Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:52 
Poupée qui fait non

Blissfully a écrit:
Sinon de voir tous les mecs jouer à Zhang Ziyi

qui selon la dernière rumeur est avec Jake on-se-l'arrache-tous Gyllenhaal (qui a donc définitivement quitté Kiki)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 01:30 
Expert

Bob Harris a écrit:
Ca m'énerve de pas trouver les films pour le jeu FRCD...

Ben moi je me suis bien plongé dans le thème de la semaine, ce soir... je suis bien torché. On verra si j'ai un flash demain au réveil... parce que là, peau d'zob !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 18:54 
Cat Power

Blissfully a écrit:
1. Personne n'a de poil. C'est déprimant.

Tu t'en fous Bryan il en a ! Un peu. Mais il en a !

Blissfully a écrit:
92% des individus sont des canons.

Canon-canon genre Colin Farrell en manches trouées XVIIème ou c'est l'obscurité qui embellit ?

Blissfully a écrit:
avec une lumière tamisée et rouge qui rend tout le monde beau (enfin presque)

Ah tu vois c'est flouté c'est triché.

Blissfully a écrit:
Et puis réflexion faite comme tu n'as qu'une serviette autour de la taille tu auras l'air con pour cacher les 12.000 capotes posées entre tes mains jointes. Et puis pour quoi faire en plus.

Et puis le sac banane ça ferait suspect.

Blissfully a écrit:
si tu es seul après 30 ans, c'est les Carmélites ou la frustration jusqu'aux cloches du Bon Dieu).

ça fait peur, 30 ans c'est quoi, c'est rien.

Blissfully a écrit:
Pourquoi faut-il qu'homo à Paris soit si affreusement glauque? Mais est-ce que c'est pas pire encore à Lingoult?

*courage courage*

Image

Un Bryan est peut-être au bout du gymnase.

c'est fini les sites ?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 19:04 
Expert en croix rouge

Blissfully a écrit:
Apprentissage du soir bonsoir, aujourd'hui quelle est la différence entre une salle de sports lambda du Raincy, tenue par Jeannot le maître des clefs et Joëlle aussi féminine que Bud Spencer, et la salle de sports gay (et oui faut tout tester) de Paris. Bon c'est pas dur.

1. Personne n'a de poil. C'est déprimant. 92% des individus sont des canons. C'est atterrant. Cela dit la moitié d'entre eux ont un truc aux yeux qui déconne. Dans le regard. Ca doit être les sourcils épilés tous de la même manière. :idea:

2. Il n'y a personne dans la salle de sports. Bon ben moi je vais essayer ça et ça et ça. Parfois passe juste un éphèbe avec une serviette qui lui arrive à la moitié du cul, comme ça, dans la salle. D'un coup puce à l'oreille et paf: dans les vestiaires, avec une lumière tamisée et rouge qui rend tout le monde beau (enfin presque), c'est surpeuplé, en fait c'est une salle de cures de douches. Avec des écrans qui projettent des images de gens qui se mettent des godes, pour entretenir sa culture cinématographique en même temps que tu te fais propre. Ou autre, comme en témoignent les bruits de deux mecs que tu entends derrière le mur genre *le même que quand tu tiens ta joue entre ton pouce et ton index, et que tu tires et relâches rapidement et plusieurs fois* suivi d'un AAAAAAAAAAAAH évocateur - juste à côté il y a la même cabinette avec porte ouverte mais le mec est seul, posé, en attendant probablement un visiteur surprise entrez c'est gratuit. Il y a d'ailleurs distributeur gratos de capotes, tu te dis chouette je vais m'en faire réserve comme les savonnettes dans les hôtels (mais pas besoin de savonnettes car comme tu as déjà pris ta douche 32 fois t'es à peu près clean) ou les baguettes chinoises dans les resto genre Le Dragon de printemps *ah ça nous fait de belles collections*. Et puis réflexion faite comme tu n'as qu'une serviette autour de la taille tu auras l'air con pour cacher les 12.000 capotes posées entre tes mains jointes. Et puis pour quoi faire en plus.

3. Contrairement à la salle de Jeannot et Joëlle, où les gens se mélangent, la salle gay est très rangé. D'un côté, ceux qui se douchent, de l'autre, ceux qui regardent (enfin si tu es imberbe, parce que deux poils autour du nombril et tu deviens Grizzly Man et bon pour le feu de Malmoth *watcha*), dont les plus vieux avec toute la misère affective et sexuelle qui pèse des kilos dans leur regard (oui n'oublie pas pédé, si tu es seul après 30 ans, c'est les Carmélites ou la frustration jusqu'aux cloches du Bon Dieu).

4. Dans la salle gay tu as de la dance joyeuse qui passe dans les couloirs sombres des vestiaires, histoire de rendre tout ça festif. Alors que ça fait le même effet que si c'était une marche funèbre qui sentirait le sperme. Bon y'avait de la musique aussi chez Joëlle et Jeannot mais c'était Sean Paul ou M Pokora ou tous les Bougez bougez de la Terre ça faisait pas pareil, c'était plus festif, surtout quand la nympho du cours d'aérobic d'à côté venait invariablement perdre son mini haut inexistant devant 2/3 Jacky de la muscu.

5. Dans la salle gay on te distribue des serviettes bleues comme dans Les Filles d'à côté. Comme quoi ça existe vraiment. Bon chez Jeannot et Joëlle on te distribuait que dalle, c'est vraiment des connards.

Voilà donc après ça tu rentres chez toi avec ton bouton sur la gueule, ton pas-corps de Ryan Reynolds et tes poils, à bouffer 5 petits beurres (oui ça vous dégoûte de bouffer c'est ça le positif) à Gagny à écouter des reprises de Wuthering Heights (dont une au youkoulélé) à 3h16. Pourquoi faut-il qu'homo à Paris soit si affreusement glauque? Mais est-ce que c'est pas pire encore à Lingoult? Pour répondre à cette question essentielle, prochain rendez-vous, la description du sous-sol du Dépot qui sent le foutre, la pisse et la merde.

Et parce qu'il faut finir sur une note enlevée, pensons à deux putes:

Image

On dirait 2 fantômes, ça colle parfaitement à la soirée.

Beau Lol.

Je suis très fan de ses comptes rendues Bardotiniesques.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 19:23 
Expert en croix rouge

C'est drôle quand même, Massacre à la tronçonneuse.

19h23

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 20:03 
Expert en croix rouge

Si je dois mourir un jour devant ma télé, je préfère partir devant 2001 que Dracula 2001. A méditer.

20h04

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 02:12 
Matou miteux

Yuddi a écrit:
Tu t'en fous Bryan il en a ! Un peu. Mais il en a !

Ah oui mais pas de problème j'ai pas ces critères là-moi c'est eux. Bon en même temps si c'était Bryan Greenberg ils feraient pas la fine bouche ces cons en waterproof, ça l'ego en prend un coup. Enfin c'est une petite part de la population hein je voudrais pas généraliser. Mais si tu cherches, il faut aller dans les endroits où il y en a, et les endroits où il y en a sont beaucoup peuplés de clichés. Forcément les pas-clichés n'y sont pas. Ils sont cachés. Ces cons.

Yuddi a écrit:
Canon-canon genre Colin Farrell en manches trouées XVIIème ou c'est l'obscurité qui embellit ?

Genre y'en avait beaucoup quand même, c'était peut-être une thématique ça se trouve les autres jours c'est que des calamars. Chez Jeannot et Joëlle l'attention était souvent retenue par un par séance (concentration facilitation), généralement celui qui prenait pas de douche ou s'enturbanait dans toutes les serviettes de la tête au pied. En fait c'était plus bandant. Là c'est la tête qui tourne de tous les côtés façon tennis ah là ah non là ah en fait là. Bon y'avait du pourri également. De toute façon quand y'en a trop c'est chiant aussi. Parce que tu marches tu te douches et tu n'as pas le temps de bien observer.

oui moi je refuse de m'arrêter pour grossir le rang des mateurs à oeil torve appuyé contre le mur c'est ma limite de dignité

Yuddi a écrit:
ça fait peur, 30 ans c'est quoi, c'est rien.

Ah ouais mais c'est très codé parfois, moi j'en entends (ou en ai entendu) toujours des belles. On leur vend du cover boy têtu de 19 ans musclor imberbe jamais eu de barbe alors forcément. Moi il me faut un petit provincial ils sont toujours mieux élevés. Ou un néo-calédonien.

Yuddi a écrit:
Un Bryan est peut-être au bout du gymnase.

Ouais, dans la salle ça serait mieux qu'en bas (oui les douches sont en bas tu descends dans une lumière rouge hum expressionniste comme gym club). Se découvrir déjà à poil, ça gâche un peu quelques étapes rigolotes.

Yuddi a écrit:
c'est fini les sites ?

Pour le moment oui, l'impression paquet de lessive devient trop envahissante. Surtout à la 652e où ton te demande slt c koi hongre?

Oui à taille de ta b**** j'aimais bien faire des blagues. entre "actif ou passif", "circoncis ou non", "avec ou sans mayonnaise" *sisi tout ça est une vraie quête de la sensualité*

F-des-Bois a écrit:
Je suis très fan de ses comptes rendues Bardotiniesques.

C'est du journalisme d'investigation monsieur! Allez si je suis à Cannes cette année, moi aussi je vous fais un carnet du Festival *Asia tu mixes trop bien, aujourd'hui on a parlé tricot avec Jane Seymour*

(oui maintenant je réponds à plusieurs en un c'est pour réduire mon nombre de messages hum) :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 07:23 
Dancing Queen

Blissfully a écrit:
Ou un néo-calédonien.

LOL

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 10:10 
proposal slut

je n'ai habituellement pas la télé, donc je goûte rarement aux soirées télé, encore moins aux soirée à regarder tf1, et hier, je sais pas, peut être la fatigue et l'indigestion de daim...je me suis retrouvée à regarder la première chaîne. et j'ai enchaîné "minority report" et "le règne du feu".d'où une assez bonne soirée en fin de compte.

et tom cruise a un gros cul.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 10:12 
Oberkampf Führer

Citation:
je n'ai habituellement pas la télé, donc je goûte rarement aux soirées télé, encore moins aux soirée à regarder tf1, et hier, je sais pas, peut être la fatigue et l'indigestion de daim...je me suis retrouvée à regarder la première chaîne. et j'ai enchaîné "minority report" et "le règne du feu".d'où une assez bonne soirée en fin de compte.

Chouette programme. Moi j'avoue, j'ai regardé le début de Miss Détective, et j'ai ri.

Citation:
et tom cruise a un gros cul.

Et si tu le dis.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 10:16 
Dancing Queen

Ozymandias a écrit:
Citation:

Chouette programme. Moi j'avoue, j'ai regardé le début de Miss Détective, et j'ai ri.

Mais pourquoi j'ai pas la TV bordel!!!

Le règne de feu et Miss détective le même soir quoi !!!!

*bon Minority Report je peux le voir quand je veux donc ça va*

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 10:48 
Matou miteux

hal5 a écrit:
Des chances pour que tu y ailles?

Oh bah oui alors. Même en plantant une tente. Tu y seras toi?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 14:26 
Kinky Kelly

hal5 a écrit:
Blissfully a écrit:
hal5 a écrit:
Des chances pour que tu y ailles?

Oh bah oui alors. Même en plantant une tente. Tu y seras toi?

A priori je n'ai pas d'accrédit... donc je pense pas.

Bah... depuis 2 ans on arrive toujours à se débrouiller entre ceux qui en ont et ceux qui en ont pas. Hein les gars ?

*ouéééééé*

Merci les gars!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 14:28 
hal5 a écrit:
A priori je n'ai pas d'accrédit... donc je pense pas.

L'année dernirèe, j'avais pas d'éccrédit, ça m'a pas empêche de voir tout ce que je voulais (sauf Star Wars 3 mais bon...)
Faut juste être motivé pour aller dénicher les places... :)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 14:28 
Dancing Queen

Pandi a écrit:
Bah... depuis 2 ans on arrive toujours à se débrouiller entre ceux qui en ont et ceux qui en ont pas. Hein les gars ?

*ouéééééé*

Merci les gars!

Ouaiiiiiiiissssssssssssssss!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message