Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 00:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 21 Juil 2006, 21:38 
Expert

F-des-Bois a écrit:
Shut the fuck up Donnie.

yeah!! tombé sur le 1er message de l'horloge et tu m'as donné envie de le revoir...CULTE

Do you see what's happen Larry when you try to fuck some stranger in the ASS!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 22:37 
proposal slut

Film Freak Returns a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:
21h57

heureusement il y a la kryptonite

8)

YOU WILL KNEEL

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 05:26 
Dancing Queen

Janet a écrit:
15h13 : putain ce que ça fait du bien d'avoir un patron qui est souriant, ce que ça me change ! (et en plus il est tout le temps en chemises hawaiennes)

Tu travaille avec John Lasseter ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 08:16 
proposal slut

9h06

ce matin au courrier, un colis contenant du chocolat au café et l'album "heroes" de david bowie...ça fait plaisir les petites surprises comme ça..

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 08:36 
Oberkampf Führer

9h26

Ce matin, en face de chez moi, un mec complètement bourré n'arrivait pas à rentrer dans son immeuble. C'était assez marrant.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 10:11 
Antichrist

11h02

J'ai mis une heure trente pour entrer dans mon immeuble. N'ai pas trouvé de colis avec du chocolat au café. Ai trop pensé à ma Kryptonite.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 13:01 
Meilleur Foruméen

13h53

Ce matin, j'l'ai pas vu passé parce que je viens de me réveiller. Dormi comme un bâtard après avoir fini une traduction en heures sup de chez moi à 2h30 du mat.
Vive les stages.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 13:18 
Oberkampf Führer

13h53

Ce matin, j'l'ai pas vu passé parce que je viens de me réveiller. Dormi comme un bâtard après avoir fini une traduction en heures sup de chez moi à 2h30 du mat.
Vive les stages.

Des heures sup' chez soi pendant un stage ?!? Tu es fou.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 14:54 
Expert en croix rouge

On Suffuck dehors là, 35 degrés...

15h46

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 14:55 
Expert en croix rouge

N'oubliez pas de brumiser vos voisins du 3ème âge !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 23:44 
Meilleur Foruméen

00h22

Alors que je suis en pleine activité multi-tâches, en train de suivre un épisode de Veronica Mars en divx tout en surfant sur le net (Wikipedia, sites de news, le forum), un pote m'appelle et me sors qu'il a une question existentielle à me psoer : est-ce que je connais la blague de L'Ours Bleu?

Je lui réponds que oui et là il m'implore de lui raconter parce que lui, et les 8 potes avec qui il est en ce moment même, ont oublié cette blague qui leur était culte il ya 3 ans, époque à laquelle apparemment ils déliraient à longueur de journée dessus.

Evidemment, au départ, je refuse.
La flemme quoi.

La blague, pour quiconque a vu Rire et châtiment avec José Garcia sait à quel point l'histoire, assez banale en soi, a besoin d'être jouée par un pro afin que son potentiel comique soit exploité à 100%. Et j'ai beau être un égocentrique narcissique toujours heureux d'être sur une scène virtuelle (même par téléphones interposés), admiré et envié par tous pour mon talent de comédien, je suis aussi une grosse feignasse.

Mais bon....c'est un de mes meilleurs potes. Et j'entends les siens supplier derrière.

Donc je me lance. Et j'ai le trac parce que je sais que, suffit qu'un détail soit mal raconté, oublié, pour que l'histoire perde de sa superbe et que le rire ne se présente pas en face.

Mais là, je me surpasse, j'embellis chaque phase du récit que je truffe de détails, je leur offre l'extended edition de la blague de l'Ours Bleu, je me la réapproprie façon film d'auteur, je leur donne le Director's Cut, celle qui transcende ce délire qui les a accompagné quotidiennement il ya maintenant 3 ans.

Et durant mon monologue, je sens les sourires attentifs de mon public, à la fin de chaque acte, j'entends des rires de plus en plus forts au fur et à mesure que je raconte l'histoire, je les sens enthousiastes et impatients, alors qu'on s'approche de la chute, anxieux que je suis pensant qu'ils vont se rappeller la fin avant que je leur amène sur un plateau, mais non, ils tiennent. Et moi aussi.

Et quand je livre finalement la dernière réplique, ils explosent. Et je ne peux que rester silencieux, à les écouter se marrer de bonheur d'avoir retrouvé, dans les meilleures conditions possibles, leur blague fétiche.

Ils me remercient et bien que je remarque une fois de plus combien mon aptitude naturelle de conteur et d'humoriste a une fois de plus fait mouche, en éternel modeste que je suis, je réponds :
"T'inquiète".

bon ok ils étaient peut-être bourrés

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 00:07 
Expert

tu voudrais pas envoyer une k7 à jamel pour son comedy show ?
(bon faut faire la k7 et ecrire les textes, ou sinon tu fais de l'impro..).

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 00:12 
Meilleur Foruméen

Mon Colonel a écrit:
tu voudrais pas envoyer une k7 à jamel pour son comedy show ?
(bon faut faire la k7 et ecrire les textes, ou sinon tu fais de l'impro..).

Je suis bon en tant que "rebondisseur".
Une conversation va apporter son lot de perches que je vais saisir pour sortir une référence geek ou une blague grasse. Et dans les deux cas, ce sera drôle.

Enfin, je cultive à fond aussi l'humour nase, facile, con, etc...en gros, je saisis TOUTES les perches...donc forcément, y a du surplus.

Mais j'ai pas de quoi écrire du stand-up...à la limite, si quelqu'un m'écrivait un spectacle, je pourrai le jouer (et encore) mais moi non...c'est le même problème que j'ai en tant que wannabe réalisateur...je pense pas en termes de récit mais de mise en scène, de plans, de cadres, etc...pas de dialogues, de scènes, de situations...
Je suis un illustrateur.
Je n'ai pas écrit la blague de L'Ours Bleu. Mais je la raconte bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 00:16 
Expert

Une conversation va apporter son lot de perches que je vais saisir pour sortir une référence geek ou une blague grasse. Et dans les deux cas, ce sera drôle.

:idea: Alors propose à Jamel de te mettre dans le public et tu rebondis sur ce que disent les mecs sur scene ... ou sinon tu les liquéfies sur place façon professeur foldingue et tu repars avec la bonnasse de la table d'a coté.
:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 00:17 
Meilleur Foruméen

Mon Colonel a écrit:

:idea: Alors propose à Jamel de te mettre dans le public et tu rebondis sur ce que disent les mecs sur scene ... ou sinon tu les liquéfies sur place façon professeur foldingue et tu repars avec la bonnasse de la table d'a coté.
:lol:

Lol, le rêve : humiliation par le rire et décrochage de vagin en conséquence.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message