Yuddi a écrit:
Et sinon la salle de gym, elle est bien ? Parce que si tu as le tapis roulant et les rameurs pour toi tout seul, c'est plutôt cool.
Ah elle est super!
C'est bien là l'essentiel. Et comme elle est plutot pas très peuplée (enfin, la salle donc), tu peux essayer des trucs sans avoir peur de passer pour un con *
genre se casser la gueule sur un truc à step ou un tapis qui part tout seul en arrière*. C'est très, "on t'a filé les clefs du magasin de jouets". Enfin ces jouets-là, pas
les autres.
Yuddi a écrit:
Ah mais je louche aussi sur les couvertures de Têtu, la comparaison avec les féminins est toujours très instructive. Têtu qui titre "Brokeback Mountain le film culte qui change Hollywood" vous avez remarqué comme le mot "culte" est très hype en ce moment (j'ai encore relevé un "cul culte" dans les pages de Zurban). A une préposition près c'était "film de culte" et la gloire dans nos contrées. Bon et c'est qui les "sex-symbols préférés des gays" ça peut mettre à jour nos colonnes Klaus Maria ?
Je sais pô je ne l'achète ni ne suis abonné
oulah problème de syntaxe. Pandiiii? Leur couverture de ce mois-ci est pas bien, après le bel effort du mois dernier.
Yuddi a écrit:
Et y en a pas un pour te recopier un poème, te promettre un tour de manège au Trocadéro, te faire chavirer sur du James Blunt, t'envoyer les dernières photos BAFTA de Jake ?
Nan, juste des plans cam avec mec cho. Ou des "
tu as des photos de toi en bermuda?" (demandé par le même sur 3 sites différents). Ou "
je te paye + te paye le train si tu viens me voir à Niort" (bon j'ai besoin d'argent mais si on m'enferme pour me manger ensuite, comment j'irai à Cannes 4 mois plus tard?). Ce monde du supermarché est impitoyable niveau romantisme.
Du coup, moi j'ai tout compris, j'en cherche dans des saunas-charcuterie et des boites à pédales *jingle con*.
Yuddi a écrit:
Bon moi je ne trouverais jamais la force de m'inscrire à Meetic, j'ai déjà du mal avec un questionnaire Krispies et je suis un aimant à vieux canards grippés. Trop de parano, trop de psycho et trop la trouille de tomber sur des connaissances de CP.
Meetic je l'ai fait avant de voir que c'était payant. Ah non je vais pas payer pour ça non plus c'est pas l'auspice, gratuité c'est le critère.