Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 12:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 14:33 
Zizou de la blague

Karlito a écrit:
Sim a écrit:
15h06: Grace à Karlito je connais une nouvelle insulte en français dans le texte

hein ?

Thanatopracteur ...

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 14:34 
Bisounours priapique

ah mais c'est cool comme métier , c'est pas une insulte . Ca m'aurait plus moi je pense .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 15:43 
Poupée qui fait non

9h du mat, j'arrive au bureau, le téléphone sonne, c'est ma mère : 'j'ai recu ton acte de naissance mais ton prénom est barré, j'ai appelé et la fille m'a dit que ton prénom n'était donc pas valable' :shock:
mais jelui dis que mon acte de naissance a toujours été comme ca (en fait il est barré mais marqué juste dans la colonne de gauche, genre y a eu une faute de frappe quoi) et que pour les passeports, dossiers de mariage ou d'immigration c'est toujours passé, que sur le livret de famille je m'appelle bien Marlène... on en conclut que l'employée de mairie a dit n'importe quoi, après tout les employés de mairie ca dit souvent n'importe quoi ce sont des branleurs de première quand même

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 15:43 
Poupée qui fait non

10h37 putain de clavier qwerty !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 15:52 
Expert

allez moquons nous des fonctionnaires :

Citation:
Banal et RAGEANT !
Archi-classique et toujours aussi énervant : voulant acquérir quelques billets de train, je me rends au terme de ma journée de travail dans une agence SNCF proche de mon bureau.

J’y arrive à 18 h. 38, 22 minutes avant l’heure de fermeture annoncée. La porte vitrée est fermée et j’aperçois cinq personnes assises, tandis que deux sont servies par les deux agentes en fonction. Je manifeste ma surprise sans émouvoir les deux donzelles. Profitant de la sortie d’une cliente, je m’engouffre dans l’agence et, faussement naïf, interroge les vendeuses sur la raison de cette fermeture. Elles me répondent, étonnées de ma surprise déplacée, qu’elles ont calculé que les quelques clients en attente devraient achever de les occuper jusqu’à la fermeture, et qu’accepter de nouveaux clients pourrait leur faire courir le risque de travailler quelques minutes de plus.

Buté mais lucide, je décide de rester, quichottesquement, pour observer la lenteur malveillante des vilaines agentes, qui, d’une inertie longuement travaillée, atteignent 19H face à leurs deux derniers clients et me regardent triomphalement en m’indiquant que je perds mon temps.

Je vous épargne la teneur de mon sermon, poli mais ferme et vous livre cette histoire, dont je vous concède qu’elle est banale à souhait, pour vous rappeler que la SNCF n’est pas une société commerciale…
publié par philippe convers

le lien: http://francelatine.over-blog.com/article-3251508.html

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 15:57 
Poupée qui fait non

ce sont des fonctionnaires 'a la sncf :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 16:08 
Expert

Janet a écrit:

Il ne me semble pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 16:18 
Expert

Janet a écrit:

juste des faignants..

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 16:19 
Expert

JeeB a écrit:
Janet a écrit:

juste des faignants..

Et allez...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 16:23 
Expert

Dis donc Mon Colonel, j'ai fait un tour sur le site "france latine", ça pue quand même beaucoup...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 16:26 
Expatrié en tongs

Mon Colonel a écrit:
allez moquons nous des fonctionnaires :

Citation:
Banal et RAGEANT !
Archi-classique et toujours aussi énervant : voulant acquérir quelques billets de train, je me rends au terme de ma journée de travail dans une agence SNCF proche de mon bureau.

J’y arrive à 18 h. 38, 22 minutes avant l’heure de fermeture annoncée. La porte vitrée est fermée et j’aperçois cinq personnes assises, tandis que deux sont servies par les deux agentes en fonction. Je manifeste ma surprise sans émouvoir les deux donzelles. Profitant de la sortie d’une cliente, je m’engouffre dans l’agence et, faussement naïf, interroge les vendeuses sur la raison de cette fermeture. Elles me répondent, étonnées de ma surprise déplacée, qu’elles ont calculé que les quelques clients en attente devraient achever de les occuper jusqu’à la fermeture, et qu’accepter de nouveaux clients pourrait leur faire courir le risque de travailler quelques minutes de plus.

Buté mais lucide, je décide de rester, quichottesquement, pour observer la lenteur malveillante des vilaines agentes, qui, d’une inertie longuement travaillée, atteignent 19H face à leurs deux derniers clients et me regardent triomphalement en m’indiquant que je perds mon temps.

Je vous épargne la teneur de mon sermon, poli mais ferme et vous livre cette histoire, dont je vous concède qu’elle est banale à souhait, pour vous rappeler que la SNCF n’est pas une société commerciale…
publié par philippe convers

le lien: http://francelatine.over-blog.com/article-3251508.html

Toujours un peu les mêmes conneries anti-fonctionnaires bien démagos, bien beaufs. Quand est-ce qu'on va arrêter de relayer des "informations" pareilles?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 16:34 
Poupée qui fait non

une collègue québécoise me demande comment, en France, on appelle les crayons à mine/crayons de plomb, je lui dis crayon de papier (me disant à moi-même que c'est peut-être crayon à papier plutôt), elle me répond en rigolant : avec les stylos vous écrivez sur les murs alors ?

...c'est vrai je crois que je vais dire crayon à mine c'est plus logique en fait

hé Qui-Gon, aujourd'hui je suis en gougounes :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 17:02 
Expert

Mufti a écrit:
Toujours un peu les mêmes conneries anti-fonctionnaires bien démagos, bien beaufs. Quand est-ce qu'on va arrêter de relayer des "informations" pareilles?

Quand elles seront fausses? A la SNCF il y a pas plus de branleurs qu'ailleurs, ils ont juste plus la possibilité de l'être.

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 17:10 
Expatrié en tongs

The Scythe-Meister a écrit:
Quand elles seront fausses? A la SNCF il y a pas plus de branleurs qu'ailleurs, ils ont juste plus la possibilité de l'être.

Que ce soit vrai ou pas, ce sont des automatismes intellectuels qui m'énervent. Juste parceque des gens disent que ce sont des feignasses avec bien sûr plein de preuves à l'appui (faut voir la gueule des preuves, comme celle là, je n'y apporte aucun crédit, surtout quand on voit le reste de son blog), alors fatalement c'est des feignasses... De la merde tout ça, aucune probité intellectuelle...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 17:12 
Dancing Queen

Mufti a écrit:
The Scythe-Meister a écrit:

Que ce soit vrai ou pas, ce sont des automatismes intellectuels qui m'énervent. Juste parceque des gens disent que ce sont des feignasses avec bien sûr plein de preuves à l'appui (faut voir la gueule des preuves, comme celle là, je n'y apporte aucun crédit, surtout quand on voit le reste de son blog), alors fatalement c'est des feignasses... De la merde tout ça, aucune probité intellectuelle...

En même temps Joanna elle bosse à la SNCF... hum... ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message