Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 13:35

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 10 Mai 2020, 12:08 

Réponses: 7539
Vus: 278886

Vous savez ce qui est prévu au final pour les personnes qui arrivent en France depuis un pays hors Schengen ? La loi a été votée ou pas ? Ben a priori, si j'ai bien compris, tu as le droit de rentrer, avec quatorzaine à l'arrivée. J'ai plusieurs clients qui m'ont interrogé là-dessus, le moins que j...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 10 Mai 2020, 00:16 

Réponses: 3964
Vus: 232423

Ce que je voulais dire c'est que les exemples de séries qu'elle choisit rends sa "cible" un peu vague (comme le souligne ArtCore, de BoJack à Breaking Bad ou The Wire il y a un pas), et du coup ça rend son interrogation pas vraiment pertinente. Elle parle de bobos, juste de collègues/gens ...

Posté: 09 Mai 2020, 21:04 

Je pense effectivement qu'à la base c'est du langage de rue (surtout pour les African Americans) mais c'est pas mal utilisé également pour caricaturer les californiens lunaires/teubés et les étudiants américains relous par exemples... et donc par extension les mecs qui succombent à la masculinité to...

Posté: 08 Mai 2020, 23:14 

Je comprends son étonnement, le manque d'originalité de ces références chez certains types de mecs, mais c'est grave mal amené. C'est vraiment fatigant cette manière de débattre de toutes façons. Sinon, j'ai presque terminé la première saison de The Shield et effectivement ça tue. J'aime bea...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Mai 2020, 19:18 

Réponses: 32621
Vus: 1467142

Quand bien même !

Forums: Vos critiques   Sujet: Force majeure (Roben Östlund - 2014)

Posté: 07 Mai 2020, 02:24 

Réponses: 17
Vus: 2757

Je trouve The Square moins cynique au final, du coup tu devrais kiffer.
La bande annonce du remake fait froid dans le dos sinon.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 03 Mai 2020, 04:32 

Réponses: 1621
Vus: 82002

Il me semble qu'il y a un peu d'hypocrisie aussi concernant Cuomo, tant il a participé à démanteler le système de santé dans l'état, apparemment, mais son attitude froide et pragmatique face à la pandémie et à Trump lui a bien servie (à l'inverse de Whitmer par exemple, tout en confrontation).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 29 Avr 2020, 03:08 

Réponses: 1621
Vus: 82002

A mon avis ils sont bien contents que Trump continue à s'accaparer l'attention des medias en faisant le mongol. Ca arrange tout le monde.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: petite question de traduction anglaise

Posté: 29 Avr 2020, 02:53 

Réponses: 56
Vus: 6741

Petit problème de traduction en anglais. Je n'arrive pas à rendre l'expression "je ne souhaite pas lui prémâcher le travail" (en parlant d'un stagiaire ou étudiant). Je trouve "to break the back of the work", mais cela me semble plutôt "faire le plus dur" et un peu tro...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 29 Avr 2020, 01:49 

Cela fait un moment que j’y pense, mais tu es vraiment la personne de la gauche la plus individualiste que je connaisse ; ton alignement politique n’est pas motivé par des convictions, il est purement opportuniste. Mais le gauchisme de Film Freak est celui de Twitter, c'est un gauchisme importé, un...

Posté: 29 Avr 2020, 01:40 

Tu vivrais à Birmingham avec femme et enfants ? Tu es déja allé à Londres? Tu n’as pas répondu au sujet de Birmingham, mais Londres est presque le pire exemple avec Stockholm, s’agissant des capitales européennes. Si par "pire exemple" tu parles de la mixité de la population je ne pense p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 29 Avr 2020, 01:09 

Réponses: 3532
Vus: 174905

Ma parenthese se rapportait au tweets postés par QGJ, pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Sinon c'était une vraie question, je n'ai pas l'impression que "déshumaniser les agresseurs" soit un trait spécifique de la gauche.

Posté: 28 Avr 2020, 01:32 

Tu es vraiment favorable au voile dans l'espace public ? Il est où le problème ? C'est vrai, dans The Handmaid's Tale, les servantes sont volontaires . Il me semble que dans le dernier épisode on leur interdit de s'habiller en rouge pour les sauver. Dans plein de pays Européens, on voit des fonctio...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 28 Avr 2020, 00:58 

Réponses: 3532
Vus: 174905

Cantal a écrit:
Je ne vois pas trop ce que la gauche a à faire là dedans

Castorp a écrit:
Les SJW sont de gauche, non ?

Je suis d'accord avec Cantal là, je ne vois pas bien le rapport. Pourquoi les décrire comme des SJW (mais je ne les connais pas non plus ..).
(Sinon voila cte vision simpliste du monde... )

Forums: Télévision   Sujet: The Wire

Sujet du message: Re: The Wire
Posté: 20 Avr 2020, 00:41 

Réponses: 90
Vus: 6722

Ok! Bon je le mets sur ma liste alors.
Oz aussi tiens.
Trier par:  
Page 43 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: