Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2025, 04:36

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 19 Mar 2020, 10:41 

Réponses: 7539
Vus: 287244

bmntmp a écrit:
sinon, ça y est infirmiers et médecins sont devenus des héros tout à coup ? Ils foutaient rien avant ?

Visiblement Macron s'en est rendu compte la semaine dernière.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 19 Mar 2020, 09:42 

Billy Budd a écrit:
Castorp a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Je ne sais même pas quel (supposé) aspect de ma personnalité est épinglé ici.

Toutes tes interventions contre les SJW.

J’avoue ne pas voir le rapport.

Non mais ça va, c'est une vanne. Ho.

Posté: 19 Mar 2020, 09:13 

Hier soir j'entends mes voisins gueuler, je commence à m'énerver tout seul avant de comprendre qu'ils sont en train d'applaudir aux fenêtres. Du coup j'ai participé. Truc inutile mais bref sentiment de solidarité dans la galère et de considération pour ceux qui sont vraiment en première ligne. Moi ...

Posté: 19 Mar 2020, 08:37 

Étonnant que QGJ n'ait pas encore râlé contre les appels à applaudir à son balcon à 20h, même si au fond il est d'accord.

Posté: 18 Mar 2020, 21:15 

Sur je sais plus quelle chaîne, un réanimateur expliquait qu'on pouvait doubler, voire tripler le nombre de lits... mais qu'il n'y avait pas assez de personnel pour s'en occuper. Oui voilà, un infirmier de réa, ça se forme pas comme ça. Là apparemment ils font appel aux jeunes retraités + intérim h...

Posté: 18 Mar 2020, 21:05 

(apparemment il y a une distinction entre lits de soins intensifs, plus nombreux, j'ai lu le chiffre de 200 000 et lits de réanimation, en effet de l'ordre de 5000). Si c'est vraiment 1000 lits de soins intensifs en Lombardie dans l'article du Monde c'est vraiment peu Tu as 100% raison : https://ww...

Posté: 18 Mar 2020, 17:35 

Et donc j'apprends par le père d'une amie, élu dans un conseil municipal d'un petit bled, que la préfecture leur impose de se réunir en présentiel avant vendredi pour élire le maire, y compris en zone rouge. Et en gros il n'y a presque que des vieux parmi les élus pour ce qui le concerne...

Posté: 18 Mar 2020, 13:44 

Pas sur que tu ai compris qu'on est obligé d'avoir une attestation auto-signée pour CHAQUE sortie basique tels que footing autour de ton pâté de maison, course alimentaire, etc... Bref je vois pas en quoi c'est débile, pareil en Italie et la mesure est efficace. Si, j'ai compris, merci. A part fair...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2020

Sujet du message: Re: Cannes 2020
Posté: 18 Mar 2020, 12:56 

Réponses: 369
Vus: 31713

Surtout que finie France ne signifie pas finie dans les autres pays. This. Rien que pour les US, ça va être une merde sans nom, c'est loin d'être fini pour eux. Voyage prévu à Londres fin maiiiii puis mi juilleeeeeet puis toujours le mariage à Montréal début aouuuuut La Sologne, c'est sympa aussi.

Posté: 17 Mar 2020, 19:00 

Abyssin a écrit:
On dit merci qui?

Merci Abyssin de rehausser le niveau de ce fil avec des posts Twitter... du 13 mars.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Mar 2020, 18:51 

Réponses: 32874
Vus: 1509684

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
Non c'était pour dire que j'avais cerné son sarcasme.

Un lol aurait été plus clair.

C'est un anglicisme.

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
Par contre je suis pas sûr, c'est bien d'Abyssin que tu te moques ?

Non, de toi.

lol

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Mar 2020, 18:49 

C'est hallucinant. Je sais pas qui a relu l'article ou l'a conseillé mais c'est catastrophique. C'est ça qui est bon, c'est qu'elle est en roue libre. Il est évident qu'elle se défausse. Après l'article reste bien, c'est pas du tout un mouthpiece pro-Buzyn, c'est un portrait intéressant qui m'a aid...

Posté: 17 Mar 2020, 18:46 

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
...

...

Ton Liamisme! laisse à penser que tu te moques de Freak parce qu'il parle comme Liam involontairement.

Non c'était pour dire que j'avais cerné son sarcasme.

Par contre je suis pas sûr, c'est bien d'Abyssin que tu te moques ?

Posté: 17 Mar 2020, 18:32 

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
Film Freak a écrit:
Attends tu vois pas les contradictions de l'humain si bien cernées? Moi ça m'époustoufle.

Liamisme!

Je crois surtout qu'il se fout de Liam.

...

...

Posté: 17 Mar 2020, 18:26 

Film Freak a écrit:
Attends tu vois pas les contradictions de l'humain si bien cernées? Moi ça m'époustoufle.

Liamisme!
Trier par:  
Page 309 sur 585 [ 8770 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: