sponge a écrit:
Je crois qu'en fait c'est la façon catégorique dont tu dis "il dégage si il est de droite" qui "choque".
Tu es vraiment dans cette optique ? Si untel est de droite, cash tu l'aimes pas ? Ou alors c'est juste un apriori de départ qui peut évoluer ?
Je connais personne de droite sauf ce type donc justement, je sais pas ce que ce genre de relation donne (que ce soit en amitié ou autre). Après oui, le mec m'a pas demandé en mariage et je suis pas folle de lui donc finalement, on s'en fou un peu mais sur le moment quand il me l'a dit, j'ai été vraiment choquée.
Imaginez vous devant une fille intéressante qui vous sort qu'elle vote le pen (je suis obligée d'exagérer pour que vous compreniez mon ressenti), même si cette fille est agréable, jolie, drôle et tout et tout, me dites pas que ça va pas vous mettre une baffe et que vous n'allez pas hésiter.
Janet a écrit:
Non mais en plus y a quand même plein d'autres critères pour choisir un mec (le cas de départ), donc Zazaza tu préfères un beau mec sympa mais de droite ou un connard moche mais de gauche ? (parce que oui, il y a aussi des gens sympas à droite et aussi des cons à gauche, fou hein).
J'ai dit que les gens de gauche étaient des personnes merveilleuses tout le temps ?
J'ai pas spécialement de critères moi, avec la tête que j'ai je peux pas me permettre d'en avoir : )
Je dis pas que les gens de gauche sont biens...mais là je me dis que le gars il a une sacrée tare pour voter pour Sarko et je veux éviter les mauvaises surprises (que je peux également avoir avec un mec de gauche, je suis pas sotte au point)