Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 05:46

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Anatomie d'une chute (Justine Triet - 2023)

Posté: 23 Jan 2024, 17:15 

Réponses: 162
Vus: 8204

Film Freak a écrit:
Le plus étonnant c'est meilleur script et meilleur montage, preuve que le film est vraiment, vraiment kiffé.

Pourquoi c'est plus étonnant que meilleur film ou réal (a priori des Oscars plus "prestigieux") ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Jan 2024, 08:15 

Réponses: 32617
Vus: 1465239

On va pas refaire les discussions du Covid, ce que tu dis est vrai. Mais bon en attendant, ça veut reprendre le contrôle de son propre corps et ça se retrouve avec un extracteur de jus et, dans le pire des cas, un cancer traité au jeûne. Parfois s’entend. Accouchement, cancer, tout ça tout ça quoi,...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Jan 2024, 07:19 

Je répondais à Paprika qui n'a pas l'air d'être d'accord avec la plupart des féministes alors. Ce discours, je l'ai évidemment entendu dans la bouche de femmes. Que des mères par ailleurs (j'aurais alors tendance à penser que la distinction à son importance sur le sujet). Plus ou moins féministe. P...

Posté: 21 Jan 2024, 23:39 

J’ai une cousine sage-femme qui me disait qu’elle était un peu dépitée du comportement des nouveaux parents, qui va vouloir accoucher à la maison (vous en parliez ici), qui sans péridurale, etc sans prendre en compte l’avis du personnel médical. C’est Le mon corps mon choix étendu à tous les aspect...

Posté: 16 Jan 2024, 15:43 

Castorp a écrit:
Si mes souvenirs sont exacts, Caribou a fait toute sa scolarité là-bas, ceci explique peut-être cela.

Du coup on y apprend moins qu'ailleurs ?

Posté: 16 Jan 2024, 15:21 

bmntmp a écrit:
Faut arrêter de fantasmer sur Stanislas ou Saint Jean de Passy, c'est juste des établissements cathos bourges mais fondamentalement on y apprend la même chose qu'ailleurs.

On se demande même pourquoi ces établissements existent, tiens !

Forums: Vos critiques   Sujet: Jin-Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura - 1999)

Posté: 15 Jan 2024, 21:33 

Réponses: 76
Vus: 6909

Le film: 4/6
Le topic du film: 6/6

Posté: 13 Jan 2024, 12:08 

Mr Degryse a écrit:
cela montre clairement aussi qu'ils en ont plus rien à foutre du public. comme pour l'hopital!

Sa réponse de pauvre petite maman du 6ème arrondissement, c'est pathétique. Ça + l'école qui est sensée être l'assurance-vie de la nation, ça en dit sur le projet de ce camp politique.

Posté: 13 Jan 2024, 11:47 

Polémique ridicule sur Oudea Castera. Parce qu’elle est subitement ministre de éducation nationale, elle devrait sortir ses enfants de Stanislas ? Après Blanquer et Ndiaye qui étaient dans une configuration similaire, et Attal qui ne sait même pas ce qu'est le public, cest surtout que ça commence à...

Posté: 12 Jan 2024, 13:40 

Je me réveille et Rachida Dati est ministre de la Culture du gouvernement Attal et rien, pas un commentaire. Vous êtes abasourdis? Je suppose que c'est une façon de tenter de ramener Paris sous la houlette macroniste, entre autres, mais bon, elle est quand même ministre de la Culture là! Quoi on vo...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 11 Jan 2024, 10:18 

Réponses: 1670
Vus: 86331

Le critère le plus sélectif c'est "qui bosse dans le ciné" en fait

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 10 Jan 2024, 18:52 

Réponses: 5495
Vus: 338137

Qui-Gon Jinn a écrit:
Art Core a écrit:
Sans doute très connu mais trois des compagnons de Dalida se sont suicidés de son vivant :shock:.
Que dirait-on si...

Non non, rien.

En l'occurrence c'est toi qui décide de ne pas creuser le sujet sans nuancer, et de juste faire une blague pourrie qui te va si bien.

Posté: 10 Jan 2024, 10:57 

FingersCrossed a écrit:
Art Core a écrit:
J'apprends qu'il a été en couple avec la chanteuse Joyce Jonathan, lol.

tu ne confonds pas avec thomas hollande ?

Apparemment c'est les deux mon capitaine. C'est passionnant.

Posté: 09 Jan 2024, 21:50 

Je le disais dans le sens où toute sa carrière est dans les ministères (il a commencé dans le cabinet de Marisol Touraine a 23 ans il me semble), c'est pas du tout un mec de terrain qui met les mains dans le cambouis. Après s'il faut dire que son seul projet politique c'est lui-même, je serai d'acco...

Posté: 09 Jan 2024, 21:30 

Ouais là niveau profil "techno", on fait pas pire.
Après on pourra dire que le mec maîtrise comme personne les arcanes de la République, le jeu parlementaire et tout le cirque, mais c'est un peu dla merde quoi
Trier par:  
Page 29 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: