Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 00:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2006, 13:30 
Matou miteux

Comme c'est son anniversaire, je pense aux plus belles dents de la Terre:

Image

Happy birthday Dr Quinn. :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2006, 13:37 
Expert

Blissfully a écrit:
Comme c'est son anniversaire, je pense aux plus belles dents de la Terre:

Image

Happy birthday Dr Quinn. :!:

Ouais Kitty cat!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2006, 16:22 
Serial Modo

raaaaaaaah ! nique sa mère à free! j'ai enfin reçu ma putain de freebox, après un marathon d'attente de deux mois et demi! bon, j'ai pas encore la carte wi-fi, qui arrive en paquet séparé (et paquet plus lent apparemment, vu qu'il est parti le même jour *soupir*) mais ayé, c'est bon, c'est fait, bande de bâtards de merde...

ça soulage, haaa

16H23

*

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2006, 17:55 
Expert en croix rouge

Me suis acheté cette figurine bien chouettos.

Image

17h53

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 03:16 
Matou miteux

Apprentissage du soir bonsoir, aujourd'hui quelle est la différence entre une salle de sports lambda du Raincy, tenue par Jeannot le maître des clefs et Joëlle aussi féminine que Bud Spencer, et la salle de sports gay (et oui faut tout tester) de Paris. Bon c'est pas dur.

1. Personne n'a de poil. C'est déprimant. 92% des individus sont des canons. C'est atterrant. Cela dit la moitié d'entre eux ont un truc aux yeux qui déconne. Dans le regard. Ca doit être les sourcils épilés tous de la même manière. :idea:

2. Il n'y a personne dans la salle de sports. Bon ben moi je vais essayer ça et ça et ça. Parfois passe juste un éphèbe avec une serviette qui lui arrive à la moitié du cul, comme ça, dans la salle. D'un coup puce à l'oreille et paf: dans les vestiaires, avec une lumière tamisée et rouge qui rend tout le monde beau (enfin presque), c'est surpeuplé, en fait c'est une salle de cures de douches. Avec des écrans qui projettent des images de gens qui se mettent des godes, pour entretenir sa culture cinématographique en même temps que tu te fais propre. Ou autre, comme en témoignent les bruits de deux mecs que tu entends derrière le mur genre *le même que quand tu tiens ta joue entre ton pouce et ton index, et que tu tires et relâches rapidement et plusieurs fois* suivi d'un AAAAAAAAAAAAH évocateur - juste à côté il y a la même cabinette avec porte ouverte mais le mec est seul, posé, en attendant probablement un visiteur surprise entrez c'est gratuit. Il y a d'ailleurs distributeur gratos de capotes, tu te dis chouette je vais m'en faire réserve comme les savonnettes dans les hôtels (mais pas besoin de savonnettes car comme tu as déjà pris ta douche 32 fois t'es à peu près clean) ou les baguettes chinoises dans les resto genre Le Dragon de printemps *ah ça nous fait de belles collections*. Et puis réflexion faite comme tu n'as qu'une serviette autour de la taille tu auras l'air con pour cacher les 12.000 capotes posées entre tes mains jointes. Et puis pour quoi faire en plus.

3. Contrairement à la salle de Jeannot et Joëlle, où les gens se mélangent, la salle gay est très rangé. D'un côté, ceux qui se douchent, de l'autre, ceux qui regardent (enfin si tu es imberbe, parce que deux poils autour du nombril et tu deviens Grizzly Man et bon pour le feu de Malmoth *watcha*), dont les plus vieux avec toute la misère affective et sexuelle qui pèse des kilos dans leur regard (oui n'oublie pas pédé, si tu es seul après 30 ans, c'est les Carmélites ou la frustration jusqu'aux cloches du Bon Dieu).

4. Dans la salle gay tu as de la dance joyeuse qui passe dans les couloirs sombres des vestiaires, histoire de rendre tout ça festif. Alors que ça fait le même effet que si c'était une marche funèbre qui sentirait le sperme. Bon y'avait de la musique aussi chez Joëlle et Jeannot mais c'était Sean Paul ou M Pokora ou tous les Bougez bougez de la Terre ça faisait pas pareil, c'était plus festif, surtout quand la nympho du cours d'aérobic d'à côté venait invariablement perdre son mini haut inexistant devant 2/3 Jacky de la muscu.

5. Dans la salle gay on te distribue des serviettes bleues comme dans Les Filles d'à côté. Comme quoi ça existe vraiment. Bon chez Jeannot et Joëlle on te distribuait que dalle, c'est vraiment des connards.

Voilà donc après ça tu rentres chez toi avec ton bouton sur la gueule, ton pas-corps de Ryan Reynolds et tes poils, à bouffer 5 petits beurres (oui ça vous dégoûte de bouffer c'est ça le positif) à Gagny à écouter des reprises de Wuthering Heights (dont une au youkoulélé) à 3h16. Pourquoi faut-il qu'homo à Paris soit si affreusement glauque? Mais est-ce que c'est pas pire encore à Lingoult? Pour répondre à cette question essentielle, prochain rendez-vous, la description du sous-sol du Dépot qui sent le foutre, la pisse et la merde.

Et parce qu'il faut finir sur une note enlevée, pensons à deux putes:

Image

On dirait 2 fantômes, ça colle parfaitement à la soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 10:44 
Sacré trou du cul

Question sudokuienne : Vous mettez combien de tps à faire un sudoku evil ? Parce que sur http://www.websudoku.com/?level=4 la moyenne est de 16 min., et j'ai quand même vachement de mal à faire mieux, en règle générale je mets 18-19 min, donc est-ce que je suis vraiment con comme je l'ai tjs dit ou les autres sont juste très intelligents ? (Pandi toi tu comptes pas parce que je sais que tu le fais en moins de 3 min, et j'ai pas envie dque tu me fasses déprimer)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 14:00 
Ca m'énerve de pas trouver les films pour le jeu FRCD.... Et puis, les mails déconnent là. :(

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 14:18 
Kinky Kelly

Blissfully a écrit:
Pour répondre à cette question essentielle, prochain rendez-vous, la description du sous-sol du Dépot qui sent le foutre, la pisse et la merde.

D'un côté c'est déprimant tout ça. De l'autre, j'ai envie que tu en fasses plein, des tests comme ça, passque c'est rigolo à lire.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 14:19 
Kinky Kelly

Bob Harris a écrit:
Ca m'énerve de pas trouver les films pour le jeu FRCD.... Et puis, les mails déconnent là. :(

Ah ? Tu as des pistes pour quelque chose ?

Moi, les recherches qu'on avait causé pour la 6 n'ont strictement rien donné, et je suis marron aussi pour le court avec celui qu'Ala avait évoqué.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 14:19 
Expatrié en tongs

Pandi a écrit:
D'un côté c'est déprimant tout ça. De l'autre, j'ai envie que tu en fasses plein, des tests comme ça, passque c'est rigolo à lire.

Ouaip pareil... Bliss notre reporter dans l'underground gay où tout n'st pas si rose.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 14:20 
Kinky Kelly

Delirium Tremens a écrit:
Question sudokuienne : Vous mettez combien de tps à faire un sudoku evil ? Parce que sur http://www.websudoku.com/?level=4 la moyenne est de 16 min., et j'ai quand même vachement de mal à faire mieux, en règle générale je mets 18-19 min, donc est-ce que je suis vraiment con comme je l'ai tjs dit ou les autres sont juste très intelligents ? (Pandi toi tu comptes pas parce que je sais que tu le fais en moins de 3 min, et j'ai pas envie dque tu me fasses déprimer)

J'essaie illico, penses-tu ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 15:12 
Sacré trou du cul

Pandi a écrit:

Si c'est ton premier tu vas p-e mettre 20 minutes, ensuite je suis persuadé que tu metteras moins de 10 minutes à chaque fois... Mais moi impossible, mon record ça doit être 14 ou 15 min, bon faut également voir qu'il y en a de plus difficiles que d'autres (y'en a un que mon frère m'a envoyé et que j'ai tjs pas réussi à faire), mais toi connaissant ta logique mathématique, je dis moins de 10 min de moyenne...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 15:25 
Matou miteux

Pandi a écrit:
D'un côté c'est déprimant tout ça.

Parfois ça peut être drôle, genre quand je repère un mec bien (comprendre cannonball aouuuuuh-ouh, aouuuuu-ouh - ce qui n'est pas très dur en soi vu qu'apparemment à part 2 paumés ils font tous les défilés de Mlle Agnès le lendemain), et que ni vu ni connu je guette voir où il va (comme on dit en pays gabinien, "qui en vestiaires ne tente rien, le soir se servira de sa main"), il entre dans un truc (pretend this night is the only one / as if tomorrow will never come! - merci Katrina et les vagues) et en fait c'est le hammam où tu vois plus rien du tout. Hum déceptif à l'encablure de la porte.

Sinon de voir tous les mecs jouer à Zhang Ziyi dans la bande annonce de Mémoires d'une geisha, façon tu dois gober un mec by a single look c'est amusant aussi. Sauf que comme tout le monde s'envoie des looks fatal ça fait un peu miroir. Il faut que je travaille ça j'ai l'air trop méchant quand je pense pas à mon regard d'ailleurs, Lego me dit que c'est trop froid et que c'est pour ça que les gens n'osent pas aborder (hum) genre don't come any closer l'Abbé, God's watching (alors que nonon God m'en fous). Mmmh toute une technique.

Pandi a écrit:
De l'autre, j'ai envie que tu en fasses plein, des tests comme ça, passque c'est rigolo à lire.

5€ pour les moins de 26 ans le vendredi soir c'est un prix qui défie la concurrence. La semaine prochaine je m'arme de produits dopants, de crème Veet et de maquillage waterproof (sisi beaucoup ont les yeux faits et ça ne part pas à l'eau) et ça cartonne. Ou pas. C'est triste le consumérisme à code barre en amur mais j'ai l'impression qu'il y a quasi que ça qui marche. Après ça peut être valorisant, là-dedans j'avais l'impression d'être le produit qui n'avait pas de prix à la caisse et pour lequel on est obligé d'appeler le vendeur sur rollers. Nonon c'est bon je m'en vais.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:32 
Robot in Disguise

Delirium Tremens a écrit:
Pandi a écrit:

Si c'est ton premier tu vas p-e mettre 20 minutes, ensuite je suis persuadé que tu metteras moins de 10 minutes à chaque fois... Mais moi impossible, mon record ça doit être 14 ou 15 min, bon faut également voir qu'il y en a de plus difficiles que d'autres (y'en a un que mon frère m'a envoyé et que j'ai tjs pas réussi à faire), mais toi connaissant ta logique mathématique, je dis moins de 10 min de moyenne...

Juste pour répondre à ton message, j'en ai fait un "Evil" exprès et j'ai mis 31 minutes quand même (en comptant deux pauses de 2/3 minutes).

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:39 
Sacré trou du cul

Qui-Gon Jinn a écrit:
Juste pour répondre à ton message, j'en ai fait un "Evil" exprès et j'ai mis 31 minutes quand même (en comptant deux pauses de 2/3 minutes).

Ouais mais si t'en fais un juste comme ça c normal, moi le premier je crois que j'ai mis 45 minutes, mais ensuite t'as le coup de main et ça va presque tout seul sauf que je mets tjs plus que 15 min. or la moyenne est à 16 minutes, et donc je trouve ça quand même super chaud de faire moins de 15 min à chaque fois ! Ms comme ici y'a que des têtes, je voulais voir...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message