Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Jan 2025, 12:28

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 2

Sujet du message: Re: POULE JAPANIME 2
Posté: 06 Déc 2023, 18:05 

Réponses: 28
Vus: 602

Perfect blue
Vu y'a longtemps mais je me rappelle d'une plongée terrifiante.

Akira
Grand fan du manga à sa sortie en France. Précipité en salle à la sortie du film. Décontenancé, mais pas déçu. Quelle BO...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 1

Sujet du message: Re: POULE JAPANIME 1
Posté: 06 Déc 2023, 18:03 

Réponses: 28
Vus: 739

Le Tombeau des Lucioles
Pour le coup de poignard en plein cœur.

Seoul Station
Pour les zombies...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 06 Déc 2023, 13:40 

Réponses: 254
Vus: 16329

Il y aurait un totoro ou un mononoke sur le podium que je ne serai pas surpris.

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 06 Déc 2023, 10:31 

Tassumeras si tintin se retrouve face au prince d'Égypte.

Posté: 06 Déc 2023, 10:28 

Petite question d'organisation car j'hésite encore.
Pour les barrages, on mélange tout ou on reste en 4 groupes (japanime, les 2 usa et autres) ?

Posté: 06 Déc 2023, 10:24 

J'en ai jamais entendu parler.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 05 Déc 2023, 19:39 

Réponses: 1736
Vus: 76188

Film Freak a écrit:
Ah shit il l'a vraiment fait?

La chute du gars quand même...toujours pas vu ses 3 derniers.

Apparemment oui. Je comprends pas trop le projet. A moins que ça leak à un moment, le film est déjà invisible en fait.

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 4

Sujet du message: POULE AUTRES PAYS 4
Posté: 05 Déc 2023, 19:38 

Réponses: 21
Vus: 546

Sous ce titre pourri, se cache parfois de petits bijoux, voire des classiques de l'animation. Souvent européens, avec un style et un ton bien à eux (parce que oui tu vois, on est ââârtistes), ils sont peut-être moins fédérateurs mais méritent tout de même leur place dans cette CDM (je prédis un déso...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 3

Sujet du message: POULE AUTRES PAYS 3
Posté: 05 Déc 2023, 19:37 

Réponses: 21
Vus: 523

Sous ce titre pourri, se cache parfois de petits bijoux, voire des classiques de l'animation. Souvent européens, avec un style et un ton bien à eux (parce que oui tu vois, on est ââârtistes), ils sont peut-être moins fédérateurs mais méritent tout de même leur place dans cette CDM (je prédis un déso...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 2

Sujet du message: POULE AUTRES PAYS 2

Réponses: 26
Vus: 662

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 1

Sujet du message: POULE AUTRES PAYS 1

Réponses: 22
Vus: 596

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 4

Sujet du message: POULE USA LES OCCASIONNELS 4
Posté: 05 Déc 2023, 19:36 

Réponses: 30
Vus: 788

A côté des gros bulldozers, il y a encore quelques artisans américains qui travaillent à la sueur de leur front. Ne tombons pas non plus dans le misérabilisme, ils sont quand même souvent doté d'un budget confortable et de licences reconnaissables entre milles. Votez pour 4 films qui iront en barrag...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 3

Sujet du message: POULE USA LES OCCASIONNELS 3

Réponses: 22
Vus: 530

A côté des gros bulldozers, il y a encore quelques artisans américains qui travaillent à la sueur de leur front. Ne tombons pas non plus dans le misérabilisme, ils sont quand même souvent doté d'un budget confortable et de licences reconnaissables entre milles. Votez pour 4 films qui iront en barrag...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 2

Sujet du message: POULE USA LES OCCASIONNELS 2

Réponses: 35
Vus: 783

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 1

Sujet du message: POULE USA LES OCCASIONNELS 1
Posté: 05 Déc 2023, 19:35 

Réponses: 23
Vus: 587

Trier par:  
Page 51 sur 416 [ 6236 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: