Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 12 Juin 2024, 12:47
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1491382
|
C'est génial : Bardella parle de "bloc républicain" contre LFI. :lol: Entre Bardella et LFI qui se présente dans 300 circonscriptions suite au baissage de culotte du paillasson Faure, Poutine grand vainqueur des élections. On va mettre un peu de données factuelles hein: En 2022 la réparti... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 12 Juin 2024, 11:22
|
|
|
Paprika a écrit: C'est une forme de confiscation de nos droits en tant que citoyens ces élections surprises alors qu'on ne peut plus s'inscrire pour pouvoir voter.
Mais comment vous faites pour ne pas être inscrits...? Perso c'est un truc que je fais immédiatement après chaque déménagement |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Juin 2024, 13:47
|
|
|
Ça sent le mec qui a peur d'aller voter |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Juin 2024, 12:57
|
|
|
Selon lui [Macron], « cette décision s’imposait ». « C’est l’esprit de nos institutions : j’ai entendu le peuple français. L’heure est à la clarification. La dissolution, c’est le geste le plus clair, le plus radical, le plus fort. Un geste de grande confiance envers les Français. J’ai créé une é... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Juin 2024, 09:05
|
|
|
Abyssin a écrit: Tirer la sonnette d'alarme avant le moment fatidique?
Mais quel avaleur de sabre sans déconner... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Juin 2024, 22:55
|
|
|
Allez, les ministres RN en mondovison pendant les JO ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Juin 2024, 21:40
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Jerónimo a écrit: Selon le taux de participation (franchement fin juin...) Je pense au contraire qu'il y va y avoir un relatif engouement.
Ouais mais si y'a pas d'engou... ouais non rien. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Juin 2024, 21:31
|
|
|
Rappel pour les législatives: Pour pouvoir se maintenir au second tour, un candidat doit obtenir au premier tour un nombre de voix au moins égal à 12,5% du nombre d’électeurs inscrits dans la circonscription.
Selon le taux de participation (franchement fin juin...), ca peut être la boucherie. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Juin 2024, 20:22
|
|
|
Dans l'Indre une seule commune n'a pas mis le RN en première place. Par contre c'est Reconquête qui prend cette place. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Open Range (Kevin Costner - 2003) |
Jerónimo |
Posté: 10 Juin 2024, 15:30
|
|
Réponses: 12 Vus: 620
|
Castorp a écrit: Quelle merde, SOA... (mais excellent acteur, oui)
J'ai tout vu et je confirme que c'est pas ouf, mais dans le casting, à part cette endive de Charlie Hunnam, ça envoyait bien |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Juin 2024, 15:23
|
|
|
Grand fan de Kim Coates aussi, il faut partie de la galerie de gueules de SOA |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Juin 2024, 14:51
|
|
|
Film Freak a écrit: se débarrassant du flingueur réputé d'entrée,
D'ailleurs j'avais zappé d'en parler mais le kink de Costner ca semble être de dézinguer son pote Kim Coates (c'est déjà le cas dans Waterworld). |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Juin 2024, 14:30
|
|
|
Ok. Peu probable donc qu'il prenne une place proéminente dans ce qui va suivre. C'est le seul chez eux qui ne m'inspire pas un rejet viscéral. Son truc ca a toujours été la question sociale, ce qui devrait être l'ADN de la gauche, donc effectivement vu comment ca part en question ces derniers temps... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Juin 2024, 14:27
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Mea culpa à Lyon le maire Gregory Doucet est Vert mais les deux seuls députés de gauche étaient déjà LFI (signe que les Verts étaient déjà usés il ya deux ans).
Mais de quoi tu parles...? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Juin 2024, 14:25
|
|
|
Ok. Peu probable donc qu'il prenne une place proéminente dans ce qui va suivre. C'est le seul chez eux qui ne m'inspire pas un rejet viscéral. Son truc ca a toujours été la question sociale, ce qui devrait être l'ADN de la gauche, donc effectivement vu comment ca part en question ces derniers temps... |
|
|
Trier par: |