Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:58 
Expert

Mais ça part en sucette ici!

La vérité, vous faites plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:00 
Poupée qui fait non

Mon Colonel a écrit:
Envoyez un courrier à la direction à au superviseur on le fait pas, et on devrait le faire !!! J'aurai du le faire plusieurs fois à la poste, j'ai jamais fait... c'est moi le lache je m'en veux.

je l'ai fait une fois le coup de la lettre à la direction du bureau de poste et j'ai jamais eu de réponse

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:03 
Poupée qui fait non

Noony a écrit:
Mais ça part en sucette ici!

vu la chaleur en Mr Freeze ce serait mieux

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:04 
Expert

Ozymandias a écrit:
Mais punaise, si on t'attaque (bêtement, je suis d'accord) et que tu n'es pas pris au sérieux, c'est parce que tout ce qui transparait dans tes messages c'est une espèce de mépris de tout et n'importe quoi. Je me trompe là ? Ca n'est pas fondé ?

Que ca soit ce que vous voyiez, sans doute. Pour moi c'est plus de la lassitude. La plupart du temps les gens en face n'essayent même pas de comprendre. Regarde la première réponse de Mufti, il comprend à moitié et m'attaque directement... Sans l'attaque j'aurais précisé ma pensée. Mais non voilà il faut attaquer. Après c'est moi qui suis antipathique? Tout le monde n'est pas obligé d'être comme vous, de penser comme vous, d'agir comme vous. Si vous me trouvez désagréable, pas à votre gout, honnêtement je m'en fiche. Mais qu'on ne me demande pas non plus de laisser passer les attaques (en plus, quand je le fais, c'est pour en recevoir plus par la suite les 3/4 du temps). J'ai suffisamment eu d'experiences qui me prouvent que cette politique du pseudo-partage cache tout un tas de trucs nauséabonds, et ca fait un moment que je n'essaie plus de parler sérieusement sur ce forum, j'ai vu que ca ne servait à rien (et j'en ai encore eu un exemple hier en section musique avec un message sobre et réfléchi qui m'a permis de récolter deux "c'est mon avis" - vive le partage, hein).

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:05 
Expert

Le Pingouin a écrit:
Le simple fait que tu répondes à ce genre de message souligne ta réactivité et donc ton agacement

Je te corrige : le simple fait que je réponde à ce genre de message souligne mon ennui.

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:05 
Expert

jiko a écrit:
On parle pas exactement de la qualité du travail mais de la qualité de l'acceuil. Ce que je veux dire par "client dans sa tête", c'est justement d'arriver directement dans le rapport de force, le "je paye alors j'ai droit" sans passer par des rapport humain au départ.

C'est une des violences des rapports marchands et c'est une des raisons de la mauvaise entente systématique entre client et professionnels.

Du coup réagir par des "tous fénéants, c'est un scandale" ne fait que participer au bordel relationnel.

En tant que client on s'attend à un travail bien fait, c'est pour ça que tu t'adresses à un professionnel et à un service minimum en terme de qualite de service.

Franchement je demande la lune ? non je pense pas. Je demande pas à ce qu'on se plie en 4 devant moi. Je demande au mec au guichet du mac do à ce que ma commande soit respectée (dans certains mac do une fois sur deux ils se trompent et ils osent me dire à moir que c'est de ma faute !!!). Ce genre de comportement est intolérable dans un commerce quel qu'il soit. Le gars fait une erreur il assume ça arrive, mais reporter l'erreur sur le client, un fois pourquoi pas, quand c'est sytématique dans le meme mac do alors que ce n'est pas toujours la meme personne qui me sert c'est pas normal...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:11 
Expert

The Scythe-Meister a écrit:
Je te corrige : le simple fait que je réponde à ce genre de message souligne mon ennui.

C'est triste de perdre son temps à ça, t'as rien à faire d'autre...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:12 
Poupée qui fait non

la photo de Scarlett sur Josh :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:13 
Expert

Janet a écrit:

???

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:14 
Expert

Le Pingouin a écrit:

Pourquoi tu perds ton temps à me répondre alors?

3. Rot.

Dernière édition par The Scythe-Meister le 20 Juil 2006, 15:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
Expert

Janet a écrit:

Et j'ai démarré soft, la semaine prochaine, j'hésite entre Jessica "comme el fait la pute?" Alba ou du grassouillou Thurman...

Sujet du message:
Poupée qui fait non

Noony a écrit:
Janet a écrit:

???

cf la signature du Pingouin

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:15 
Expert

The Scythe-Meister a écrit:
Le Pingouin a écrit:

Pourquoi tu perds ton temps à me répondre?

Ben là, je recopie un truc long j'ai un fichier en chargement depuis 20 minutes, et entre deux, je zieute le forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:17 
Expert

jiko a écrit:
Non, tu le fais pas parce que t'as pas que ça à foutre...
Moi j'dis, quand on fait chier ceux qui font chier, on n'est pas moins chieur que les chieurs.

Oui mais tu le fais pour la bonne cause, je ferai pas ça pour faire chier je le ferai parceque j'estime etre dans mon droit.... je serai un justicier quelque part.

C'est une question de point de vue je te l'accorde. Mais les incapables dans leur boulot, les tâches les vraies nont de toutes façons pas le présence d'esprit pour avoir un point de vue. Là effectivement vaut mieux laisser couler, c'est comme pisser dans violon sinon.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 15:18 
Expert

Mon Colonel a écrit:

La (sur)puissance des syndicats dans certains corps de métier et une realite et non un fantasme.

J'ai plutôt été témoins de l'incapacité des syndicats à faire pression que l'inverse.

Mon Colonel a écrit:
quand tu dois faire copain/copain avec un syndicat pour avoir une promotion ou mutation c'est pas normal.

C'est bien rare tout de même, la plupart du temps les syndicats ne décident pas des promotions, sauf dans les comités d'établissement. Tu dois faire référence à des problèmes internes de lutte de pouvoir qui ne correspondent pas fondamentalement aux syndicats dans leurs principes (en clair, y'a de l'abus partout, ça n'invalide pas l'existence des syndicats).

Mon Colonel a écrit:
quand quelqu'un fait une bourde dans son boulot et qu'il est défendu aveuglement par son syndicat c'est pas normal aussi. tu fais une bourde, tu en paies les conséquences.

Faut voir aussi les concéquences. Le nombre de licenciements abusifs dans le monde du travail c'est dingue. Heureusement que les syndicats sont là (et les prud'hommes).

Mon Colonel a écrit:
Alors oui c'est peut etre pas la faute direct des syndicats, c'est peut ete plus la faute d'un systéme faillible, mais au final c'est pareil y a des choses qui ne sont pas normales.

Oui, d'accord.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message