Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 19:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:46 
Expert

Alabama a écrit:
jiko a écrit:
C'est bien le bordel ce topic avec toutes ces conversations en même temps, je trouve ça très rigolo.

L'essentiel c'est d'être organisés et de bien quoter. C'est comme les malabars bi-goûts; t'en as pour tous les goûts.

Bin non... Y'a que deux goûts...

Sujet du message:
Oberkampf Führer

The Scythe-Meister a écrit:
Parce que ca c'est une "réponse construite et argumentée" peut être : "Ne t'inquiète pas, c'est une erreur de ta part. Tu es le seul habitant de ta petite planète personnelle."?

Sans parler du reste des réponses.

Lol parce que les attaques imbéciles ce n'est pas que ce que j'ai eu dans ce fil? Regardez vous un peu avant de venir me faire la leçon.

Mais punaise, si on t'attaque (bêtement, je suis d'accord) et que tu n'es pas pris au sérieux, c'est parce que tout ce qui transparait dans tes messages c'est une espèce de mépris de tout et n'importe quoi. Je me trompe là ? Ca n'est pas fondé ? Deux solutions : ou on te prend au sérieux, et crois-moi c'est difficile, et on te considère antipathique et désagréable. Ou on ne te prend pas au sérieux et on se fout de toi. Dans les deux cas, tu ne supportes pas. Alors on fait quoi ? Parce qu'après tout, c'est un forum où on est là pour partager.

Sujet du message:
Expert

Alabama a écrit:
Visiblement ça la faisait chier qu'on lui demande un truc et quand on demande le prix de la chaise tu sais ce qu'elle répond ?! Ben faut aller voir à une borne de contrôle. Ca pèse quand même une grosse chaise en tek et j'ai pas envie de me faire tout le magasin avec pour véirifier le prix alors que la responsable rayon est à 50 cm. Bref, rien à faire elle défait l'étiquette où il y a le code barre la tend à ma mère et lui dit de chercher une borne prix. Déjà bof. Elle repart vite fait de peur qu'on ne lui demande un autre renseignement

Ben tu sais quoi ? quand c'est comme ça, on le fait pas parcequ'on est gentil, qu'on n'a pas de couille, ou qu'on n'a pas le temps ou qu'on veut pas faire chier ... ben c'est comme ça fait appeler le chef de rayon et faire son pete couille et pas hesiter à faire un scandale et si va pas tu fais un courrier à la direction du magasin voir la direction régional.

Moi au credit lyonnais pour un un PEL (donc un emprunt qui m'engage sur 18 ans c'est pas rien quoi..), J'appelle ma conseillere et à chaque elle n'etait pas joignable je laissais des message our demander de me rappeler elle ne me rappelle jamais. Quand j'arrive enfin à la joindre au bout de plusieurs jours elle me repond "mais vous comprenez je suis enceinte etc". Je lui ai repondu que j'en avais rien à battre qu'elle soit enceinte et que si elle est pas en mesure de faire son travail correctement alors qu'elle délègue à ses collègues.

Envoyez un courrier à la direction à au superviseur on le fait pas, et on devrait le faire !!! J'aurai du le faire plusieurs fois à la poste, j'ai jamais fait... c'est moi le lache je m'en veux.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:50 
Expert

Léo a écrit:
Janet a écrit:
oui moi je scrolle super vite ses messages pour qu'on voit pas la photo !

Ca veut dire quoi, "scroller" ?

faire dédiler non?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:51 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Alabama a écrit:
Visiblement ça la faisait chier qu'on lui demande un truc et quand on demande le prix de la chaise tu sais ce qu'elle répond ?! Ben faut aller voir à une borne de contrôle. Ca pèse quand même une grosse chaise en tek et j'ai pas envie de me faire tout le magasin avec pour véirifier le prix alors que la responsable rayon est à 50 cm. Bref, rien à faire elle défait l'étiquette où il y a le code barre la tend à ma mère et lui dit de chercher une borne prix. Déjà bof. Elle repart vite fait de peur qu'on ne lui demande un autre renseignement

Ben tu sais quoi ? quand c'est comme ça, on le fait pas parcequ'on est gentil, qu'on n'a pas de couille, ou qu'on n'a pas le temps ou qu'on veut pas faire chier ... ben c'est comme ça fait appeler le chef de rayon et faire son pete couille et pas hesiter à faire un scandale et si va pas tu fais un courrier à la direction du magasin voir la direction régional.

Moi au credit lyonnais pour un un PEL (donc un emprunt qui m'engage sur 18 ans c'est pas rien quoi..), J'appelle ma conseillere et à chaque elle n'etait pas joignable je laissais des message our demander de me rappeler elle ne me rappelle jamais. Quand j'arrive enfin à la joindre au bout de plusieurs jours elle me repond "mais vous comprenez je suis enceinte etc". Je lui ai repondu que j'en avais rien à battre qu'elle soit enceinte et que si elle est pas en mesure de faire son travail correctement alors qu'elle délègue à ses collègues.

Envoyez un courrier à la direction à au superviseur on le fait pas, et on devrait le faire !!! J'aurai du le faire plusieurs fois à la poste, j'ai jamais fait... c'est moi le lache je m'en veux.

Non, tu le fais pas parce que t'as pas que ça à foutre...
Moi j'dis, quand on fait chier ceux qui font chier, on n'est pas moins chieur que les chieurs.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:52 
Sweet Home

Mon Colonel a écrit:

J'étais furax parce que ça ne me paraissait pas une réponse acdceptable (et pourtant je suis pas casse pieds) et je voulais appeler le responsable et exiger. Mais ma maman a eu l'air tellement horrifiée qu'on fasse un scandale dans le magasin où elle va tout le temps qu'elle m'a convaincue. Mais je regrette aussi.

A la banque, mes parents ont le même problème. comme ils sont sympa, même si ce sont des clients depuis plus de 30 ans ils ne sont jamais rappelé dans la journée lorsqu'ils demandent un renseignement. Ils doivent toujours attendre plusieurs jours (alors que parfois c'est pour des trucs liés à la bourse). Ma soeur travaille dans une banque et elle nous l'a dit : elle rappelle en priorité les clients chiants parce que sinon ils font un sktech et vont hurler. C'est pas très gratifiant quand on y pense.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:53 
Sweet Home

jiko a écrit:
Non, tu le fais pas parce que t'as pas que ça à foutre...
Moi j'dis, quand on fait chier ceux qui font chier, on n'est pas moins chieur que les chieurs.

Oui et non. Quand c'est ponctuel ça n'en vaut pas la peine. Mais quand c'est plus grave ou coutumier ça ne me paraît pas être disproportionné et illégitime que de faire remonter ton mécontentement.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:54 
Poupée qui fait non

Le Pingouin a écrit:
Quand on vous demande votre âge à une semaine de votre anniversaire, vous dites celui que vous allez avoir ou celui que vous n'allez plus jamais avoir?

maintenant je dis celui que j'ai eu l'année d'avant :roll:
heureusement on me dit que je fais pas mon âge, ce qui me donne envie de dire que je vais avoir 26 ans aussi...

Sujet du message:
Expert

Alabama a écrit:
Mon Colonel a écrit:

J'étais furax parce que ça ne me paraissait pas une réponse acdceptable (et pourtant je suis pas casse pieds) et je voulais appeler le responsable et exiger. Mais ma maman a eu l'air tellement horrifiée qu'on fasse un scandale dans le magasin où elle va tout le temps qu'elle m'a convaincue. Mais je regrette aussi.

A la banque, mes parents ont le même problème. comme ils sont sympa, même si ce sont des clients depuis plus de 30 ans ils ne sont jamais rappelé dans la journée lorsqu'ils demandent un renseignement. Ils doivent toujours attendre plusieurs jours (alors que parfois c'est pour des trucs liés à la bourse). Ma soeur travaille dans une banque et elle nous l'a dit : elle rappelle en priorité les clients chiants parce que sinon ils font un sktech et vont hurler. C'est pas très gratifiant quand on y pense.

Halala, les services c'est plus ce que c'était. C'est comme la politique et la météo.

Sujet du message:
Poupée qui fait non

Karlito a écrit:

ouais mais l'éléphant est plus fort que l'hippotame (meme avec une veine géante) ....

et tu t'y connais en veine géante...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:56 
Expert

The Scythe-Meister a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Vas y déchaîne toi, deviens colère...

Parce que tu crois que tes propos de gamin peuvent m'énerver? Tu te surestimes grandement. Celui qui avait l'air de s'énerver c'est plutôt Mufti vu les fautes qu'il faisait tout à l'heure...

Moi j't'imagine bien devant ton pc avec ton sourire de vénère...Le simple fait que tu répondes à ce genre de message souligne ta réactivité et donc ton agacement, et ça c'est collector.

Sujet du message:
Sweet Home

jiko a écrit:

Halala, les services c'est plus ce que c'était. C'est comme la politique et la météo.

Bravo

Sujet du message:
Expert

jiko a écrit:
Au lieu de gueuler pour avoir les mêmes droits, on fustige le public pour qu'il les abandonne (et on en rajoute sur les syndicats grands mêchants surpuissants, n'importe quoi Mon Colonel).

La moitie de famille est fonctionnaire je sais de quoi je pale merci !

La (sur)puissance des syndicats dans certains corps de métier et une realite et non un fantasme.

quand tu dois faire copain/copain avec un syndicat pour avoir une promotion ou mutation c'est pas normal.

quand quelqu'un fait une bourde dans son boulot et qu'il est défendu aveuglement par son syndicat c'est pas normal aussi. tu fais une bourde, tu en paies les conséquences.

Alors oui c'est peut etre pas la faute direct des syndicats, c'est peut ete plus la faute d'un systéme faillible, mais au final c'est pareil y a des choses qui ne sont pas normales.

Sujet du message:
Expert

Janet a écrit:

Eh ben...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:57 
Sweet Home

Janet a écrit:

Ouais dans sa jeunesse il était chercheur d'or à deadwood.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message