Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 01:31

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2024, 14:20 

Réponses: 32856
Vus: 1491344

Pour la NUPEs plutôt que de faire un ralliement sur un seul parti, le plus logique n'est-il pas déjà de favoriser le député sortant quel que soit son affiliation (remarque même pas sûr car les maires verts de Grenoble et Lyon sont bien usés)? Ouais c'est la proposition dans le tweet partagé par Loh...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2024, 14:10 

Pour les LFIzouzes, Ruffin il est comment ? Un peu isolé chez LFI, ou partie prenante notamment aux délires insupportables autour de Gaza ? Je suis ça de loin maintenant mais il fait partie des historiques un peu mis à l'écart depuis quelques mois, avec Autain, Corbière... Il y a eu qq fuites dans ...

Posté: 10 Juin 2024, 14:00 

Lohmann a écrit:
Castorp a écrit:
Le PS, ça permet de pêcher des voix sur l'aile gauche de Macron. EELV, pas certain.

En y allant franco, avec Manuel Valls on peut même viser de piquer des voix à LR :lol:

Franco, je crois qu'on y va tout droit :o :? :!: :|

Posté: 10 Juin 2024, 14:00 

Le PS, ça permet de pêcher des voix sur l'aile gauche de Macron. EELV, pas certain. EELV c'est le gros repoussoir côté rural et périurbain (en gros tout ce qi est marron sur la carte du Monde), donc bon... L'avantage ca serait effectivement de faire une pause entre le PS et LFI en coupant la poire ...

Posté: 10 Juin 2024, 11:52 

Lohmann a écrit:
Jerónimo a écrit:
Tu peux faire des copier / coller pour les boomers comme moi stp?

Merci.
Même analyse sur la déclaration de Séjourné dès que je l'ai vu .... les mecs n'ont honte de rien

Posté: 10 Juin 2024, 11:25 

Lohmann a écrit:
A dérouler.

Tu peux faire des copier / coller pour les boomers comme moi stp?

Posté: 09 Juin 2024, 20:27 

Castorp a écrit:
Bah clairement, la NUPES peut pas continuer (entre le PS pro-européen et LFI qui a fait campagne à Rafah, y a un monde...), donc ouais, doit y avoir ça aussi.

En plus je sais pas quand est la date de dépose des candidatures mais clairement le temps joue contre la gauche

Posté: 09 Juin 2024, 20:19 

C'est quoi le calcul de Macron ? Que le RN arrive au pouvoir, se viande, et que les technocrates reprennent la présidence en 2027 ? Ma première pensée aussi. Ou alors il espère récupérer une légitimité en remportant le bordel plus ou moins... Ou alors c'est un tocard. Pour moi, ça sent l'élection s...

Posté: 09 Juin 2024, 20:14 

Castorp a écrit:
C'est quoi le calcul de Macron ? Que le RN arrive au pouvoir, se viande, et que les technocrates reprennent la présidence en 2027 ?

Ma première pensée aussi.
Ou alors il espère récupérer une légitimité en remportant le bordel plus ou moins...
Ou alors c'est un tocard.

Posté: 09 Juin 2024, 20:12 

Castorp a écrit:
Dissolution.
Je l'avais pas vue venir, celle-là !

C'est le "en même temps": c'est la merde mais en même temps c'est la merde !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 02 Juin 2024, 21:23 

Réponses: 2795
Vus: 180684

On parle de motrice et de voiture, voyons.
Si la motrice de queue pousse, je dirais qu'elle le fait totalement et pas qu'un peu. Et je crois que c'est le cas.

Forums: Vos critiques   Sujet: Godzilla x Kong - The New Empire (Adam Wingard - 2024)

Posté: 01 Juin 2024, 18:17 

Réponses: 23
Vus: 1144

Mec, c'est la pensée complexe mâtinée de en même temps, t'as rien compris

Forums: Vos critiques   Sujet: Le goût de la cerise (Abbas Kiarostami, 1997)

Posté: 29 Mai 2024, 15:13 

Réponses: 20
Vus: 553

Lohmann a écrit:
il faut que je le revois

Dispo sur france.tv en ce moment, je me le suis noté

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 29 Mai 2024, 12:25 

Réponses: 3071
Vus: 244203

Casting au top effectivement. Hâte de voir ça !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP OZYMANDIAS

Sujet du message: Re: RIP OZYMANDIAS
Posté: 29 Mai 2024, 09:54 

Réponses: 234
Vus: 8497

Cosmo a écrit:
karateced a écrit:
Film Freak a écrit:
Là évidemment. Je suis déjà en train d'écrire mon éloge.

FAIS NOUS PLEURER. ET RIRE.

Bob's school of chialing, je vais louper ça. Filmez tout.

On reconnait bien là le fan de Claude Lelouch...
Trier par:  
Page 27 sur 583 [ 8742 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: