Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 16:45
|
|
Réponses: 7539 Vus: 329215
|
Qu'on ait besoin de se changer les idées, et d'aller aussi chercher des bonnes nouvelles sur le sujet, soit, mais "J'ai envie d'y croire" c'est pas être optimiste, c'est abandonner la rationalité (désolé Art Core). Abandonner la rationalité ce serait dire " On est tirés d'affaire, yo... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 15:05
|
|
|
Qui a dit qu'avoir les pieds sur terre voulait dire pessimiste? Partager un article d’un doc qui craint de ne pas trouver de vaccin = "ramener sur Terre", comme si on ne l'était pas avant en partageant un thread optimiste. Qu'on ait besoin de se changer les idées, et d'aller aussi cherche... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 13:36
|
|
|
Je comprends pas non plus la défience contre ce mec. Il donne son ressenti de médecin avec des arguments, que tu trouveras convaincants ou pas. C'est pas un illuminé qui dit que le virus a été créé par des chinois pour détruire l'occident. J'ai pas de défiance envers ce médecin, j'ai un peu lâcher ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Luis Bunuel |
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 13:16
|
|
Réponses: 145 Vus: 12995
|
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 13:01
|
|
|
On doit pouvoir faire chronologique à partir de la période mexicaine, et finir par ce qu'il a fait avant, c'est peut-être plus digeste (surtout l'Age d'or qui est un tel concentré des obsessions bunueliennes avec le curseur surréalisme poussé à son maximum). Bah moi je me suis dit que je commençais... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 12:57
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Déjà-vu a écrit: Qui-Gon Jinn, avoue que tu veux être conforté dans l’idée que tout cela n’est pas bien grave. Qui n'a pas envie de penser ça ? Qui a envie d'entendre "C'est encore pire que prévu" ?
T'es sérieux ? |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 12:55
|
|
|
Ton analyse te fait plus de tort qu'à Bunuel hein. Après ces derniers temps on brocarde bien Hitchcock également, alors pourquoi pas, on est certainement sur un forum de génies qui n'ont pas peur de remettre en question le talent d'auteurs jusque là intouchables et de les remplacer sur leur piédest... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 10:36
|
|
|
Art Core a écrit: Moi ça me va, c'est suffisamment justifié pour que j'ai envie d'y croire.
Non mais on n'est pas au supermarché à essayer de trouver le scientifique qui présentera les hypothèses qui vont les plus nous séduire et auxquelles on a envie de croire... Je comprends pas trop là... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 07:39
|
|
|
Alors de mon côté je découvre également, mais Belle de jour, vu cette année, c'est vraiment puissant. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 07:35
|
|
|
Ben qu'est-ce que tu veux., je parle d'un sujet A, il me réponds par un sujet B. Je le charrie mais c'est gentil. Tu ironises de manière lapidaire sur la Suède pour sous-entendre qu'ils se sont plantés, puis tu viens expliquer qu'en fait les choses sont complexes donc que c'est con de se prononcer.... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 21 Mai 2020, 22:37
|
|
|
Abyssin a écrit: Je ne parlais pas du tout la Suède dans mon dernier message mais de manière générale que le fait de comparer le taux de mortalité de chaque pays sur le coronavirus est un raccourci simpliste qui n'a aucun intérêt. Lis les messages avant de répondre 
Le troll ultime... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Jerónimo |
Posté: 21 Mai 2020, 15:01
|
|
Réponses: 487 Vus: 37924
|
La BA vend des cascades et bastons en dur, et ça je kiffe. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Jerónimo |
Posté: 21 Mai 2020, 12:53
|
|
|
deudtens a écrit: un film d'action avec des bons vieux gendarmes dans la tenue qu'on connait c'était une bonne idée.
Je rêve tellement de ça bordel. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 21 Mai 2020, 12:51
|
|
|
Après, il y a un truc qui va au-delà du cinéma, je pense : on associe pas du tout à la France ce côté Wild West qu'ont les Etats-Unis. C'est pas une terre de liberté et de possibles, mais une terre de bureaucratie et de fromage. Je me suis justement fait le réflexion il y a 2 jours, en m'amusant à ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 20 Mai 2020, 13:41
|
|
|
Art Core a écrit: Frustration, c'est bien trop court
Y'a clairement abus sur la durée ! |
|
 |
Trier par: |