Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 4 |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 18:18
|
|
Réponses: 30 Vus: 708
|
Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne Un grand kif A Scanner Darkly Objet fascinant South Park Vu au ciné à l'époque, ce fût un grand moment (pour les 10 personnes qui étaient dans la salle) La Grande Aventure Lego C'est malin, drôle et rudement bien foutu. J'ai vu qu'il y avait une chi... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 4 |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 18:15
|
|
Réponses: 24 Vus: 556
|
Toy Story 2 Ha ba voilà, y'a la suite
Monstres et compagnie Petit bijou d'imagination |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3 |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 18:14
|
|
Réponses: 27 Vus: 631
|
Le Roi Lion Pas fan mais c'est devenu un classique.
Toy Story Je préfère sa suite mais bon c'est quand même un joli morceau.
Soul Le film que j'aimerai pas voir avec un gamin. Trop de questions embarrassantes après. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2 |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 18:12
|
|
Réponses: 26 Vus: 654
|
Aladdin Adoré à l'époque et j'avais enchaîné avec le jeu mégadrive qui lui très fidèle. Pinocchio La baleine, les ânes... ça m'avait terrifié autant que fasciné à l'époque. WALL.E Une de mes premières découvertes Pixar je crois et conquis. Vice-versa Adoré du début jusqu'au générique de fin. Pas fa... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1 |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 18:09
|
|
Réponses: 44 Vus: 865
|
Fantasia C'est compliqué cette coupe pour moi qui ait une culture parcellaire et de très vieux souvenirs des Disney. Mais celui-là m'avait marqué (ainsi que Taram d'ailleurs, très impressionné au cinéma mais j'étais gosse) |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 4 |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 18:08
|
|
Réponses: 27 Vus: 583
|
Junk Head Vote uniquement pour le projet du dingo qui a fait ça tout seul dans son coin.
Ghost in the Shell Un peu boring, un peu circonspect devanr des cyborgs de combat qui cause philo mais ça reste un de mes points d'entrée dans le genre. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 3 |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 18:06
|
|
Réponses: 23 Vus: 529
|
Jin-Roh, la brigade des loups Quel choix bizarre toutes ces références à la seconde guerre mondiale mais j'imagine que ça n'émeut qu'un européen. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 2 |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 18:05
|
|
Réponses: 28 Vus: 538
|
Perfect blue Vu y'a longtemps mais je me rappelle d'une plongée terrifiante.
Akira Grand fan du manga à sa sortie en France. Précipité en salle à la sortie du film. Décontenancé, mais pas déçu. Quelle BO... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 1 |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 18:03
|
|
Réponses: 28 Vus: 674
|
Le Tombeau des Lucioles Pour le coup de poignard en plein cœur.
Seoul Station Pour les zombies... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 13:40
|
|
Réponses: 254 Vus: 15839
|
Il y aurait un totoro ou un mononoke sur le podium que je ne serai pas surpris. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 10:31
|
|
|
Tassumeras si tintin se retrouve face au prince d'Égypte. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 10:28
|
|
|
Petite question d'organisation car j'hésite encore. Pour les barrages, on mélange tout ou on reste en 4 groupes (japanime, les 2 usa et autres) ? |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 06 Déc 2023, 10:24
|
|
|
J'en ai jamais entendu parler. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Fire walk with me |
Posté: 05 Déc 2023, 19:39
|
|
Réponses: 1635 Vus: 69698
|
Film Freak a écrit: Ah shit il l'a vraiment fait?
La chute du gars quand même...toujours pas vu ses 3 derniers.
Apparemment oui. Je comprends pas trop le projet. A moins que ça leak à un moment, le film est déjà invisible en fait. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 4 |
Fire walk with me |
Posté: 05 Déc 2023, 19:38
|
|
Réponses: 21 Vus: 494
|
Sous ce titre pourri, se cache parfois de petits bijoux, voire des classiques de l'animation. Souvent européens, avec un style et un ton bien à eux (parce que oui tu vois, on est ââârtistes), ils sont peut-être moins fédérateurs mais méritent tout de même leur place dans cette CDM (je prédis un déso... |
|
|
Trier par: |