Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 35  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Oct 2013, 12:05 
Expert

Je suis le seul à pas être dérangé par la tronche de Bullock ? Déjà, j'entends parler de botox partout, mais ça fait gonfler le botox non ? Pour elle je parlerais plutôt de trucs du genre lifting. Et je vois pas du tout à quel endroit ça pose problème. Ok elle a 50 ans et elle est toujours baisable, mais c'est pas Meg Ryan quoi.

MessagePosté: 28 Oct 2013, 12:06 
Expert

Merci d'avoir écrit mot pour mot la critique qui correspond exactement à mon ressenti.

MessagePosté: 28 Oct 2013, 12:10 
Expert

deudtens a écrit:
Je suis le seul à pas être dérangé par la tronche de Bullock ? Déjà, j'entends parler de botox partout, mais ça fait gonfler le botox non ? Pour elle je parlerais plutôt de trucs du genre lifting. Et je vois pas du tout à quel endroit ça pose problème. Ok elle a 50 ans et elle est toujours baisable, mais c'est pas Meg Ryan quoi.

Ha non, pareil ; j'ai pas du tout fait une fixette là-dessus.

MessagePosté: 28 Oct 2013, 12:15 
Vaut mieux l'avoir en journal

Ca m'a choqué dans un ou deux plans, rien de plus et rien de très grave non plus.

MessagePosté: 28 Oct 2013, 12:16 
L'impertinent pertinent

deudtens a écrit:

Le botox fige les muscles du visage, c'est son cas. Lorsqu'elle pleure, il faut une larme en apesanteur téléguidée par ordinateur pour que je ressente un "tiens, bonne idée, c'est bien fait". Mais aucune émotion. Si tu prends Jodie Foster dans le final de Contact, là par contre, c'est un vrai déluge d'émotions pour moi.

MessagePosté: 28 Oct 2013, 12:21 
Expert

Z a écrit:
deudtens a écrit:

Le botox fige les muscles du visage, c'est son cas. Lorsqu'elle pleure, il faut une larme en apesanteur téléguidée par ordinateur pour que je ressente un "tiens, bonne idée, c'est bien fait". Mais aucune émotion. Si tu prends Jodie Foster dans le final de Contact, là par contre, c'est un vrai déluge d'émotions pour moi.

A cette scène jme suis dit "ah non non non j'ai vu une vidéo d'un cosmonaute qui montrait que les liquides restaient collés au corps, c'est pas possible !" Et je suis encore plus sorti du film quand jme suis dit que le focus sur la larme permettait une coupure invisible à l'arrière plan flou.

MessagePosté: 28 Oct 2013, 13:25 
Sweet Home

Fire walk with me a écrit:
deudtens a écrit:

Ha non, pareil ; j'ai pas du tout fait une fixette là-dessus.

Je n'ai pas l'impression que ce soit du botox à outrance. Dans les gros plans on voit les muscles sous ses sourcils se contracter et elle a des expressions en haut du visage. Elle a les mêmes traits qu'avant, plein de botox l'aurait soufflée façon poupée de porcelaine déformée (cf Madonna ou Kidman ou Farmer).
Là j'ai plus l'impression d'une bonne constitution de peau (cf son corps en short dont la peau reste ferme et lisse et pas du tout poulet tendu comme Madonna) avec sans doute une petite aide médicale type relissage de peau ou retention des coins des yeux etc.
Regarde la tronche de Kardashian a 30 ans avec le botox, tu le vois beaucoup plus clairement que sur Bullock je trouve.

C'est sa coupe très courte du film qui ne va pas non plus et accentue les "bizarreries" de son visage. Elle a un visage avec un nez épais et proéminent, de relatifs "petits" yeux, une grosse bouche pas académique, tout ça avec une coupe courpe, genre faite à la serpe et fouillie ça durcit et souligne encore son visage, faisant ressortir les angles et les défauts qu'elle cache habituellement à l'aide du maquillage.

MessagePosté: 28 Oct 2013, 13:29 
Teacher

Film Freak a écrit:
Mais même pas, parce que ça me paraît hallucinant d'avoir la présomption de savoir quel était le vrai projet de Cuaron...

Je ne préjuge pas de "qu'aurait du" être le film de Cuaron, de la direction qu'il devrait prendre dans l'absolu : je regarde les données en présence (d'un côté un film minimaliste et primal, de l'autre des incursions psychologiques), et je juge de la cohérence entre elles, de la manière réussie ou ratée dont elles s'articulent (c'est sur cette incohérence qu'on est pas d'accord, pas sur le reste). Je n'ai rien inventé qui n'est pas à l'écran : la dimension de film minimaliste/épuré, je ne l'impose pas, tout le monde en a parlé ici. Je ne fais que juger sur pièces. Donc je pige pas le procès que tu me fais, là, à te lire j'invente quelque chose qui n'est pas dans le film...

deudtens a écrit:

Je me demande si la carrière de Bullock, qui est assez brisée/touchante (des promesses, beaucoup d'échecs) n'est bénéfique au personnage et à l'attachement qu'on peut avoir elle, pour le coup.

MessagePosté: 28 Oct 2013, 13:33 
Expert

Ah mais carrément. Moi je l'aime d'amour Sandra : d'abord pour Demolition Man, ensuite pour Speed, et ensuite pour toutes les merdes qu'elle a enfilées avec le sourire.

MessagePosté: 28 Oct 2013, 14:59 
Expert

Tom a écrit:
Je me demande si la carrière de Bullock, qui est assez brisée/touchante (des promesses, beaucoup d'échecs) n'est bénéfique au personnage et à l'attachement qu'on peut avoir elle, pour le coup.

Ratée la carrière de Sandra Bullock? C'est une blague?

MessagePosté: 28 Oct 2013, 15:36 
Expert

Caribou a écrit:

Non, quand sort Speed en 1994, on s'attend à ce qu'elle fasse carrière, or, elle a beau avoir enchaîné les films ensuite, il n'y en a que deux ou trois de mémorable : Calculs meurtriers (un bon petit policier de Schroeder), Collision (oscar du meilleur film) et The Blind Side (oscar de la meilleure actrice).

MessagePosté: 28 Oct 2013, 16:05 
Expert

Surtout que ça m'aurait gavé de voir un énième trauma lambda. Là, c'est quelques lignes de dialogue et ça passe très bien pour situer le niveau d'abandon du personnage.

MessagePosté: 28 Oct 2013, 16:52 
Expert

Déjà-vu a écrit:
Caribou a écrit:

Non, quand sort Speed en 1994, on s'attend à ce qu'elle fasse carrière, or, elle a beau avoir enchaîné les films ensuite, il n'y en a que deux ou trois de mémorable : Calculs meurtriers (un bon petit policier de Schroeder), Collision (oscar du meilleur film) et The Blind Side (oscar de la meilleure actrice).

C'est comme si tu disais que Adam Sandler avait raté sa carrière sous prétexte qu'il n'a pas de succès en France, malgré les promesses de The Waterboy.
Sandra Bullock est super populaire aux Etats-Unis et elle n'a pas à rougir de sa carrière, quoi que vous en pensiez.

"In 2007, she was ranked as the 14th richest woman in the entertainment industry with an estimated fortune of US$85 million."

C'est ce que j'appelle rater sa carrière!!!!!!
Arrêtez franchement.

MessagePosté: 28 Oct 2013, 17:01 
Expert

On ne parle pas des millions de dollars engrangés, on parle de la qualité des films ou de leur renommée.

MessagePosté: 28 Oct 2013, 17:15 
Expert

Il est vrai que si le trauma ne m' a pas dérangé, je ne trouve pas qu'il apporte quelques choses de plus au film. Le film m'aurait autant plu sans qu'avec.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Roma (Alfonso Cuaron, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

deudtens

130

9950

27 Avr 2020, 21:49

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A Little Princess (Alfonso Cuarón, 1995)

Film Freak

9

1579

07 Aoû 2013, 16:54

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Fils de l'homme (Alfonso Cuaron - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

168

17047

09 Mai 2012, 16:22

romain Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y Tu Mamá También (Alfonso Cuarón, 2001)

Film Freak

8

1688

10 Aoû 2013, 01:50

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Great Expectations (Alfonso Cuarón, 1998)

Film Freak

4

1538

09 Aoû 2013, 09:03

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sólo con tu pareja (Alfonso Cuarón, 1991)

Film Freak

14

1736

30 Juil 2013, 09:18

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Alfonso Cuaron - 2004)

Qui-Gon Jinn

0

175

19 Mai 2024, 22:05

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Desierto (Jonas Cuaron, 2016)

Art Core

6

1699

04 Nov 2018, 23:36

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Current War (Alfonso Gomez-Rejon - 2019)

Qui-Gon Jinn

1

832

27 Fév 2020, 16:05

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Monde des vampires (Alfonso Corona Blake - 1961)

Tom

0

2011

29 Avr 2012, 00:39

Tom Voir le dernier message