Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 15:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 09:10 
Expert en croix rouge

J'étais en train de parcourir le forum et ma page était stoppée sur la signature de Freak. Une collègue est passée, j'avais oublié que y avait cette photo... :o

10h02

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 09:23 
Meilleur Foruméen

F-des-Bois a écrit:
J'étais en train de parcourir le forum et ma page était stoppée sur la signature de Freak. Une collègue est passée, j'avais oublié que y avait cette photo... :o

10h02

Moi-même au taf j'essaie de faire gaffe...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 09:55 
Expert en croix rouge

Film Freak Returns a écrit:
F-des-Bois a écrit:

10h02

Moi-même au taf j'essaie de faire gaffe...

Faut dire, la photo est énorme.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 10:02 
Sweet Home

SwingKid 2 le retour a écrit:
Franchement la ou je bosse c'est pas mal non plus.. et c'est une belle multinationale privée avec des tonnes d'actionnaires....

Les proportions sont partout pareil... mais y a des endroits ou ca se voit plus... Mais faut vraiment arrété de croire que seuls les fonctionnaires ne foutent rien...

Clairement. C'est dingue le nombre de commerces où tu es mal reçu et tu te demandes pourquoi les gens qui détestent le contact clients choisissent cette profession. Je suis toujours polie et je ne vais nulle part sans dire bonjour/merci/au revoir et bonne fin de journée. Ben merci le nombre de vents que je me prends en "live" comme au téléphone.

Sans parler de la semaine dernière. Je vais chez Géant avec ma mère faire des courses (et accessoirement acheter un génial barbecue au castorama d'à côté mais ça c'est une autre histoire...). Bref, en passant dans les rayons jardins je vois une table en tek qui me semble pas mal du tout, à un prix raisonnable et avec les chaises assorties tout comme je voulais (bonne couleur, solides, belles lattes, dossier haut etc). J'hésite vachement car c'est encombrant et qu'il faudrait la transporter jusqu'à toulouse ensuite mais je cherche le prix des chaises par acquis de conscience. Le prix est "raisonnable". Je téléphone à zaphod pour savoir ce qu'il en pense pendant que ma mère cherche une vendeuse. Y'en a une dans le rayon juste après qui met des trucs en rayon. PArfait. PArfait mes fesses oui. Visiblement ça la faisait chier qu'on lui demande un truc et quand on demande le prix de la chaise tu sais ce qu'elle répond ?! Ben faut aller voir à une borne de contrôle. Ca pèse quand même une grosse chaise en tek et j'ai pas envie de me faire tout le magasin avec pour véirifier le prix alors que la responsable rayon est à 50 cm. Bref, rien à faire elle défait l'étiquette où il y a le code barre la tend à ma mère et lui dit de chercher une borne prix. Déjà bof. Elle repart vite fait de peur qu'on ne lui demande un autre renseignement. Comme je suis intéressée, même si ce con de téléphone portable ne passe pas bien dans ce magasin et donc dialoguer avec zaphod c'est dur, je demande s'il y en a en stock et combien de chaises. Et là que répond la fille à ma mère ? "ah ben c'est pas possible de l'acheter aujourd'hui car vous voyez il y a plein de palettes devant, je vais pas pouvboir sortir le produit blabla". Sur ce je dis à ma mère que je m'en fous, que si le produit est exposé à la vente et que je le veux je dois pouvoir l'acheter et qu'elle n'a qu'à déplacer les palettes mises devant si son stock est mal rangé. Et ben macash. Elle a toujours refusé d'aller chercher quoi que ce soit mais a dit que c'était sans problème qu'en revenant 2 jours après on aurait ce qu'on voulait et qu'il y avait de pleines palettes de tables et chaises en stock.

Comme ma mère ne voulait pas qu'on fasse d'esclandre dans son magasin et que je n'avais pas eu un feu vert clair de zaphod, j'ai patienté. Ben deux jours après, quand ma mère est repassée, elle a demandé à une collègue de la nullarde. Il n'y avait plus que 2 tables et aucune chaise. Il n'y avait jamais eu de palettes devant le stock car il n'y avait jamais eu de stock. Ca la faisait juste chier d'aller voir en réserve et de prendre le risque de déplacer qqchose de plus lourd qu'un blister de pics à brochettes !

Et c'est pas rare ce genre de choses. Et à chaque fois que je vois ça je pense aux gens qui ne cessent de dire que c'est parce que c'est le public, que dans le privé ça ne se passerait pas comme ça etc. C'est faux. Les gros nazes qui étaient avec nous à l'école, ont maintenant un job et ils essaiment leur nullité et leur mauvaise volonté dans tous les métiers, tous les secteurs dans le public comme le privé.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 10:07 
Robot in Disguise

Putain mais pareil hier au magasin hi-fi...

Tu commence à poser des questions sur la télé qui t'intéresse, le mec est là, il t'écoute, il semble complètement déconnecté, et semble presque se foutre de ta gueule lorsque tu pose une question trop précise.

Autre exemple: "Y aurait moyen d'avoir la télécommande pour voir un peu les fonctions ?"

"Ah euuuuh..."

"Ben en fait j'aimerai bien tester un minimum le produit avant de l'acheter"

"Ben c'est une télé hein..."

SUPER !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 10:14 
Sweet Home

Qui-Gon Jinn a écrit:
Putain mais pareil hier au magasin hi-fi...

Tu commence à poser des questions sur la télé qui t'intéresse, le mec est là, il t'écoute, il semble complètement déconnecté, et semble presque se foutre de ta gueule lorsque tu pose une question trop précise.

Autre exemple: "Y aurait moyen d'avoir la télécommande pour voir un peu les fonctions ?"

"Ah euuuuh..."

"Ben en fait j'aimerai bien tester un minimum le produit avant de l'acheter"

"Ben c'est une télé hein..."

SUPER !!!!

Nous c'est chez Darty la semaine dernière pour le frigo (oui on consomme en ce moment...). Le gars était limite agacé qu'on pose des questions alors que quand même c'est un "gros" achat et c'est un truc qui te sert plusieurs fois par jour donc bon. Mais tu le sentais impatient, pressé de te refourger un truc pour foncer sur le prochain client (en plus y'avait personne d'autre dans ce rayon de merde).

Sans parler du boulanger (oui on a eu du mal à trouver un frigo comme on voulait on a fait plein de magasins). Comme on avait pas encore d'antenne extérieure, on cherchait une antenne intérieure. Comme il y a plein de prix différents et qu'on n'avait plus été confrontés à ce genre de solution de misère depuis un moment on voulait des renseignements. Un vendeur passe et voit qu'on attend (ça faisait déjà presque 10 minutes qu'on cherchait qqu'un). Il fait genre c'est pas son rayon et dit qu'il nous envoie qqu'un. Ben comme c'est pas une grosse pièce du rayon (c'est sur que ta com n'est pas la même que si tu vends un lcd ou un plasma !) on n'a jamais vu personne venir, même après 15 minutes. Et l'autre connard était parfaitement du rayon, il a fait consiller de vente en télé avec un autre couple.

Par contre le vendeur du rayon frigo était sympa, comme j'étais crevée je m'appuyais à un frigo en expo au bout du rayon des antennes intérieures et hop il est venu proposer ses conseils. Pas de bols il n'y avait rien d'intéressant dans son rayon frigo.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 10:16 
Sweet Home

Qui-Gon Jinn a écrit:

Au fait, c'est quoi la télé qui t'intéresse ?
En plus la télécommande c'est vachement important aussi, on pilote la télé qu'avec ça et l'ergonomie/intelligence de certaines télécommandes est affligeante.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 10:19 
Expert

Alabama a écrit:
Et c'est pas rare ce genre de choses. Et à chaque fois que je vois ça je pense aux gens qui ne cessent de dire que c'est parce que c'est le public, que dans le privé ça ne se passerait pas comme ça etc. C'est faux. Les gros nazes qui étaient avec nous à l'école, ont maintenant un job et ils essaiment leur nullité et leur mauvaise volonté dans tous les métiers, tous les secteurs dans le public comme le privé.

:shock:

Drôle de conclusion ..........

J'ai vendu des sapins de noel quand j'étais étudiant, les clients sont souvent des gros cons, et quand tu as affaire a des gros cons toutes la journée, tu prends tout le monde pour des gros cons et même les gens sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 10:29 
Sweet Home

radio_toy2 a écrit:

J'ai vendu des sapins de noel quand j'étais étudiant, les clients sont souvent des gros cons, et quand tu as affaire a des gros cons toutes la journée, tu prends tout le monde pour des gros cons et même les gens sympa.

En quoi est-ce une drôle de conclusion ?

La tienne est tout aussi bizarre. Je suis désolée mais si tu as affaire à des gros cons tu dois d'autant plus être content d'avoir ensuite affaire à qqu'un de sympa. Si tu traites tout le monde pareil c'est-à-dire mal c'est toi le problème.
Et j'ai travaillé tous les étés et parfois les vacances d'hiver, j'ai vu plein de gros cons mais j'ai toujours été polie et serviable avec eux comme avec les autres. C'est un boulot, on te paie pour ça. On peut comprendre de l'énervement qu'on ne peut pas contenir quand t'as un gros con qui te cherche des poux (comme on le voit parfois dans un magasin) mais quand tu traites volontairement mal un client ou fait mal ton travail sans raison particulière ça ne se justifie pas.

Le pire job de ma vie c'est vendeuse en fruits et légumes au monoprix dans un magasin avec guerre des deux directeurs et où j'étais prise (comme tous les employés) par une demeurée par eux avec ordres et contre-ordres débiles, un boulot physique et peu gratifiant (trier les patates pourries l'été c'est top. Et la patate pourrie j'aurais jamais cru que ça se liquéfiait et puait à ce point), prise pour une analphabète retardée par certains clients (dont certains disent "elle" devant toi à leur conjoint pour que lui te parle ensuite). J'ai pourtant toujours été polie. De façade et sans sourire avec les cons mais "professionnelle" quand même. Le deuxième job plus pourrie c'était serveuse au club med et pareil.

Tu accepterais qu'on ne te renseigne pas, qu'on te dise n'importe quoi, qu'on ne soit pas/ou à peine poli avec toi parce que pas de bol tu fais les magasins à 18h alors que les cons les ont fait à 15h et qu'ils ont gonflé la/le vendeur(se) ?! Ben pas moi. Tu achètes des produits service compris, quelle que soit l'heure de la journée. D'autant plus que chez certains c'est une attitude "normale" absolument indépendant de l'usure de leur patience.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 10:38 
Expert

Alabama a écrit:
radio_toy2 a écrit:

En quoi est-ce une drôle de conclusion ?

La tienne est tout aussi bizarre. Je suis désolée mais si tu as affaire à des gros cons tu dois d'autant plus être content d'avoir ensuite affaire à qqu'un de sympa. Si tu traites tout le monde pareil c'est-à-dire mal c'est toi le problème.
Et j'ai travaillé tous les étés et parfois les vacances d'hiver, j'ai vu plein de gros cons mais j'ai toujours été polie et serviable avec eux comme avec les autres. C'est un boulot, on te paie pour ça. On peut comprendre de l'énervement qu'on ne peut pas contenir quand t'as un gros con qui te cherche des poux (comme on le voit parfois dans un magasin) mais quand tu traites volontairement mal un client ou fait mal ton travail sans raison particulière ça ne se justifie pas.

Le pire job de ma vie c'est vendeuse en fruits et légumes au monoprix dans un magasin avec guerre des deux directeurs et où j'étais prise (comme tous les employés) par une demeurée par eux avec ordres et contre-ordres débiles, un boulot physique et peu gratifiant (trier les patates pourries l'été c'est top. Et la patate pourrie j'aurais jamais cru que ça se liquéfiait et puait à ce point), prise pour une analphabète retardée par certains clients (dont certains disent "elle" devant toi à leur conjoint pour que lui te parle ensuite). J'ai pourtant toujours été polie. De façade et sans sourire avec les cons mais "professionnelle" quand même. Le deuxième job plus pourrie c'était serveuse au club med et pareil.

Tu accepterais qu'on ne te renseigne pas, qu'on te dise n'importe quoi, qu'on ne soit pas/ou à peine poli avec toi parce que pas de bol tu fais les magasins à 18h alors que les cons les ont fait à 15h et qu'ils ont gonflé la/le vendeur(se) ?! Ben pas moi. Tu achètes des produits service compris, quelle que soit l'heure de la journée. D'autant plus que chez certains c'est une attitude "normale" absolument indépendant de l'usure de leur patience.

Je trouve cela bizarre que tu penses que des camarades de classes qui n’étaient pas très malin, deviennent forcément des adultes pas très malin.

Je me rappelle d’une femme qui m’a demandait de lui prendre un sapin tout au fond du chapiteau. Après 30 minutes d’escalade et d’acrobatie, je dégage tant bien que mal le sapin et lui ramène. Elle me dit ensuite que pour finir elle préfère le sapin qui était devant et facile d’accès.
La suivante qui a voulu un sapin à l’autre bout du chapiteau, je lui a dit que non et qu’il faut prendre ceux de devant en priorité.

Peut-être que c’est un manque de professionnalisme, c’est sur. Aujourd’hui je réponds positivement à toutes les exigences des clients dans le cadre de mon métier.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 10:43 
Sweet Home

radio_toy2 a écrit:
Je trouve cela bizarre que tu penses que des camarades de classes qui n’étaient pas très malin, deviennent forcément des adultes pas très malin.

Je pense sincèrement que certains dans mes classes (attention lycée et post bac hein, pas à la maternelle et au collègue où l'âge bête et le manque de maturité font que tu ne vois pas le "vrai" caractère final des gens) étaient profondèment andouilles et/ou j'men foutistes et le sont restés. Quand tu croises des gens il y en a forcément des moins bien que d'autres. Or, comme tout le monde est censé travailler à un moment ou un autre c'est logique qu'ils se retrouvent à exercer leur "talent" dans des professions diverses. Et je ne parle pas là que de culture ou de savoirs quand je parle d'intelligence, je parle de personnalité, d'aptitudes, savoir-faire etc.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 10:57 
Expert

Alabama a écrit:
radio_toy2 a écrit:

Je pense sincèrement que certains dans mes classes (attention lycée et post bac hein, pas à la maternelle et au collègue où l'âge bête et le manque de maturité font que tu ne vois pas le "vrai" caractère final des gens) étaient profondèment andouilles et/ou j'men foutistes et le sont restés. Quand tu croises des gens il y en a forcément des moins bien que d'autres. Or, comme tout le monde est censé travailler à un moment ou un autre c'est logique qu'ils se retrouvent à exercer leur "talent" dans des professions diverses. Et je ne parle pas là que de culture ou de savoirs quand je parle d'intelligence, je parle de personnalité, d'aptitudes, savoir-faire etc.

Je ne partage pas ton opinion.
Tout est une question de motivation et d'encadrement.

En tant que professeur tu ne peux pas baisser les bras devant un éléve paresseux, par exemple !?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 11:36 
Sweet Home

radio_toy2 a écrit:

Je ne partage pas ton opinion.
Tout est une question de motivation et d'encadrement.

En tant que professeur tu ne peux pas baisser les bras devant un éléve paresseux, par exemple !?

Un élève paresseux ça ne reste que dans un contexte. T'as des élèves paresseux dont la vie en dehors de l'école est active (je pense à un par exemple qui en fiche pas une en classe mais qui s'investit en tant qu'arbitre de match et nul doute que s'il fait carrière là dedans il le fera avec sérieux et application). Mais à la fin du cursus, même si t'as essayé plein de trucs dans plein de domaines différents t'as quand même des gens qui ne voudront pas travailler et que rien n'intéresse. Et ceux là, j'ai de gros doutes sur leur volonté à faire un boulot quelconque.

La motivation et l'encadrement ça peut pousser qqu'un à bien bosser mais ça ne peut pas lutter contre le mauvais esprit, la fainéantise, le j'men foutisme et le partisan du moindre effort.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 11:38 
Expert

12h30

Pamela Anderson se marie...

Carmen Electra se sépare de son mari...

C'est bien, ça tourne...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 11:41 
Sweet Home

Le Pingouin a écrit:
12h30

Pamela Anderson se marie...

COmme vous le savez j'ai de saines lectures people. Ben dans je ne sais plus quel magazine, on voyait ses seins, ils sont tous bizarres. Ca doit être la succession de je mets/j'enlève mes implants. C'est surtout au niveau des tétons qui ont l'air plus ronds du tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message