Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 17:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 13:53 
Expert

Ozymandias a écrit:
Ne t'inquiète pas, c'est une erreur de ta part. Tu es le seul habitant de ta petite planète personnelle.

Cette réponse est encore plus nulle que la plus nulle des réponses que je n'ai jamais pu faire. Je préfère quitter cette """"conversation"""" avant que tu ne t'enfonces plus dans la médiocrité (que tu étales suffisamment dans le reste du forum).

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 13:54 
Bisounours priapique

eh Noony ,t'as pas oublie :twisted: TIME TO FIGHT :twisted: ???

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:00 
Expert

The Scythe-Meister a écrit:
Ozymandias a écrit:
Ne t'inquiète pas, c'est une erreur de ta part. Tu es le seul habitant de ta petite planète personnelle.

Cette réponse est encore plus nulle que la plus nulle des réponses que je n'ai jamais pu faire. Je préfère quitter cette """"conversation"""" avant que tu ne t'enfonces plus dans la médiocrité (que tu étales suffisamment dans le reste du forum).

Mouahahahahaha...

Et pis d'toute façon, ton papa il a une mitraillette et il va tuer Ozy parce que c"est rien qu'un gros bête qui sent mové!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:04 
Expert

Et pendant ce temps, dans 11 jours j'ai 26 ans, et ça me fait bizarre...

Quand on vous demande votre âge à une semaine de votre anniversaire, vous dites celui que vous allez avoir ou celui que vous n'allez plus jamais avoir?

Moi je prend l'habitude de me vieillir, de dire là "j'ai 26 ans", alors que je n'en ai encore que 25...

Bref, je vieillis, et ce forum que je fréquente régulièrement depuis 7 ans aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:04 
Bisounours priapique

Le Pingouin a écrit:
Mouahahahahaha...

Et pis d'toute façon, ton papa il a une mitraillette et il va tuer Ozy parce que c"est rien qu'un gros bête qui sent mové!

ouais mais l'éléphant est plus fort que l'hippotame (meme avec une veine géante) ....

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:07 
Expert

Karlito a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Mouahahahahaha...

ouais mais l'éléphant est plus fort que l'hippotame (meme avec une veine géante) ....

"Coucou Vincenzo, c'est tonton Bingo, va falloir passer à la caisse"..."La plume est plus forte que l'épée"

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:08 
Expert

Karlito a écrit:
eh Noony ,t'as pas oublie :twisted: TIME TO FIGHT :twisted: ???

C'est plutôt :

:twisted: TIME TO FIGHT :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:10 
Expert

Le Pingouin a écrit:
"Coucou Vincenzo, c'est tonton Bingo, va falloir passer à la caisse"..."La plume est plus forte que l'épée"

Batman !!!

J'ai bon ? :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:10 
Oberkampf Führer

Voilà une réponse construite et argumentée, et je ne mentionne même pas l'allusion à mes autres messages. Se comporter en poseur, mettre un point d'honneur à se différencier des autres, traiter par le mépris les réponses, c'est ça, être "nul". Que tu ne saches répliquer que par une attaque imbécile fait de toi la seule victime de la médiocrité. Reste donc dans ton coin, qui semble te convenir, et garde le pour toi.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:11 
Sweet Home

jiko a écrit:

On parle pas exactement de la qualité du travail mais de la qualité de l'acceuil. Ce que je veux dire par "client dans sa tête", c'est justement d'arriver directement dans le rapport de force, le "je paye alors j'ai droit" sans passer par des rapport humain au départ.

C'est une des violences des rapports marchands et c'est une des raisons de la mauvaise entente systématique entre client et professionnels.

Du coup réagir par des "tous fénéants, c'est un scandale" ne fait que participer au bordel relationnel.

La plupart du temps, le rapport de force n'est pas le mode relationnel de la majorité des clients je trouve. Personne n'a envie de fighter tout le temps dans les magasins. Quand ça se passe avec le sourire c'est quand même plus cool pour tout le monde. Après, c'est clair que les commerçants (ou faisant du commerce) doivent traiter des clients agressifs et exigeants parfois qui auront le caprice et l'ordre comme seuls modes de communication. Mais ça n'est pas le client le plus courant malgré tout.

Ces "exceptions" ne devraient quand même pas avoir d'influence sur le niveau général d'accueil et de service. Parce que ce sur quoi je débattais n'étais pas tellement le mode de réponse choisi mais plutôt le mode d'"attaque". Je veux dire, si t'as en face de toi un client normal et poli, je ne vois pas ce qui t'empêche de traiter ses besoins correctement. D'ailleurs certains magasins ou professionels y arrivent très bien (l'antenniste d'ici a, à ce titre, était une des personnes les plus compétente et rapide rencontrée).

Après, le tous fainéant je suis aussi contre que de dire "les fonctionnaires" parce que c'est stupide. Les fonctionnaires c'est plein de statuts et de métiers différents (sans compter les personnalités et les moyens) tout comme les travailleurs sont des tas de personnes différentes donc généraliser ne peut pas être vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:11 
Meilleur Foruméen

There comes a time...
When we head a certain call...
When the world...must come...together as one

There are people dying...
And it's time to lend a hand to life
The greatest gift of all

We can't go on
Pretending day byyyyy day
That someone...somewhere will soon make a change
We are all a part ooooooof
God's great big familyyyyyyy
And the truth, you know love is all we need

We are the woooorld
We are the childreeeeen
We are the ones who make a brighter day
So let's start giviiiiiiing
There's a choice we're makiiiiiing
We're saving our own liiiiiiives
It's true we'll make a better day
Just you and meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:12 
Expert

La tacatacatique du gendarme
C'est de verbaliser sans trop pénaliser!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:14 
Expatrié en tongs

Sérieux, si tu trouves ce forum si médiocre, mais pourquoi ne pas partir, aller ailleurs, voir du monde, des gens de qualité et laisse nous dans notre crasse. Après si tu décides de rester faut pas venir se plaindre hein? Le masochiste c'est toi, pas nous...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:15 
Sweet Home

Film Freak Returns a écrit:

We are the woooorld
We are the childreeeeen
We are the ones who make a brighter day
So let's start giviiiiiiing
There's a choice we're makiiiiiing
We're saving our own liiiiiiives
It's true we'll make a better day
Just you and meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Quelle horreur, tu fais remonter à la surface de vieux souvenirs traumatisants de chorale tous en blanc à la kermesse du collège (ou nous avions aussi à notre actif l'amour en héritage de Nana Mouskouri. Putain de cours de musique à la con !).

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 14:17 
Expert

Alabama a écrit:

La plupart du temps, le rapport de force n'est pas le mode relationnel de la majorité des clients je trouve. Personne n'a envie de fighter tout le temps dans les magasins. Quand ça se passe avec le sourire c'est quand même plus cool pour tout le monde. Après, c'est clair que les commerçants (ou faisant du commerce) doivent traiter des clients agressifs et exigeants parfois qui auront le caprice et l'ordre comme seuls modes de communication. Mais ça n'est pas le client le plus courant malgré tout.

Moi je trouve que le rapport de force est très souvent présent, de manière latente, ça part pas forcément en insulte direct. Ce qui fait qu'au bout d'un moment, le type derrière un guichet est trop fatigué pour faire le tri et voilà, il est déagréable.

Alors on est d'accord, y'a de tout partout. J'attirais juste l'attention sur le fait que les rapports marchands sont rarement pacifique et que ça pourrit la vie de tout le monde.

Et c'était surtout sur le discours sur les fonctionnaire que je réagissais au départ. Après, le cas par cas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message