Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 20:45

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Fév 2022, 20:04 

Réponses: 32871
Vus: 1502930

Ah oui Vercingétorix, carrément. Arrête un peu quoi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Fév 2022, 19:58 

La relation compliquée avec la Finlande, c'est pas d'hier
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Finlandisation

Ça serait bien de ne pas faire comme si on découvrait l'eau chaude non plus....

Posté: 24 Fév 2022, 22:43 

Vieux-Gontrand a écrit:
La résistance des Ukrainiens pour leur indépendance et contre les mensonges des fascistes contemporains (qui forment une sorte d'internationale) est l'honneur de l'Europe

J'ai envie de te dire qu'ils ont pas trop le choix....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 24 Fév 2022, 15:42 

Réponses: 7539
Vus: 285036

Déjà-vu a écrit:
deudtens a écrit:
Et tous les gens, moi y compris, qui appréci(ai)ent ses remarques franches et déplacées.

Le problème c'est que tout lui fait plaisir tant qu'on parle de lui, même pour dire de la merde. Il n'y a pas de mauvaise publicité.

Ou alors il a cherché à gratter un MP de Billy Budd.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 24 Fév 2022, 15:21 

Réponses: 7539
Vus: 285036

Le mec est fou.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Qui-Gon Jinn

Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
Posté: 24 Fév 2022, 14:20 

Réponses: 35
Vus: 2415

Si je comprends bien : il est maqué mais sa teub va faire trempette ailleurs. C'est de l'empathie sexuelle. C'est un enculé. Et sa meuf la femme parfaite. Non mais en fait par les messages sur le forum je pensais QGJ célib et papillonneur, j'ai jamais compris qu'il était en couple (libre). Quel coq...

Posté: 24 Fév 2022, 12:34 

Putain je comprends rien à ta vie.
T'es maqué ? Non ? T'es un célibâtard ?

Posté: 23 Fév 2022, 18:31 

Oui mais le GPS ne donne aucune information directe sur l'altitude, les obstacles ou le relief (projection sur un plan ou même un cylindre impossible) ou l'orientation des voies de communication. Il faut repasser par un modèle de terrain et des images satellite externes pour avoir ces informations,...

Posté: 23 Fév 2022, 18:16 

En 1968 les Tchèques avaient tenté de retarder l'invasion russe en arrachant ou détournant les panneaux routiers, mais là cela servirait à rien car une bonne partie de l'Ukraine et tout Kiev sont encore aujourd'hui visbles sur Google Map et Google Street. :shock: Merci Google pour ce soutien avisé ...

Posté: 23 Fév 2022, 13:38 

Castorp a écrit:
Ouais, non. Le nettoyage ethnique de la guerre de Bosnie est encore frais dans les têtes, on sort du génocide rwandais : l'OTAN a d'autres motivations à ce moment-là que faire chier les Russes.

L'un n'empêche pas l'autre (le but de l'OTAN est de faire chier la Russie).

Forums: Vos critiques   Sujet: Cléo de 5 à 7 (Agnès Varda, 1962)

Posté: 23 Fév 2022, 12:22 

Réponses: 6
Vus: 718

Baptiste a écrit:
liberté dont se saisit la protagoniste.

Oui il y a cette liberté aussi dans la mise en scène, les circulations dans les espaces extérieurs avec une caméra très mobile, qui font pas mal penser à A bout de souffle, mais bon au final ça me touche de loin.

Posté: 23 Fév 2022, 12:06 

Je ne vois pas de quoi tu parles...

Posté: 23 Fév 2022, 12:02 

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Boom diggy diggy diggy boom diggy bang Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est curieux : il s’intéresse à plein de trucs, de manière parfois très premier degré, est avide de détails sur plein de trucs et peut tripper à l’infini sur des micro t...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 23 Fév 2022, 11:56 

Réponses: 41392
Vus: 1920363

Qui-Gon Jinn a écrit:
Est-ce que la "vraie" écriture inclusive ça aurait pas été l'horrible "Beaucoup de mes client.e.s" ?

Et encore un qui confond tout !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 23 Fév 2022, 11:35 

Réponses: 41392
Vus: 1920363

Et au-delà des blagues de merde c'est très intéressant comme retour: carré, factuel, concis. Du bon taf d'ingé comme on l'aime.
Trier par:  
Page 117 sur 584 [ 8758 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: