Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 20:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:19 
Expert

Le Pingouin a écrit:
Ben là, je recopie un truc long j'ai un fichier en chargement depuis 20 minutes, et entre deux, je zieute le forum.

Ouais, la même chose que moi quoi... là je m'en vais.

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:20 
Expert

Alabama a écrit:
Ma soeur travaille dans une banque et elle nous l'a dit : elle rappelle en priorité les clients chiants parce que sinon ils font un sktech et vont hurler. C'est pas très gratifiant quand on y pense.

C'est l'evidence meme ! Jiko parle de rapport de forces, mais de toutes façons les rapports humains sont basé en grande partie sur des rapports de forces.

tu met des barrieres (client comme commerçant), sinon tu te fais marcher sur les pieds. On peut pas tolerer de se faire marcher sur les pieds...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:20 
Expert

The Scythe-Meister a écrit:
Ouais, la même chose que moi quoi... là je m'en vais.

Bonne journée.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:21 
Expert

Le Pingouin a écrit:
Bonne journée.

Au revoir. A bientôt. Adieu.

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:22 
Expert

Janet a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Envoyez un courrier à la direction à au superviseur on le fait pas, et on devrait le faire !!! J'aurai du le faire plusieurs fois à la poste, j'ai jamais fait... c'est moi le lache je m'en veux.

je l'ai fait une fois le coup de la lettre à la direction du bureau de poste et j'ai jamais eu de réponse

Faut appeler ... ou monter plus haut, direction regionale, et faut faire un suivi car ils esperent au fond que tu va laisser tomber.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:26 
Expert

16h18:

Try to be best
‘Cause you’re only a man
And a man’s gotta learn to take it

Try to believe
Though the going gets rough
That you gotta hang tough to make it

History repeats itself
Try and you’ll succeed

Never doubt that you’re the one
And you can have your dreams!

You’re the best!
Around!
Nothing’s gonna ever keep you down

Fight ‘til the end
Cause your life will depend
On the strength that you have inside you

Ah you gotta be proud
starin’ out in the cloud
When the odds in the game defy you

Try your best to win them all
and one day time will tell
when you’re the one that’s standing there
you’ll reach the final bell!

You’re the best!
Around!

Fight ‘til you drop
never stop
can’t give up
Til you reach the top (FIGHT!)
you’re the best in town (FIGHT!)
Listen to that sound
A little bit of all you got
Can never bring you down

You’re the best!
Around!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:28 
Expert

jiko a écrit:
C'est bien rare tout de même, la plupart du temps les syndicats ne décident pas des promotions, sauf dans les comités d'établissement. Tu dois faire référence à des problèmes internes de lutte de pouvoir qui ne correspondent pas fondamentalement aux syndicats dans leurs principes (en clair, y'a de l'abus partout, ça n'invalide pas l'existence des syndicats).

Ben je parle de choses qui sont institutionalises dans certaines administrations publique. Attention ce n'est pas les syndicats que je remet en cause, meme si ça ne correspond pas à mon modele mental.

Citation:
Faut voir aussi les concéquences. Le nombre de licenciements abusifs dans le monde du travail c'est dingue. Heureusement que les syndicats sont là (et les prud'hommes).

C'est marrant parceque toi qui critiques les rapport de force client/prestataire, ben le rapport de force c'est quand la premiere arme du sydicalistes. Certains patron et certaines entreprises flippent devant les syndicats... C'est violent parfois dans les rapports.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:35 
Expert

Mon Colonel a écrit:
C'est l'evidence meme ! Jiko parle de rapport de forces, mais de toutes façons les rapports humains sont basé en grande partie sur des rapports de forces.

tu met des barrieres (client comme commerçant), sinon tu te fais marcher sur les pieds. On peut pas tolerer de se faire marcher sur les pieds...

Je trouve ça un peu triste. Et tu vois, quand tu dis être dans ton bon droit, c'est ça pour moi "être un consomateur dans sa tête" (la vilaine expression).

Bon, hier à gibert, je me suis fait envoyer balader par une fille au rayon dvd. Je me suis pas dit "c'est intolérable", "je vais pas me laisser marcher sur les pieds" et "je vais être un justicier". Je me suis dit " elle passe une journée de merde" et j'ai fait un sourier et ça s'est très bien passé par la suite.

Des fois le sourire ça marche pas et ben c'est pas grave, tout ça n'est pas très important.

Quand je pense que j'ai vu des manifs contre ça, des vieux réacs avec des pancartes "fonctionnaires on vous em..." (parce que c'est souvent sur les fonctionaires que ça tombe- d'ailleurs je crois qu'on voit quelque chose comme ça dans Chats Perchés de marker), bref on croit rêver.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:48 
Expert

jiko a écrit:
Quand je pense que j'ai vu des manifs contre ça, des vieux réacs avec des pancartes "fonctionnaires on vous em..." (parce que c'est souvent sur les fonctionaires que ça tombe- d'ailleurs je crois qu'on voit quelque chose comme ça dans Chats Perchés de marker), bref on croit rêver.

je pense que quelque part c'est aussi lié aux impots et à la mentalite qu'on a en france par rapport à ça.

Quand on paie des impots en france on a l'impression de se faire extorquer de la argent (ce qui n'est pas faux puisqu'on te donne l'argent et on te reprend l'année d'apres - l'impot sur le revenu, mentalement c'est pas facile et je comprend les gens qui sont tentés de frauder). On en déduit que les fonctionnaires qui ont 10x plus de privilèges que dans le privé travaillent avec notre argent (qui rappelons le nous a été extorqué)...

Un truc aussi révélateur d'un certains etat d'esprit c'est dans les copropriétés : Le gardien d'une residence est payé par les charges des copropriétaires. Dans les résidences que j'ai pu voir, ou j'ai ete copropriétaire ou bien des amis m'en ont parlé, il y a toujours une bonne grosse poignée de copropriétaires qui estiment que le gardien est : trop payé par rapport à ce qu'il fait et/ou qu'il ne branle rien.

J'ai vu un jour dans compte rendu d'AG des gens qui ne voulaient plus que la femme du gardien distribuent le courier aux personnes agées car elle demandait une compensation salariale en plus. Il y avait des dixaines de copropriétaire en tout dans la résidence (voir meme plus de 100 je me souvient plus, c'etait une résidence immense), le cout pour chaque copro aurait été ridicule. Ca a pourtant ete voté contre à la majorité...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:48 
Expert

Putain, ça y est, je l'ai retrouvé, mon générique de kif absolu, ma série Disney que j'aimais bien!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Mystermask/video/x6fcn_MYSTERMASK

Cette chanson craint un mask!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:56 
Expert

Mon Colonel a écrit:

C'est marrant parceque toi qui critiques les rapport de force client/prestataire, ben le rapport de force c'est quand la premiere arme du sydicalistes. Certains patron et certaines entreprises flippent devant les syndicats... C'est violent parfois dans les rapports.

C'est vrai c'est violent, mais le pouvoir est déjà du côté de l'employeur, et il est très grand. Le syndicat, c'est plus une sorte de contre pouvoir salutaire.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:57 
Poupée qui fait non

Mon Colonel a écrit:
Faut appeler ... ou monter plus haut, direction regionale, et faut faire un suivi car ils esperent au fond que tu va laisser tomber.

ben oui mais tu te rends compte du temps et de l'énergie que ce serait de perdu pour des conneries

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:59 
Time traveller's wife

Le Pingouin a écrit:
Mystermask
Cette chanson craint un mask!

*réminiscence de 25 juin au matin*
Je croyais que c'était "Mr Mask" moi.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 16:01 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Quand on paie des impots en france on a l'impression de se faire extorquer de la argent (ce qui n'est pas faux puisqu'on te donne l'argent et on te reprend l'année d'apres - l'impot sur le revenu, mentalement c'est pas facile et je comprend les gens qui sont tentés de frauder). On en déduit que les fonctionnaires qui ont 10x plus de privilèges que dans le privé travaillent avec notre argent (qui rappelons le nous a été extorqué)...

Ben oui, les fonctionnaires sont payés par l'Etat avec l'argent des impôts (le notre si tu veux mais celui des fonctionnaires auusi puisqu'ils payent des impôts) et ils travaillent pour le service publique, c'est à dire pour tout le monde.
Ca s'appelle vivre en communauté.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 16:06 
Expert

jiko a écrit:
Ben oui, les fonctionnaires sont payés par l'Etat avec l'argent des impôts (le notre si tu veux mais celui des fonctionnaires auusi puisqu'ils payent des impôts) et ils travaillent pour le service publique, c'est à dire pour tout le monde.
Ca s'appelle vivre en communauté.

La vie en communauté à bien des limites crois moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message