Karlito a écrit:
sauf que c'est le cas partout : caf , prefecture & co ... y a pas de quoi etre surprise ou alors faut rarement affronter la fonction publique
Et pour en ajouter : dans la pref à cote de chez moi , la file pour les titres de séjour & co est pleine des 10h30 et ce pour la journée ...
non mais tu te rend compte ? tu dis "y a pas de quoi etre surpris", donc c'est normal comme les insultes sur un terrain de foot, on considère que ça doit être accepté.
Non je suis désolé quand tu dois poser une demi journée voire une journée complete parceque tu sais jamais combien de temps ça va prendre et que tu es mal accueuilli et qu'en plus on te donne des infornations contradictoires ou incompletes ce n'est pas normal.
Je veux bien croire qu'il y a du monde, que c'est pas un travail faile etc... mais à ce moment c'est plus un probleme institionel que personnel ou humain. Y a de serieuses lacunes d'encadrement et d'organisations que ce soit dans les mairies et les prefectures et puis à coté de ça tu as ceux qui profitent du sytème, et se vautrent dans le fonctionnariat de base et qui n'ont aucun interet pour le travail qu'ils font et encore moins pour le public.
tiens une derniere chose quand je suis allé chercher mon permi québécois : A chaque guichet il y a une fiche de satisfaction à remplir. Tu peux pas les rater y en a partout. J'ai jamais vu ça à la préfecture ...
On va finir sur une bonne note sinon Mufti va terminer la journee de mauvaise humeur : Je trouve que l'accueil à l'ANPE s'est grandement améliorée en 10 ans.