Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Jan 2025, 19:21

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3

Sujet du message: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3
Posté: 04 Déc 2023, 19:56 

Réponses: 27
Vus: 705

Le royaume des poids lourds dont un officie alors que ma mère n'était même pas née à ses débuts. Ça chante (trop) souvent, c'est du ricain mainstream (pas de téton en vue donc) mais on va pas se mentir, ils ont pondu un paquet d'incontournables et vos petits-enfants les regarderont encore (et encore...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2

Sujet du message: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2
Posté: 04 Déc 2023, 19:55 

Réponses: 26
Vus: 725

Le royaume des poids lourds dont un officie alors que ma mère n'était même pas née à ses débuts. Ça chante (trop) souvent, c'est du ricain mainstream (pas de téton en vue donc) mais on va pas se mentir, ils ont pondu un paquet d'incontournables et vos petits-enfants les regarderont encore (et encore...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1

Sujet du message: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1
Posté: 04 Déc 2023, 19:55 

Réponses: 44
Vus: 966

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 4

Sujet du message: POULE JAPANIME 4
Posté: 04 Déc 2023, 19:54 

Réponses: 27
Vus: 647

Hélas, point de tentacule, de Futanari, de Bakunyuu, de démons libidineux ou de hentai, nous sommes sur un forum sérieux, avec des participants adultes et responsables (pour la plupart) et donc un peu chiants . Votez pour 4 films qui iront en barrages contres les autres groupes ( en exergue les vote...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 3

Sujet du message: POULE JAPANIME 3
Posté: 04 Déc 2023, 19:54 

Réponses: 23
Vus: 584

Hélas, point de tentacule, de Futanari, de Bakunyuu, de démons libidineux ou de hentai, nous sommes sur un forum sérieux, avec des participants adultes et responsables (pour la plupart) et donc un peu chiants . Votez pour 4 films qui iront en barrages contres les autres groupes ( en exergue les vote...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 2

Sujet du message: POULE JAPANIME 2
Posté: 04 Déc 2023, 19:53 

Réponses: 28
Vus: 602

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 1

Sujet du message: POULE JAPANIME 1
Posté: 04 Déc 2023, 19:53 

Réponses: 28
Vus: 741

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 04 Déc 2023, 19:47 

Réponses: 254
Vus: 16334

Je lance 2 groupes de poule.
Les 2 groupes suivants seront pour demain soir (sans pour autant mettre fin aux premières)

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 04 Déc 2023, 13:41 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Et pourquoi pas 8 poules de 4 films, tranquillou ? Avec un seul vainqueur à chaque fois.

Mouais nan, tout le monde se lasse au bout d'un moment, faut pas que ça s'éternise non plus.
Ou alors c'est que tu melanges tout depuis le début c'est ça ?

Posté: 04 Déc 2023, 11:15 

Deux survivants par poule ça me paraît drastique et précipité, quand même.. (comment ça 4 poules de 8 films?? Y'en a beaucoup plus que ça.. Ou alors j'ai pas suivi) Je trouve aussi pour le côté un peu brutal mais ça a le mérite d'accélérer les choses. L'idée à été émise de pas balancer toutes les p...

Posté: 04 Déc 2023, 10:57 

J'en réfère à la commission interne et on verra si on doit escalader à la fédération pour trancher. Ca n'empêche pas de lancer les japanimes ce soir. D'ailleurs, ça vous va 4 poules de 8 films avec 2 survivants par poule ? Ou alors 4 survivants par poule et on fait un tour de barrage (tous pays conf...

Posté: 04 Déc 2023, 10:30 

J'étais tout ouïe jusqu'au mot "bêtement".
Le plus simple est peut-être de dégager les 3.

Posté: 04 Déc 2023, 10:02 

Alors FWWM, ça vient ? Ouais ça vient la relocalisation de Happy Feet en "autres pays"? (ou alors faut mettre Chicken Run et Wallace & Gromit en US, soyez cohérents) Ca arrive ce soir et je modifie rien du tout. Selon wikipedia, happy feet est americano-austalien, chicken run et Walla...

Posté: 03 Déc 2023, 18:51 

Qui-Gon Jinn a écrit:
LES FEEBLES c'est pas de l'anim.

Hé bien propose quelque chose à la place.

Posté: 03 Déc 2023, 12:33 

En termes d'organisation, j'hésite.
Pour accéder aux 16èmes : 4 poules de 8 films par groupe de pays avec 2 vainqueurs par poule ? (c'est à dire qu'on ne mélange pas les pays avant les 16èmes)
Trier par:  
Page 53 sur 416 [ 6238 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: