Alabama a écrit:
Visiblement ça la faisait chier qu'on lui demande un truc et quand on demande le prix de la chaise tu sais ce qu'elle répond ?! Ben faut aller voir à une borne de contrôle. Ca pèse quand même une grosse chaise en tek et j'ai pas envie de me faire tout le magasin avec pour véirifier le prix alors que la responsable rayon est à 50 cm. Bref, rien à faire elle défait l'étiquette où il y a le code barre la tend à ma mère et lui dit de chercher une borne prix. Déjà bof. Elle repart vite fait de peur qu'on ne lui demande un autre renseignement
Ben tu sais quoi ? quand c'est comme ça, on le fait pas parcequ'on est gentil, qu'on n'a pas de couille, ou qu'on n'a pas le temps ou qu'on veut pas faire chier ... ben c'est comme ça fait appeler le chef de rayon et faire son pete couille et pas hesiter à faire un scandale et si va pas tu fais un courrier à la direction du magasin voir la direction régional.
Moi au credit lyonnais pour un un PEL (donc un emprunt qui m'engage sur 18 ans c'est pas rien quoi..), J'appelle ma conseillere et à chaque elle n'etait pas joignable je laissais des message our demander de me rappeler elle ne me rappelle jamais. Quand j'arrive enfin à la joindre au bout de plusieurs jours elle me repond "mais vous comprenez je suis enceinte etc". Je lui ai repondu que j'en avais rien à battre qu'elle soit enceinte et que si elle est pas en mesure de faire son travail correctement alors qu'elle délègue à ses collègues.
Envoyez un courrier à la direction à au superviseur on le fait pas, et on devrait le faire !!! J'aurai du le faire plusieurs fois à la poste, j'ai jamais fait... c'est moi le lache je m'en veux.