Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 11:04 
Poupée qui fait non

ça y est, ma remplaçante est choisie, c'est celle que je préférais cool *ma vois a été entendue finalement*

et Billy tu pourras toujours passer elle est pas mal, par contre sur son CV c'est pas marqué si elle est célib je me renseignerai :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 11:18 
Dancing Queen

Janet a écrit:
ça y est, ma remplaçante est choisie, c'est celle que je préférais cool *ma vois a été entendue finalement*

Ha cool!

Elle commence quand?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 11:21 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Elle commence quand?

je voulais le 20, JP le 13, le comptable pense que le 20 c'ets bien aussi, une semaine ça suffit, en plus 2 ça va m'emmerder plus qu'autre chose, au final j'en sais rien en fait...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 11:23 
Dancing Queen

Janet a écrit:
juLILO a écrit:
Elle commence quand?

je voulais le 20, JP le 13, le comptable pense que le 20 c'ets bien aussi, une semaine ça suffit, en plus 2 ça va m'emmerder plus qu'autre chose, au final j'en sais rien en fait...

Elle commencera direct cash toute seule ou tu vas la briefer un peu sur les us et coutumes... ou c'est peut-être déjà fait en fait...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 11:27 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Elle commencera direct cash toute seule ou tu vas la briefer un peu sur les us et coutumes... ou c'est peut-être déjà fait en fait...

non non c'ets pour ça que je veux qu'elle commence le 20, parce que moi je finis le 24, ça laisse une semaine de "formation", mais JP en compte 2 et là ça fait un peu beaucoup, mais comme elle a un préavis à faire je sai spas quel jour elle pourra commencer vraiment... par contre la semaien où elle sera là je pense l'abandonner seule un matin et en profiter pour aller passer le TOEIC moi...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 11:36 
Dancing Queen

Janet a écrit:
non non c'ets pour ça que je veux qu'elle commence le 20, parce que moi je finis le 24, ça laisse une semaine de "formation", mais JP en compte 2 et là ça fait un peu beaucoup, mais comme elle a un préavis à faire je sai spas quel jour elle pourra commencer vraiment... par contre la semaien où elle sera là je pense l'abandonner seule un matin et en profiter pour aller passer le TOEIC moi...

Ha tu passes le TOEIC ?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 11:37 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Ha tu passes le TOEIC ?

ouaip, pour "prouver" mon niveau d'anglais au Canada

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 11:40 
Dancing Queen

Janet a écrit:
juLILO a écrit:
Ha tu passes le TOEIC ?

ouaip, pour "prouver" mon niveau d'anglais au Canada

Ils vous le demandent? Mince, faut qu'on se renseigne alors aussi pour voir si il faut faire ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 11:43 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Ils vous le demandent? Mince, faut qu'on se renseigne alors aussi pour voir si il faut faire ça...

non non c'est pas du tout demandé c'est juste que quand t'arrives de France sans avoir un CV où c'est évident que t'es un minimum capable de travailler en anglais, alors que là-bas le bilinguisme est demandé partout ou presque, faut bien un moyen de faire passer le message avant que le CV aille à la poubelle quoi, et donc un résultat de TOEIC c'est plus parlant que juste mettre "anglais : lu, écrit, parlé" ou trucs du genre

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 11:50 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:
non non c'est pas du tout demandé c'est juste que quand t'arrives de France sans avoir un CV où c'est évident que t'es un minimum capable de travailler en anglais, alors que là-bas le bilinguisme est demandé partout ou presque, faut bien un moyen de faire passer le message avant que le CV aille à la poubelle quoi, et donc un résultat de TOEIC c'est plus parlant que juste mettre "anglais : lu, écrit, parlé" ou trucs du genre

Un CV ça se mitonne... *ouh c'est pas bien*

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 11:55 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
Un CV ça se mitonne... *ouh c'est pas bien*

c'est vraiment le genre de truc à pas faire dans une position d'immigré qui cherche un 1er boulot parce que c'ets le genre à cibtacter tous tes anciens employeurs... et puis le pire c'est que j'ai pas à mentir pour l'anglais, mais je peux pas le prouver avant l'entretien, et l'entretien encore faut-il que j'en ai un, donc autant me servir du TOEIC c'ets fait pour ça et puis ça va me faire réviser en plus

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 12:05 
Dancing Queen

Janet a écrit:
c'est vraiment le genre de truc à pas faire dans une position d'immigré qui cherche un 1er boulot parce que c'ets le genre à cibtacter tous tes anciens employeurs... et puis le pire c'est que j'ai pas à mentir pour l'anglais, mais je peux pas le prouver avant l'entretien, et l'entretien encore faut-il que j'en ai un, donc autant me servir du TOEIC c'ets fait pour ça et puis ça va me faire réviser en plus

N'empêche là du coup ça me fout la trouille, je me dis que peut-être ce serait bien que je le passe aussi histoire de pas avoir de pb ou de mauvaise surprise, parce que je sais pas ce que ça vaut pour eux un DEUG d'anglais...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 12:08 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
N'empêche là du coup ça me fout la trouille, je me dis que peut-être ce serait bien que je le passe aussi histoire de pas avoir de pb ou de mauvaise surprise, parce que je sais pas ce que ça vaut pour eux un DEUG d'anglais...

ben en allant bosser dans un pays anglophone sans être traducteur-interprète ou genre chargé des relations avec les USA dans une boîte, ça mange pas de pain de passer un test qui est fait pour ça (en fait ça mange 2h30 et 80 euros); et pour les diplômes pensez bien à mettre les équivalences !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 12:14 
Dancing Queen

Janet a écrit:
ben en allant bosser dans un pays anglophone sans être traducteur-interprète ou genre chargé des relations avec les USA dans une boîte, ça mange pas de pain de passer un test qui est fait pour ça (en fait ça mange 2h30 et 80 euros); et pour les diplômes pensez bien à mettre les équivalences !

80€??? Bordel de merde!!! Pfffffffffffff...

Et puis ça se passe que sur Paris je suppose...

Pour les équivalences c'est super chaud parce que our le moment je ne trouve rien sur le système universitaire néo-zélandais... hum... Je sais même pas non plus quels styles de diplôme il faut par exemple pour donner des cours de danse. J'ai posé la question sur le forum vvt mais personne n'a répondu...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 12:20 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
80€??? Bordel de merde!!! Pfffffffffffff...

cela dit si dans ton CV tu mets à chaque fois que t'as été à NY ça peut déjà justifier d'un niveau correct... en même temps en étant dans un pays que anglophone c'est peut-être moins la peine de justifier de ton niveau d'anglais, au Québec ils voient que t'es français et que tu viens chez eux qui sont francophones, ils savent que c'est pas gagné que tu parles bien anglais, là en NZ si t'y vas c'est que tu te débrouilles un minimum, enfin je sais pas...

juLILO a écrit:
Et puis ça se passe que sur Paris je suppose...

non : http://www.toeic-europe.com/pages/fr/pays_france.htm

juLILO a écrit:
Pour les équivalences c'est super chaud parce que our le moment je ne trouve rien sur le système universitaire néo-zélandais... hum... Je sais même pas non plus quels styles de diplôme il faut par exemple pour donner des cours de danse. J'ai posé la question sur le forum vvt mais personne n'a répondu...

zut, et sur place y a une structure d'accueil pour les immigrés qui justement pourrait vous aider pour ça, pour faire votre CV à la mode locale, à chercher boulot, appart etc ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message