Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 07:50

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation - FINALE Death to the normies

Posté: 15 Déc 2023, 20:35 

Réponses: 24
Vus: 2751

Allez, je crois que je n'ai pas voté une seule fois Akira donc
Dragons

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation Demi-finale - Dragons is the new normie

Posté: 15 Déc 2023, 11:14 

Réponses: 54
Vus: 5224

Karloff a écrit:
Ou une Marc Raquil

A ce niveau là on est même sur une Floria Gueï

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation - Quart de finale

Posté: 14 Déc 2023, 09:26 

Réponses: 112
Vus: 10456

Film Freak a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Heureusement que les animés japonais devaient tout gagner......

Aucun Miyazaki sur le podium, ça me paraît ouf.

WHO'S THE NORMIE NOW ?!

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation Demi-finale - Dragons is the new normie

Sujet du message: Re: CDM animation Demi-finale
Posté: 14 Déc 2023, 08:47 

Réponses: 54
Vus: 5224

Akira
L’Étrange Noël de Mr Jack

--------------------------------------------

WALL.E
Dragons

Posté: 13 Déc 2023, 22:14 

A la coupe du monde des casse-burnes et des coupeurs de cheveux en 16, il y aura du niveau en tout cas ! Bah ça permet au moins de développer un peu, plutôt que le simple vote. Par exemple, je ne savais pas que le réal de Dragons faisait des captations (docus ?) de Sigur Ros. Bah je t'ai répondu, k...

Posté: 13 Déc 2023, 16:25 

A la coupe du monde des casse-burnes et des coupeurs de cheveux en 16, il y aura du niveau en tout cas !

Posté: 13 Déc 2023, 14:25 

Non mais bien sûr, mais la question est: tu préfères vraiment Dragons au Tombeau des Lucioles ? Sur ce niveau de vote, ca devient microscopique. Si je reprends un par un mes votes lors des CDM, je suis pas sûr de voter la même chose exactement partout les yeux fermés... Du coup peut-être que dans 2...

Posté: 13 Déc 2023, 08:47 

"Non mais dtfaçon le meilleur Takahata, c'est l'épisode 7 de Marco 母をたずねて三千里, Haha wo tazunete sanzenri, tsais". Point de snobisme de ma part, mais en toute honnêteté je lui préfère Souvenirs goutte à goutte, Pompoko, Le Conte de la princesse Kaguya. Et j'adore Dragons, donc voilà. Après,...

Posté: 12 Déc 2023, 23:27 

La belle au bois dormant Akira Bwoarf, pas d'avis L’Etrange Noel de Mr Jack Princesse Mononoke Décidément, j'ai rattrapé Mr Jack ce soir, je peux donc voter en toute honnêteté intellectuelle pour l'un des plus beaux et des plus puissants films qui soit Le Château dans le ciel WALL.E Mais bon.... Le ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation - 8eme de finale 2

Posté: 12 Déc 2023, 18:22 

Réponses: 33
Vus: 4073

Paprika Le Château dans le ciel Le Géant de fer Akira Pas vu le 1er Spider-Man - Into the Spider-Verse Princesse Mononoke Heureusement j'ai rattrapé le 1er hier, je peux donc voter en toute honnêteté pour le chef d'œuvre contre le film sympa Le Tombeau des Lucioles Vice-versa Dur.... je vais rejoin...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM animation - 8eme de finale 1

Posté: 12 Déc 2023, 18:12 

Réponses: 32
Vus: 3990

Merde j'ai pas voté Dragons Happy Feet Pour éviter la fessée totale, mais j'adore les 2 L’Etrange Noel de Mr Jack Sausage Party PV le 1er, abstention Beowulf WALL.E Pour éviter la grosse fessée bis mais j'aime bien les 2 Valse avec Bachir La belle au bois dormant Mais je note le consei lde Karloff

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 12 Déc 2023, 15:41 

Réponses: 4205
Vus: 419168

Déjà-vu a écrit:

Image

Qui peut m'obtenir celle-ci ? Et par "qui" j'entends deudtens.

Tiens je l'ai vue au Café Lumière dimanche... Je me suis dit qu'il fallait que je regarde la prog...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 12 Déc 2023, 15:26 

Réponses: 254
Vus: 15834

J'ai pas compris (pas vérifié) si FWWM a fait un haut et un bas de tableau façon Roland-Garros, mais si oui Dragons ou Mr Jack a une place en finale je pense.... Après que veux-tu, Chihiro (qui est out) / Mononoke ont des belles têtes de vainqueurs en puissance, deal with it (mais Paprika qui sort l...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 12 Déc 2023, 15:02 

D'ailleurs ni je me plains ni je m'étonne: j'ai surtout conscience que jusqu'ici SAUSAGE PARTY a eu de la chance au tirage. D'ailleurs dans les 16 restants je peine à voir qu'il il aurait pu battre en duel... Bah voilà. Je pense qu'il se faisait dégommer par Dragons ou Le Roi Lion, easy, pas besoin...

Posté: 12 Déc 2023, 14:57 

Le mec valide un "Et si..." de QGJ. J'arrête là :D
Trier par:  
Page 32 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: