Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Fire walk with me |
Posté: 04 Jan 2012, 15:27
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887092
|
Cosmo a écrit: Fire walk with me a écrit: Ils ont corrigé apparemment. Je connais un webmaster qui a du souci à se faire. Oh je pense que le problème vient surtout des mecs qui prennent, sélectionnent et fournissent les photos.
Ca me parait bizarre bizarre de base comme photo quand même. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 04 Jan 2012, 15:09
|
|
|
|
|
Fire walk with me |
Posté: 04 Jan 2012, 14:57
|
|
|
Ils ont corrigé apparemment. Je connais un webmaster qui a du souci à se faire. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Fire walk with me |
Posté: 03 Jan 2012, 14:20
|
|
Réponses: 3293 Vus: 320744
|
The Kindle platform cannot use documents in the international EPUB ebook standard format. maiiiiiiiiiisssssssssss Ca m'étonnerait pas qu'ils finissent par l'accepter mais en y incluant des DRM rendant le fichier compatible uniquement avec le kindle (ce que fait la FNAC sur certains des ebooks qu'il... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 03 Jan 2012, 14:03
|
|
|
putain plus on en parle, plus je suis perdu. On lit tout et son contraire. Et si on achète hors amazon et hors fnac (genre numilog), du coup ce sont des formats qui sont lisibles partout non ? Ben ça dépend dans quel format il les vendent. Grosso modo, si tu arrives à chopper du epub, du pdf ou du ... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 03 Jan 2012, 13:22
|
|
|
Pour moi, c'est le prix qui a fini par décisif ; le Kobo est un poil plus cher (130€ versus 100€). C'était le même prix en période de Noël, non ? Tu avais un bon d'achat Fnac de 30€ avec je crois. Sinon sur le Kobo t'as l'écran tactile tout de même (même si ça n'en est pas vraiment un techniquement... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 03 Jan 2012, 13:08
|
|
|
J'ai pas encore testé mais il existe des logiciels pour transformer des epubs au format kindle. Je ne connais pas les autres différences techniques (mémoire, autonomie, poids...) qui doivent être proches de toute façon. Pour moi, c'est le prix qui a fini par décisif ; le Kobo est un poil plus cher (... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 03 Jan 2012, 09:22
|
|
|
Oui, j'ai lu récemment que Lucía Etxebarría refusait dorénavant carrément de publier, s'estimant trop touchée par le piratage. Mais les éditeurs ont intérêt à vite bouger ; le temps qu'ils trouvent leurs marques, l'offre "pirate" se sera étoffée. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Fire walk with me |
Posté: 02 Jan 2012, 13:15
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356338
|
Ha mais ouais, ce mec a du talent c'est clair (en même temps, vu le niveau des autres...). Son sketch sur le 11 septembre est une tuerie par exemple. C'et le côté répétitif qui m'use ;ça tourne en rond ses derniers spectacles ; même thèmes, même approche, mêmes gags. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Fire walk with me |
Posté: 02 Jan 2012, 12:25
|
|
|
J'ai jamais compris comment Dieudonné avait pu déraper à ce point. Ca a vraiment été la sortie de virage inattendu pour moi. Pareil... D'autant qu'il est particulièrement pas drôle dés qu'il s'attache aux juifs (j'ai même l'impression qu'il ne veut pas être drôle dans ces moments là) J'avais regard... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 02 Jan 2012, 12:14
|
|
|
J'ai jamais compris comment Dieudonné avait pu déraper à ce point. Ca a vraiment été la sortie de virage inattendu pour moi. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Fire walk with me |
Posté: 02 Jan 2012, 12:12
|
|
Réponses: 878 Vus: 154125
|
Ce serait pas plus propre d'afficher le bon de commande sous l'article par exemple ? Genre je clique sur j'achète, ça déploie un bon de commande à remplir. Truc qui doit pouvoir se faire jquerry (mais je connais pas trop alors je vais pas aller plus loin). |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Fire walk with me |
Posté: 29 Déc 2011, 14:54
|
|
Réponses: 2203 Vus: 229816
|
Elle a 47 ans Lermecier ; m'étonnerait pas qu'elle soit un peu refaite. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Déc 2011, 14:47
|
|
|
On m'a offert un Kindle. Conquis aussi. C'est vraiment super agréable de lire dessus. Par contre, ouais, les éditeurs ont rien compris, tiré aucune leçon de ce qui s'est passé pour le JV, le cinéma et la musique. Ils vendent les ebooks quasi au même prix que l'édition papier (mais y'a ptet le prix u... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 16:08
|
|
Réponses: 3515 Vus: 279542
|
Je suis sur la V8. Tiens hier Firefox me propose une maj, je dis OK pour la V9 (toute neuve de décembre)... OK aussi quand il s'agit de remplacer physiquement l'ancienne version sur mon disque, et puis là paf, impossible d'ouvrir Firefox... j'ai un message qui me dit "ne fonctionne pas sur ce ... |
|
|
Trier par: |