Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 14:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 21:50 
Poupée qui fait non

tout ça pour avoir le cancer de la peau (oui c'est mon credo de l'été le cancer de la peau)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 22:13 
Expatrié en tongs

The Scythe-Meister a écrit:
Qu'est-ce que je disais, c'est l'attaque des clones.

Pas le roi du gag en tout cas

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 22:16 
Bisounours priapique

Mon Colonel a écrit:
non mais tu te rend compte ? tu dis "y a pas de quoi etre surpris", donc c'est normal comme les insultes sur un terrain de foot, on considère que ça doit être accepté.

Non je suis désolé quand tu dois poser une demi journée voire une journée complete parceque tu sais jamais combien de temps ça va prendre et que tu es mal accueuilli et qu'en plus on te donne des infornations contradictoires ou incompletes ce n'est pas normal.

qd il y a 150 personnes qui veulent un titre de séjour et qu'il y a 5 fonctionnaires pour les renseigner , moi je veux bien que tu prennes l'organisation dans le sens que tu veux , mais je vois pas trop comment c'est possible ... parce que pour aller jusque là , c'est pareil chez le medecin , à l'hopital ... qd je fais reparer ma bagnole , je perds une journée , qd je fais venir un artisan pour un devis , je perds une demi journée ... et j'en fais pas un monde pour autant .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 22:34 
Expert

Mufti a écrit:
Pas le roi du gag en tout cas

Toi retourne donc régner sur tes trois neurones.

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 22:53 
Departed

Les clones ne sont-ils pas censés être à la solde du seigneur des Scythe???
Je ne comprends rien à ce que tu racontes, attention à la surchauffe...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 23:08 
Poupée qui fait non

Karlito a écrit:
qd il y a 150 personnes qui veulent un titre de séjour et qu'il y a 5 fonctionnaires pour les renseigner , moi je veux bien que tu prennes l'organisation dans le sens que tu veux , mais je vois pas trop comment c'est possible ... parce que pour aller jusque là , c'est pareil chez le medecin , à l'hopital ... qd je fais reparer ma bagnole , je perds une journée , qd je fais venir un artisan pour un devis , je perds une demi journée ... et j'en fais pas un monde pour autant .

des titres de séjour je sais pas mais pour parler d'un exemple vécu, quand tu vas faire dans une sous-préf des papiers d'assoc et que t'as des bonnes femmes qui te regardent derrière la vitre sans jamais ouvrir la vitre pour voir ce que tu veux, que t'es obligée d'aller faire la file pour l'accueil (alors que le bureau des assoc est à part) pour que le mec qui y est te dise "je vais les appeler" et qu'ensuite il oublie et que tu dois retiourner le voir, ben merde !!

mais la caissière de carrefour qui discute avec l'autre en se plaignant de son boulot en jetant tes trucs sur le tapis n'importe comment, merde aussi, je veux bien croire que c'est chiant, je l'aurais jamais fait, mais c'ets ton job donc tu le fais c'est tout !

je parle même pas des secrétaires d'université là c'est le pompom...

y a des tire-aux-flancs (et des gens bien) partout, privé comme public, mais chez les fonctionnaires (surtout les postes administratifs à la con, un prof c'est autre chose quand même) y a un laxisme et une sécurité derrière qui "encourage" ça involontairement (cf les arrêts maladie comme tu veux), et certains développent un état d'esprit de pire en pire

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 23:11 
Poupée qui fait non

et on en revient à l'ouverture du dimanche avec tout ça d'ailleurs...

bon le positif en France c'est que les banques sont ouvertes le samedi, ici c'ets pas le cas et vu les horaires d'ouverture (horaires de banque quoi) je vais devoir arriver en retard au boulot pour pouvoir ouvrir un compte c'est nul...

l'autre point positif français du jour c'est que quand tu passes une commande chez Viking en ayant un compte chez eux ils te filent une facture et tu règles à 60 jours, ici faut envoyer le chèque avant ou filer le n° de carte tout de suite, c'est nul bis...

mais partir du boulot à 17h c'est super !!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 05:40 
proposal slut

6h30

premier jour de stage, un peu d'apprehension, mais bon, au moins quand tu te reveilles tôt il fait frais.
et comme on dit "on se calme et on boit frais à saint jean de losne".
joie.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 05:49 
Oberkampf Führer

iamtheprincessofcanada a écrit:
6h30

premier jour de stage, un peu d'apprehension, mais bon, au moins quand tu te reveilles tôt il fait frais.
et comme on dit "on se calme et on boit frais à saint jean de losne".
joie.

Bonheur.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 07:13 
Expert

Les cheminots ne sont pas fonctionnaires mais "assimilés"

Le gars n'avait qu'à acheter son billet plus tôt ou utiliser internet.

L'heure c'est l'heure. Moi je ne trouve pas cela choquant que des gens, fonctionnaire ou pas, veulent finir leur boulot à l'heure et rentrer chez eux.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 07:20 
Oberkampf Führer

radio_toy2 a écrit:

L'heure c'est l'heure. Moi je ne trouve pas cela choquant que des gens, fonctionnaire ou pas, veulent finir leur boulot à l'heure et rentrer chez eux.

Mais de quoi tu parles ?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 07:52 
Expert

Ozymandias a écrit:
radio_toy2 a écrit:

Mais de quoi tu parles ?

du message de Mox.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 08:23 
Expert

Mufti a écrit:
Toujours un peu les mêmes conneries anti-fonctionnaires bien démagos, bien beaufs. Quand est-ce qu'on va arrêter de relayer des "informations" pareilles?

Quand elles seront fausses? A la SNCF il y a pas plus de branleurs qu'ailleurs, ils ont juste plus la possibilité de l'être.

Franchement la ou je bosse c'est pas mal non plus.. et c'est une belle multinationale privée avec des tonnes d'actionnaires....

Les proportions sont partout pareil... mais y a des endroits ou ca se voit plus... Mais faut vraiment arrété de croire que seuls les fonctionnaires ne foutent rien... Il y en a c'est vrai... mais y a aussi des gens qui bossent normalement voire plus que dans le privé

Mon beauf est a la SNCF et il travaill beaucoup

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 08:26 
Expert

Mufti a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Peut etre quand certaines personnes à certains guichets du service public seront plus accueillantes on arretea de relayer ce genre de témoignage, malheureusement c'est banal et courant.

Je suis allé chercher mon permis de conduire ici, je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit. J'ai vu 3 personnes qui m'ont dit tous les 3 "bonjour monsieur et bonne journée" .... et avec le sourire dans la décontraction et la bonne humeur. Wouah j'etais presque choqué en sortant de là.

On va pourtant aux mêmes administrations et pourtant, j'ai rarement eu le sentiment d'être mal accueuilli, donc faut pas déconner. C'est aussi parcequ'on le veut bien. T'as jamais été mal accueuilli dans une banque, à la caisse d'un supermarché par un/une employé qui faisait la gueule? Pourtant on va pas parler de la mauvaise qualité de l'acceuil du privé. Et là aussi, c'est assez (plus je l'accord) hétérogène que dans le public... Ben y'a des connards un peu partout et y'a des gens compétents et polis... MEttre tout ça dans le même sac, c'est nul, c'est tout...

Voila ben moi je suis avec Mufti... j'ai jamais été mal accueillis a part une fois a ma banque et une fois aux impots

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 09:05 
Expatrié en tongs

Toi retourne donc régner sur tes trois neurones.

Sinon l'année prochaine, tu passes enfin en 4eme?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message