservés en l'état en vue du 2nd tour en juin. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2020, 11:28
|
|
|
Maintenant ce que je crains surtout c'est ce genre de trucs : Yavait du monde ce matin à la boulangerie, mais c'était calme et discipliné. Le carrefour market a côté était quasiment vide de monde mais il y avait de quoi faire ses courses, les gens qui en sortait n'avait pas plus qu'un sac de course... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2020, 10:59
|
|
|
Le changement de Ministre de la Santé il y a un mois pour cause de municipales fait quand même bien mal... C'est clair, ça montre bien à quel point l'exécutif a sous-estimé le problème. Quoique je trouve Veran très largement meilleur que Buzyn. Là oui pour le coup, je ne suis pas certain qu'on ait ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2020, 10:51
|
|
|
Le changement de Ministre de la Santé il y a un mois pour cause de municipales fait quand même bien mal... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2020, 20:55
|
|
|
Film Freak a écrit: deudtens a écrit: Moi j'ai pas compris si on pouvait sortir ou pas, le coup du footing la, c'est craquage Oui c'est chelou ça. Pire : sociabilisez avec vos voisins. WTF?
Ouais c'est flou dans les détails et avec des incohérences mais bon l'idée forte est là je trouve. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2020, 14:22
|
|
|
Castorp a écrit: Tu es dans le privé ou le public ?
Privé. D'ailleurs la direction financière nous a bien rappelé de facturer tout ce qui pouvait l'être. Par contre le télétravail on ne sait toujours pas. |
|
|
Trier par: |