Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 15:15 
Sacré trou du cul

Aujourd'hui ma vie de marchand de tapis, je vends une audi TT et une clio à des polonais et eux me filent une bouteille de Vodka et 2 cartouches de Marlboro... C'est à ça que ressemble les échanges commerciaux dans l'UE ? Par contre on a un problème, les polonais nous ramènent plus de bouteilles de Vodka qu'on arrive à en liquider... Du coup dans quelques jours, j'vais ouvrir un bar à vodka !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 15:48 
Vaut mieux l'avoir en journal

Delirium Tremens a écrit:
Aujourd'hui ma vie de marchand de tapis, je vends une audi TT et une clio à des polonais et eux me filent une bouteille de Vodka et 2 cartouches de Marlboro... C'est à ça que ressemble les échanges commerciaux dans l'UE ? Par contre on a un problème, les polonais nous ramènent plus de bouteilles de Vodka qu'on arrive à en liquider... Du coup dans quelques jours, j'vais ouvrir un bar à vodka !

Je veux bien être partenaire.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 15:50 

15:48
Ma critique du Chabrol n'avance pas, mon potrait n'est pas commencé non plus, j'entre des chiffres dans des bases de données de merde à mon boulot, tout en disant des conneries sur le chat. Pendant ce temps, ma copine m'appelle pour me dire qu'elle est chez Léon de bruwelles entrain de bouffer des moules (elle sait que j'adore ça). Je lui réponds que je m'en fous, que je boufferai la sienne ce soir. Pendant ce temps, rien de neuf sur ce putain de forum, les discussions piétinnent, on s'endort !!!

Vivement ce soir donc, que j'aille me coucher.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 16:01 
Sacré trou du cul

Cosmo a écrit:
Je veux bien être partenaire.

Nasdarovia !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 16:02 
Expert en croix rouge

Cosmo a écrit:
Ma critique du Chabrol n'avance pas, mon potrait n'est pas commencé non plus, j'entre des chiffres dans des bases de données de merde à mon boulot, tout en disant des conneries sur le chat. Pendant ce temps, ma copine m'appelle pour me dire qu'elle est chez Léon de bruwelles entrain de bouffer des moules (elle sait que j'adore ça). Je lui réponds que je m'en fous, que je boufferai la sienne ce soir. Pendant ce temps, rien de neuf sur ce putain de forum, les discussions piétinnent, on s'endort !!!

Vivement ce soir donc, que j'aille me coucher.

Faudrait un bon gros sondage mais je suis nul pour ça. Pour plein d'autres trucs aussi en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 16:14 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
Ma critique du Chabrol n'avance pas, mon potrait n'est pas commencé non plus

TTTTTSSSSSSSSSS *et ben moi ma Une elle est toute prête heu, nananananèreuh*

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 16:22 

Janet a écrit:
Cosmo a écrit:
Ma critique du Chabrol n'avance pas, mon potrait n'est pas commencé non plus

TTTTTSSSSSSSSSS *et ben moi ma Une elle est toute prête heu, nananananèreuh*

Pffff...
Ouais mais moi, j'ai essayé les clémentines, au moins !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 16:25 
Dancing Queen

Cosmo a écrit:
Pffff...
Ouais mais moi, j'ai essayé les clémentines, au moins !!!

C'est ce que j'allais dire... Y'en a qui passe leur WE au pieu à larver en se goifrant de clémentines et qui sont incapable d'écrire un texte le lundi, et d'autres qui passent leur WE à écrire des textes et qui sont encore plus incapables d'écrires d'autres textes le lundi... c'est pas juste!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 18:13 
Expert

Citation:
Delarue devant la justice

Le producteur-animateur de télévision, Jean-Luc Delarue, poursuivi en correctionnelle notamment pour recours abusif aux CDD au sein de sa société de production, a comparu cet après-midi. Il s'est justifié en expliquant que cette pratique était nécessaire en raison des exigences du secteur. M. Delarue a en effet insisté sur le caractère "extrêmement précaire" du secteur de la production audiovisuelle, expliquant au tribunal que les chaînes de télévision ne s'engagaient que sur des "contrats au maximum annuels".

"On ne peut garantir aux salariés ce que nous, nous ne pouvons pas prendre comme risque", a déclaré M. Delarue. Il est reproché au producteur "l'embauche de salariés par contrat à durée déterminée (CDD) pour un emploi durable et habituel" (les CDD sont en principe renouvelables seulement deux fois). Il est également poursuivi pour "entrave à l'exercice des fonctions d'un inspecteur du travail".

Source: http://morandini.canalblog.com/archives ... 01933.html

C'était la fête au boulot les mecs ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 18:26 
Expert

2be3 a écrit:
Citation:
Delarue devant la justice

Le producteur-animateur de télévision, Jean-Luc Delarue, poursuivi en correctionnelle notamment pour recours abusif aux CDD au sein de sa société de production, a comparu cet après-midi. Il s'est justifié en expliquant que cette pratique était nécessaire en raison des exigences du secteur. M. Delarue a en effet insisté sur le caractère "extrêmement précaire" du secteur de la production audiovisuelle, expliquant au tribunal que les chaînes de télévision ne s'engagaient que sur des "contrats au maximum annuels".

"On ne peut garantir aux salariés ce que nous, nous ne pouvons pas prendre comme risque", a déclaré M. Delarue. Il est reproché au producteur "l'embauche de salariés par contrat à durée déterminée (CDD) pour un emploi durable et habituel" (les CDD sont en principe renouvelables seulement deux fois). Il est également poursuivi pour "entrave à l'exercice des fonctions d'un inspecteur du travail".

Source: http://morandini.canalblog.com/archives ... 01933.html

C'était la fête au boulot les mecs ?

Delarue resume assez bien le problème, tout est dit ici sur le CDD.

Or moi perso dans mon expérience de salarié, j'ai tres rarement vu des gens en CDD qui correspondaient à ces limitations... il faut assouplir ce putain de code du travail ... m'alheureusement plutot que de l'assouplir ils préfèrent nous creer d'autre contrat (CNE ou CPE) tout aussi restritictifs, ce qui va à l'encontre de l'assouplissement du code du travail ...

Mais remettre en cause le code du travail c'est aussi remmettre en cause les sacro saints acquis sociaux alors là forcemment ça coince !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 00:03 
J'avais oublié à quel point un simple sourire de femme pouvait me remonter le moral...

0h03

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 00:05 
Malheureusement, je n'ai pas assez confiance en moi.

0h05

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 09:42 
Sacré trou du cul

Delirium Tremens a écrit:

Suite de la vie de l'UE, un polonais parle à un lituanien en français...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 21:06 
Cat Power

Blissfully a écrit:
oui moi je refuse de m'arrêter pour grossir le rang des mateurs à oeil torve appuyé contre le mur c'est ma limite de dignité

Et sinon la salle de gym, elle est bien ? Parce que si tu as le tapis roulant et les rameurs pour toi tout seul, c'est plutôt cool.

Blissfully a écrit:
Ah ouais mais c'est très codé parfois, moi j'en entends (ou en ai entendu) toujours des belles. On leur vend du cover boy têtu de 19 ans musclor imberbe jamais eu de barbe alors forcément.

Ah mais je louche aussi sur les couvertures de Têtu, la comparaison avec les féminins est toujours très instructive. Têtu qui titre "Brokeback Mountain le film culte qui change Hollywood" vous avez remarqué comme le mot "culte" est très hype en ce moment (j'ai encore relevé un "cul culte" dans les pages de Zurban). A une préposition près c'était "film de culte" et la gloire dans nos contrées. Bon et c'est qui les "sex-symbols préférés des gays" ça peut mettre à jour nos colonnes Klaus Maria ?

Blissfully a écrit:
Pour le moment oui, l'impression paquet de lessive devient trop envahissante. Surtout à la 652e où ton te demande slt c koi hongre?

Oui à taille de ta b**** j'aimais bien faire des blagues. entre "actif ou passif", "circoncis ou non", "avec ou sans mayonnaise" *sisi tout ça est une vraie quête de la sensualité*

Et y en a pas un pour te recopier un poème, te promettre un tour de manège au Trocadéro, te faire chavirer sur du James Blunt, t'envoyer les dernières photos BAFTA de Jake ? Bon moi je ne trouverais jamais la force de m'inscrire à Meetic, j'ai déjà du mal avec un questionnaire Krispies et je suis un aimant à vieux canards grippés. Trop de parano, trop de psycho et trop la trouille de tomber sur des connaissances de CP.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 21:53 
Matou miteux

Yuddi a écrit:
Et sinon la salle de gym, elle est bien ? Parce que si tu as le tapis roulant et les rameurs pour toi tout seul, c'est plutôt cool.

Ah elle est super! C'est bien là l'essentiel. Et comme elle est plutot pas très peuplée (enfin, la salle donc), tu peux essayer des trucs sans avoir peur de passer pour un con *genre se casser la gueule sur un truc à step ou un tapis qui part tout seul en arrière*. C'est très, "on t'a filé les clefs du magasin de jouets". Enfin ces jouets-là, pas les autres.

Yuddi a écrit:
Ah mais je louche aussi sur les couvertures de Têtu, la comparaison avec les féminins est toujours très instructive. Têtu qui titre "Brokeback Mountain le film culte qui change Hollywood" vous avez remarqué comme le mot "culte" est très hype en ce moment (j'ai encore relevé un "cul culte" dans les pages de Zurban). A une préposition près c'était "film de culte" et la gloire dans nos contrées. Bon et c'est qui les "sex-symbols préférés des gays" ça peut mettre à jour nos colonnes Klaus Maria ?

Je sais pô je ne l'achète ni ne suis abonné oulah problème de syntaxe. Pandiiii? Leur couverture de ce mois-ci est pas bien, après le bel effort du mois dernier.

Yuddi a écrit:
Et y en a pas un pour te recopier un poème, te promettre un tour de manège au Trocadéro, te faire chavirer sur du James Blunt, t'envoyer les dernières photos BAFTA de Jake ?

Nan, juste des plans cam avec mec cho. Ou des "tu as des photos de toi en bermuda?" (demandé par le même sur 3 sites différents). Ou "je te paye + te paye le train si tu viens me voir à Niort" (bon j'ai besoin d'argent mais si on m'enferme pour me manger ensuite, comment j'irai à Cannes 4 mois plus tard?). Ce monde du supermarché est impitoyable niveau romantisme. Du coup, moi j'ai tout compris, j'en cherche dans des saunas-charcuterie et des boites à pédales *jingle con*.

Yuddi a écrit:
Bon moi je ne trouverais jamais la force de m'inscrire à Meetic, j'ai déjà du mal avec un questionnaire Krispies et je suis un aimant à vieux canards grippés. Trop de parano, trop de psycho et trop la trouille de tomber sur des connaissances de CP.

Meetic je l'ai fait avant de voir que c'était payant. Ah non je vais pas payer pour ça non plus c'est pas l'auspice, gratuité c'est le critère.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message