Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:42

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Mai 2024, 22:03 

Réponses: 32617
Vus: 1464879

Qui-Gon Jinn a écrit:
Pour quelle liste allez-vous voter aux élections européennes ?

Eric Zemmour.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Mai 2024, 22:03 

C'est facile de qualifier ça d'obsession, ça permet de balayer le sujet d'un revers de la main en le relèguant à mes propres bizarreries. Je parlais aussi pour moi, donc calmos le nazi dégénéré (et j'ai l'impression que tu y mets un sens beaucoup plus négatif que ce que je veux dire). La remise en ...

Forums: Littérature   Sujet: La littérature de science-fiction

Posté: 19 Mai 2024, 15:21 

Réponses: 481
Vus: 56080

Mars la Rouge , de Kim Stanley Robinson J'avais reculé sans cesse la lecture au vu du pavé et l'aspect hard SF dont je redoutais l'aridité. Et finalement ca va, les descriptions techniques prennent de la place mais c'est assez digeste, et si c'est pas non plus de la grande littérature il y a de la ...

Posté: 19 Mai 2024, 15:05 

Je soupçonne qu'on ne trouvera pas les même qualificatifs, ou ne serais-ce que la même hostilité vis-à-vis des mêmes réactions en Afrique. Jamais vu de militants intersectionnels s'époumoner à dénoncer la mentalité répugnante et littéralement nazie des sociétés civiles sénégalaises, maliennes ou to...

Posté: 18 Mai 2024, 11:23 

Merci, j'avais vu passer des comptes twitter qui relayaient des extraits mais je craignais les tronquages "orientés". J'ai cru voir aussi que la vidéo complète durait près de 2 heures. Il a tenu sa ligne et a assumé le clivage, c'est honnête. Il a quand même tenté le "peut-être que v...

Posté: 18 Mai 2024, 07:49 

Il a été nul. Alors oui il explique à une audience hostile qu’il a soutenu le mariage homosexuel. Mais il dit aussi que c’était parce que les réactionnaires et les racistes étaient contre. Lol, n'importe quoi. @Muller : il y a des extraits vidéos ici, c'est pas dur à trouver en plus: https://www.le...

Forums: Musique   Sujet: R.I.P Steve Albini

Sujet du message: Re: R.I.P Steve Albini
Posté: 14 Mai 2024, 21:49 

Réponses: 8
Vus: 360

Ah ouais je suis une brêle en musique je connaissais même pas son nom, mais la liste des albums produits est effectivement impressionnante, ça donne envie de creuser

Forums: Vos critiques   Sujet: France (Bruno Dumont, 2021)

Sujet du message: Re: France (Bruno Dumont, 2021)
Posté: 13 Mai 2024, 14:48 

Réponses: 91
Vus: 5949

Quand Léa Seydoux s'adresse à ses invités, elle regarde la caméra au lieu des les regarder. Dumont a-t-il seulement déjà regardé BFM ou LCI ? Aucun présentateur ne fait ça. Ca me rappelle Stephane Guillon, c'était sans doute ce que je trouvais le plus antipathique chez lui Sinon le réalisme de la d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 09 Mai 2024, 12:16 

Réponses: 280
Vus: 7762

Mickey Willis a écrit:
Tous ces débats sur Aya Nakamura pour finalement faire embraser le chaudron pour l'autre débile de JuL :lol:

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP OZYMANDIAS

Sujet du message: Re: Envoyez de la force à Ozy
Posté: 04 Mai 2024, 23:49 

Réponses: 234
Vus: 8241

Comme j'avais pu le dire à Billy en MP, c'est toujours un sentiment très particulier dans le lien avec les membres du forum, on ne se connaît pas forcément en vrai mais on partage finalement beaucoup de nous mêmes ici-bas, quasi quotidiennement. J'ai à peine croisé Ozy sur le forum, quand je suis ar...

Posté: 04 Mai 2024, 12:02 

Mickey Willis a écrit:
Ok, hypé à 100% ce sera mon épreuve phare cette année.

Si France TV continue sur sa lancée de diffusion merdique, c'est pas gagné ! (En fait je sais même pas qui diffuse)

Posté: 04 Mai 2024, 11:19 

Ou les retours de soirée à s'empaffer devant du saut à ski à Nagano. Tellement ! Le saut à ski, ce sport mythique tellement monotone mais à la fois si hypnotique. Souvenir génial d'avoir regardé le concours de plongeon en 2016, en pleine nuit en attendant le 100m (le dernier de Bolt aux JO). Au bou...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Films pour enfants

Sujet du message: Re: Films pour enfants
Posté: 03 Mai 2024, 22:26 

Réponses: 385
Vus: 24914

Oui enfin une fois qu'il aura mangé du caviar, il lui restera quoi à découvrir ? (métaphore pour métaphore, hein...). Y'a tellement de manière de prendre le truc hein... J'ai du voir Dersou Ouzala avant mes 10 ans, et même plusieurs fois, c'est un film qui m'a positivement marqué, mais au final j'en...

Posté: 03 Mai 2024, 22:14 

Etiez-vous heureux, indifférents ou mécontents à l'annonce de la sélection de Paris pour l'organisation des J.O. 2024 ? Pour 2012 (vote en 2005) j'étais au taquet et franchement déçu, mais pour 2024 (vote je sais plus quand) j'vais décroché Avez-vous envisagé, tenté ou réussi à avoir des billets ? ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Films pour enfants

Sujet du message: Re: Films pour enfants
Posté: 03 Mai 2024, 21:43 

Réponses: 385
Vus: 24914

Non mais voilà, l'ado de 15 ans tu peux lui sortir le top de Sight and Sound si tu veux, je suis pas sûr que ca marche (t'as une chance sur 10 000). Sinon j'ai oublié de les mettre mais tu peux ajouter A toute épreuve et Face/Off, allez Pulp Fiction aussi. Si tu veux taper dans du français grand pub...
Trier par:  
Page 25 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: