Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 2 |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 18:05
|
|
Réponses: 28 Vus: 602
|
Perfect blue Vu y'a longtemps mais je me rappelle d'une plongée terrifiante.
Akira Grand fan du manga à sa sortie en France. Précipité en salle à la sortie du film. Décontenancé, mais pas déçu. Quelle BO... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 1 |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 18:03
|
|
Réponses: 28 Vus: 739
|
Le Tombeau des Lucioles Pour le coup de poignard en plein cœur.
Seoul Station Pour les zombies... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 13:40
|
|
Réponses: 254 Vus: 16329
|
Il y aurait un totoro ou un mononoke sur le podium que je ne serai pas surpris. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 10:31
|
|
|
Tassumeras si tintin se retrouve face au prince d'Égypte. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 10:28
|
|
|
Petite question d'organisation car j'hésite encore. Pour les barrages, on mélange tout ou on reste en 4 groupes (japanime, les 2 usa et autres) ? |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 10:24
|
|
|
J'en ai jamais entendu parler. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Fire walk with me |
Posté: 05 Déc 2023, 19:39
|
|
Réponses: 1736 Vus: 76188
|
Film Freak a écrit: Ah shit il l'a vraiment fait?
La chute du gars quand même...toujours pas vu ses 3 derniers.
Apparemment oui. Je comprends pas trop le projet. A moins que ça leak à un moment, le film est déjà invisible en fait. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 4 |
Fire walk with me |
Posté: 05 Déc 2023, 19:38
|
|
Réponses: 21 Vus: 546
|
Sous ce titre pourri, se cache parfois de petits bijoux, voire des classiques de l'animation. Souvent européens, avec un style et un ton bien à eux (parce que oui tu vois, on est ââârtistes), ils sont peut-être moins fédérateurs mais méritent tout de même leur place dans cette CDM (je prédis un déso... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 3 |
Fire walk with me |
Posté: 05 Déc 2023, 19:37
|
|
Réponses: 21 Vus: 523
|
Sous ce titre pourri, se cache parfois de petits bijoux, voire des classiques de l'animation. Souvent européens, avec un style et un ton bien à eux (parce que oui tu vois, on est ââârtistes), ils sont peut-être moins fédérateurs mais méritent tout de même leur place dans cette CDM (je prédis un déso... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 2 |
Fire walk with me |
|
|
Réponses: 26 Vus: 662
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 1 |
Fire walk with me |
|
|
Réponses: 22 Vus: 596
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 4 |
Fire walk with me |
Posté: 05 Déc 2023, 19:36
|
|
Réponses: 30 Vus: 788
|
A côté des gros bulldozers, il y a encore quelques artisans américains qui travaillent à la sueur de leur front. Ne tombons pas non plus dans le misérabilisme, ils sont quand même souvent doté d'un budget confortable et de licences reconnaissables entre milles. Votez pour 4 films qui iront en barrag... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 3 |
Fire walk with me |
|
|
Réponses: 22 Vus: 530
|
A côté des gros bulldozers, il y a encore quelques artisans américains qui travaillent à la sueur de leur front. Ne tombons pas non plus dans le misérabilisme, ils sont quand même souvent doté d'un budget confortable et de licences reconnaissables entre milles. Votez pour 4 films qui iront en barrag... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 2 |
Fire walk with me |
|
|
Réponses: 35 Vus: 783
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 1 |
Fire walk with me |
Posté: 05 Déc 2023, 19:35
|
|
Réponses: 23 Vus: 587
|
|
|
Trier par: |