Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 08:54

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - 16eme de finale 3

Sujet du message: Re: CDF - 16eme de finale 3
Posté: 29 Déc 2022, 19:03 

Réponses: 32
Vus: 1797

Le Cow-Boy Xavierovitch J'ai toujours eu du mal à déchiffrer les goûts du Cowboy, du coup je pense être plus proche de X. Art Core Baptiste Dur d'être opposé à Art Core, et j'ai toujours aimé les avis et l'attitude de Baptiste. Comme Arnotte je t'imagine dans la vie exactement comme tu es ici. Billy...

Forums: Télévision   Sujet: The Rehearsal (Nathan Fielder, 2022)

Posté: 29 Déc 2022, 07:12 

Réponses: 13
Vus: 2175

Je viens de terminer et effectivement c'est assez génial. Je serais plus gentil qu'Art Core. Effectivement ça se répète, il y a un ventre mou dont finalement la série ne se remettra jamais, mais c'est régulièrement traversé de moments bien fous qui font que ca se regarde. Anecdote marrante: J'ai act...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - 16eme de finale 2

Sujet du message: Re: CDF - 16eme de finale 2
Posté: 29 Déc 2022, 02:27 

Réponses: 34
Vus: 1781

Déjà-Vu El Topo DV parcequ'il est fan d'Hitchcock. El Topo j'aime bien te lire par contre. Mickey Willis MrHobbes Je ne sais pas qui s'est Hobbes sur twitter. Arnotte Latique Ancienneté, volume de la participation et d'une manière générale Arnotte est un model de sympathisme, mais pareil j'aime bea...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - 16eme de finale 1

Sujet du message: Re: CDF - 16eme de finale 1
Posté: 29 Déc 2022, 02:10 

Réponses: 47
Vus: 2313

Beau match et bel esprit sport de Müller.

Forums: Télévision   Sujet: Better Call Saul

Sujet du message: Re: Better Call Saul
Posté: 28 Déc 2022, 00:31 

Réponses: 216
Vus: 28200

Puck a écrit:
Probablement dans mon top 5 des séries des 10 dernières années (mais derrière The Americans, Succession, et American Vandal, faut pas déconner).

Ah ouais?
J'avais tenté un épisode ou deux à l'époque mais ca m'avait pas marqué. J'aurais peut être dû insister.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - 16eme de finale 1

Sujet du message: Re: CDF - 16eme de finale 1
Posté: 27 Déc 2022, 19:38 

Réponses: 47
Vus: 2313

Jeronimo Azazello Bon c'est un match un peu unfair. Cosmo Puck Puck est un mec sympa et cool. Cosmo n'a nullement besoin de mon vote. Müller flatclem Müller tu aurais du garder ton vote pour plus tard. Impossible de faire marche arrière maintenant que tu as argumenté. JulienLepers Oeil-de-Lynx Impo...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule H

Sujet du message: Re: CDF - Poule H
Posté: 27 Déc 2022, 08:00 

Réponses: 33
Vus: 1557

Art Core Tout le monde va déjà bien lui sucer la bite donc je vais lui épargner ça, mais évidemment je le kiff comme tout le monde. Deudtens Indispensable, un de ceux qui me font le plus marrer et j'étais un gros fan de Mimi le chaton (je crois que c'était ça le nom ?) Tout le monde va sucer Art Co...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Billy Wilder

Sujet du message: Re: Top Billy Wilder
Posté: 27 Déc 2022, 07:18 

Réponses: 67
Vus: 7094

Lohmann, respect pour ce message de fou ... * 1970 : La Vie privée de Sherlock Holmes (The Private Life of Sherlock Holmes): jamais compris l'engouement, c'est long et l'intrigue policière n'a aucun intéret. La vie privée de Sherlock Holmes: 5/6 Et voilà :( Ah ! Je viens de le découvrir et c'est... ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

Posté: 21 Déc 2022, 21:35 

Réponses: 161
Vus: 17875

Pour le coup pour moi c'est plus un probleme de PR. Ces reactions de vfx artists sur twitter font guéguerre de départements (un peu stérile) alors qu'il suffit d'être clair à la base quand on fait une annonce sur les ingrédients qui composent la récette. C'est marrant quand même comme il y en a qui ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022)

Posté: 19 Déc 2022, 22:19 

Réponses: 185
Vus: 10172

Faudra expliquer l'aspect conte de fées... Une façon un peu nulle de décrire sa mise en scene? D'ailleurs question à FF sur le film de plage : A ton avis, il le fait exprès de magnifier le sportif de l'école au point de le démoraliser, le faisant prendre conscience qu'il n'atteindra jam...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule A

Sujet du message: Re: CDF - Poule A
Posté: 19 Déc 2022, 18:32 

Réponses: 57
Vus: 2606

Les sfx, mais en pub surtout ces derniers temps.
J'ai fait des allers-retours entre films et pubs, mais toujours dans les sfx.

Posté: 19 Déc 2022, 18:12 

Cosmo a écrit:
La pub avec les scientifiques ?

Oui oui.
Ok donc elle passait bien en France alors ...

Posté: 19 Déc 2022, 18:11 

Ah mais pas du tout! Je vote pour oit dans ta CDF. Je m'adressais à FF (et merci bien). D'ailleurs tu aurais pu venir me soutenir dans le topic The Game! Alors en fait j'ai beau ne pas être fan d' Inception , je n'irai pas jusqu'à dire que c'est moins bien que The Game , mais t'as beau parler d'un ...

Posté: 19 Déc 2022, 18:08 

Ouais.
J'ai pris un mois de vacances après celle parceque c'était pas mal la galère, et puis bon je ne trouve pas le résultat super.
D'ailleurs il y a des gens sur le forum qui sont potes avec les réalisateurs de chez Megaforce?

Posté: 19 Déc 2022, 17:59 

Oui disons que le reste de ce qui y est raconté dans ces deux films ne m'intéresse pas, et je n'y crois pas. Et en plus de ca il faut ce tapper des expositions lourdingues qui durent des plombes. C'est trop indulgent. Alors que Dunkirk ou The Prestige passent beaucoup mieux, sont plus élégants et fr...
Trier par:  
Page 5 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: