Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 21:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 16:07 
Expert

Mon Colonel a écrit:
La vie en communauté à bien des limites crois moi.

Je trouve qu'on en est encore bien loin.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 16:08 
Expatrié en tongs

The Scythe-Meister a écrit:
Ah non, c'est pas le forum qui est médiocre, c'est juste toi.

Tu es le seul à parler de masochisme. Où est-ce que je me suis plains? Décidément tu as de graves lacunes de compréhension.

Va décidément falloir que tu apprennes à te relire parceque si tu ne comprends même plus tes propres phrases, j'y peux rien pépé...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 16:12 
Expatrié en tongs

Ozymandias a écrit:
Mais punaise, si on t'attaque (bêtement, je suis d'accord) et que tu n'es pas pris au sérieux, c'est parce que tout ce qui transparait dans tes messages c'est une espèce de mépris de tout et n'importe quoi. Je me trompe là ? Ca n'est pas fondé ? Deux solutions : ou on te prend au sérieux, et crois-moi c'est difficile, et on te considère antipathique et désagréable. Ou on ne te prend pas au sérieux et on se fout de toi. Dans les deux cas, tu ne supportes pas. Alors on fait quoi ? Parce qu'après tout, c'est un forum où on est là pour partager.

Hihi, c'est ça qu'est rigolo avec le Scythe, c'est qu'on peut l'insulter tosgra, il démarre au quart de tour. On dirait un roquet qui s'ébroue

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 16:13 
Expert

Stella a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Mystermask
Cette chanson craint un mask!

*réminiscence de 25 juin au matin*
Je croyais que c'était "Mr Mask" moi.

Ah ben non, c'est Myster Mask quoi! Ca tuait!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 16:16 
Expatrié en tongs

The Scythe-Meister a écrit:
Que ca soit ce que vous voyiez, sans doute. Pour moi c'est plus de la lassitude. La plupart du temps les gens en face n'essayent même pas de comprendre. Regarde la première réponse de Mufti, il comprend à moitié et m'attaque directement... Sans l'attaque j'aurais précisé ma pensée. Mais non voilà il faut attaquer. Après c'est moi qui suis antipathique? Tout le monde n'est pas obligé d'être comme vous, de penser comme vous, d'agir comme vous. Si vous me trouvez désagréable, pas à votre gout, honnêtement je m'en fiche. Mais qu'on ne me demande pas non plus de laisser passer les attaques (en plus, quand je le fais, c'est pour en recevoir plus par la suite les 3/4 du temps). J'ai suffisamment eu d'experiences qui me prouvent que cette politique du pseudo-partage cache tout un tas de trucs nauséabonds, et ca fait un moment que je n'essaie plus de parler sérieusement sur ce forum, j'ai vu que ca ne servait à rien (et j'en ai encore eu un exemple hier en section musique avec un message sobre et réfléchi qui m'a permis de récolter deux "c'est mon avis" - vive le partage, hein).

Donc tu joues la paresse intellectuelle (puisque tu ne précisais pas ta pensée, exprimée de façon bien bordélique, je le maintiens), je t'attaque parceque ça m'amuse et que ton premier message était quand même très con et après tu viens la ramener avec tes réparties de gosse? Génial!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 16:27 
Sweet Home

Mon Colonel a écrit:
On en déduit que les fonctionnaires qui ont 10x plus de privilèges que dans le privé travaillent avec notre argent (qui rappelons le nous a été extorqué)...

Sauf que les 10x plus de privilèges c'est clairement rêvé et que les fonctionnaires paient aussi des impôts.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 16:36 
Vaut mieux l'avoir en journal

jiko a écrit:
Bon, hier à gibert, je me suis fait envoyer balader par une fille au rayon dvd. Je me suis pas dit "c'est intolérable", "je vais pas me laisser marcher sur les pieds" et "je vais être un justicier". Je me suis dit " elle passe une journée de merde" et j'ai fait un sourier et ça s'est très bien passé par la suite.

Il est vrai que certains boulots expliquent (sans forcément justifier, bien entendu) le comportement assez dur des vendeurs. Dans la restauration, par exemple (les conditions de travail dans ce secteurs sont infernales, il y a de quoi envoyer chier les clients, parfois)...
Puis il y a souvent un problème au niveau de la direction : soit une mauvaise ambiance, soit un truc plus insidieux grâce auquel, en gros, la direction te fait clairement passer aux yeux des clients pour un larbin. C'est ce qui se passe dans les fast-foods, bien souvent. La direction, donnant toujours raison au client, lui donne aussi raison lorsque celui ci ne te respecte pas. Du coup, tu tombes de plus en plus souvent sur des connards, et en tant que caissier, tu es de plus en plus tenter d'envoyer chier tout le monde.

Encore une fois, il n'est pas ici question d'excuser ce comportement, mais simplement de l'expliquer.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 17:01 
Poupée qui fait non

d'ailleurs j'aurais jamais voulu de la vie travailler dans la restauration, et mes presque 5 ans en tant que commerçante (et pourtant libraire c'est mieux que les fruits et légumes quand même) m'ont convaincue que je ne voulais plus jamais faire ça ! Avoir des clients toute la journée c'est la plaie, tu sais jamais sur quel crétin tu vas tomber, et sur 10 clients, allez y en a 2 sympas, 3 neutres, le reste c'est crétin/râleur/malpoli/connard fini... mais quand t'as un sympa après un con t'es encore plus sympa tellement t'es content, enfin moi ça me faisait cet effet-la

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 17:06 
Vaut mieux l'avoir en journal

Janet a écrit:
d'ailleurs j'aurais jamais voulu de la vie travailler dans la restauration, et mes presque 5 ans en tant que commerçante (et pourtant libraire c'est mieux que les fruits et légumes quand même) m'ont convaincue que je ne voulais plus jamais faire ça ! Avoir des clients toute la journée c'est la plaie, tu sais jamais sur quel crétin tu vas tomber, et sur 10 clients, allez y en a 2 sympas, 3 neutres, le reste c'est crétin/râleur/malpoli/connard fini... mais quand t'as un sympa après un con t'es encore plus sympa tellement t'es content, enfin moi ça me faisait cet effet-la

L'emmerdant, dans la restauration, c'est surtout les 10h de boulot payées 8, parfois de nuit au même tarif que le jour, sans le remboursement du taxi quand les métros sont fermés, etc. Les heures sup sont rarement payées, quelque soit le boulot, j'en suis bien conscient. Mais dans la restauration, les heures sup sont particulièrement ingrates. Et contrairement à ce qu'on croit, rares sont les employés de restaurant à bénéficier réellement des pourboires (qui compensent, dans leur cas, les heures sup non payées).

Et effectivement, je passe sur les clients qui ne se contentent pas d'être froids ou neutres, mais qui sont en plus de réels connards. Dans un quick, j'ai entendu un client (genre costard cravatte) dire à une collègue : "on voit que vous n'avez pas fait d'étude". C'est immonde de dire un truc pareil, d'autant que j'aurais bien voulu le voir derrière une caisse de quick... A sa place, je te l'aurais envoyé chier direct, le mec.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 17:10 
Sweet Home

Cosmo a écrit:

Et effectivement, je passe sur les clients qui ne se contentent pas d'être froids ou neutres, mais qui sont en plus de réels connards. Dans un quick, j'ai entendu un client (genre costard cravatte) dire à une collègue : "on voit que vous n'avez pas fait d'étude". C'est immonde de dire un truc pareil, d'autant que j'aurais bien voulu le voir derrière une caisse de quick... A sa place, je te l'aurais envoyé chier direct, le mec.

en plus c'est très con y'a plein de jeunes qui bossent pendant leurs études. C'est zaphod qui avait un collègue d'école d'ingénieur qui finançait ses études seul (loin de son pays) qui qui avait entendu dans son petit job une mère dire à son fils tout fort devant devant lui que s'il ne bossait pas à l'école il finirait comme lui. En plus d'être naze c'est d'un rare tact, d'une éducation hors du commun et d'un sens humain hyper développé. Connasse.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 17:11 
Poupée qui fait non

ah oui c'est sur la restauration ça me donne trop pas envie j'imagine que ça doit être l'enfer...

ton anecdote me fait penser à une autre que m'a raconté ma mère l'autre jour quand je lui disais qu'ici des boîtes interidsaient aux employés de porter certaines choses comme n'importe quoi en jean, des tongs, des mini jupes, des décolletés, des hauts à bretelles ou du parfum : quand elle travaillait dans une banque au guichet, un jour une cliente s'est plainte que ma mère portait une robe à bretelles car `ici c'est une banque pas la plage'

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 17:33 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
en plus c'est très con y'a plein de jeunes qui bossent pendant leurs études. C'est zaphod qui avait un collègue d'école d'ingénieur qui finançait ses études seul (loin de son pays) qui qui avait entendu dans son petit job une mère dire à son fils tout fort devant devant lui que s'il ne bossait pas à l'école il finirait comme lui. En plus d'être naze c'est d'un rare tact, d'une éducation hors du commun et d'un sens humain hyper développé. Connasse.

putain...

hier dans le bus j'ai entendu une fillette demander à sa mère si c'était cool ou pas cool (texto) de conduire un bus, la mère a répondu pas cool mais j'ai pas entendu ses explications

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 17:38 
Poupée qui fait non

Léo a écrit:
Jamais il aurait demandé si c'était "cool ou pas cool". Pour lui, c'était le truc le plus cool du monde, point barre.

et donc au final il l'est ou pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 17:51 
Expert

Léo a écrit:
Janet a écrit:
Léo a écrit:
Jamais il aurait demandé si c'était "cool ou pas cool". Pour lui, c'était le truc le plus cool du monde, point barre.

et donc au final il l'est ou pas ?

Nan. Travaille dans un hypermarché.

pas cool...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 18:01 
proposal slut

18h51

j'ai cuit toute la journée dans un bureau à 32°C, j'ai un mal de crâne monstrueux...
MAIS en rentrant j'ai reçu mon tshirt de super-héros Lafraise, et du coup, ma fatigue s'est envolée. je pourrai donc sauver le monde ce soir. yeah.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message