Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 12:24

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 05 Déc 2023, 18:28 

Réponses: 254
Vus: 15841

Du coup, l'animation autre, nope? Gandahar Les maîtres du Temps Mary et Max L'étrange Noël de monsieur Jack Spider man: accross the spide verse Un monstre à Paris Les triplettes de belleville L'île aux chiens Persepolis Ma vie de courgette Le roi et l'oiseau Shaun le mouton Ca arrive... Heureusemen...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 2

Sujet du message: Re: POULE JAPANIME 2
Posté: 05 Déc 2023, 11:45 

Réponses: 28
Vus: 538

On fait ce qu'on peut, prenez-vous en au forumeen qui l'a proposé.

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1

Posté: 05 Déc 2023, 09:55 

Réponses: 44
Vus: 865

Jerónimo a écrit:
On peut avoir un point d'étape svp? Histoire de faire barrage au Prince d'Egypte.

Tu tien vraiment à ce que FF nous fasse une west wing ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 04 Déc 2023, 21:47 

Réponses: 1635
Vus: 69702

En pleine rétro Kevin Smith, je m'aperçois que son dernier film va être difficile à voir. Si j'ai bien compris, Killroy Was Here est sorti sous la forme de 5 555 NFT... C'est probablement pas incontournable mais ça me fait un peu chier comme le Ramuntcho de Pierre Schoendoerffer que je n'arrive pas ...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 4

Sujet du message: POULE USA LES PROFESSIONNELS 4
Posté: 04 Déc 2023, 19:56 

Réponses: 24
Vus: 557

Le royaume des poids lourds dont un officie alors que ma mère n'était même pas née à ses débuts. Ça chante (trop) souvent, c'est du ricain mainstream (pas de téton en vue donc) mais on va pas se mentir, ils ont pondu un paquet d'incontournables et vos petits-enfants les regarderont encore (et encore...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3

Sujet du message: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3
Posté: 04 Déc 2023, 19:56 

Réponses: 27
Vus: 631

Le royaume des poids lourds dont un officie alors que ma mère n'était même pas née à ses débuts. Ça chante (trop) souvent, c'est du ricain mainstream (pas de téton en vue donc) mais on va pas se mentir, ils ont pondu un paquet d'incontournables et vos petits-enfants les regarderont encore (et encore...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2

Sujet du message: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2
Posté: 04 Déc 2023, 19:55 

Réponses: 26
Vus: 654

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1

Sujet du message: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1
Posté: 04 Déc 2023, 19:55 

Réponses: 44
Vus: 865

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 4

Sujet du message: POULE JAPANIME 4
Posté: 04 Déc 2023, 19:54 

Réponses: 27
Vus: 583

Hélas, point de tentacule, de Futanari, de Bakunyuu, de démons libidineux ou de hentai, nous sommes sur un forum sérieux, avec des participants adultes et responsables (pour la plupart) et donc un peu chiants . Votez pour 4 films qui iront en barrages contres les autres groupes ( en exergue les vote...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 3

Sujet du message: POULE JAPANIME 3
Posté: 04 Déc 2023, 19:54 

Réponses: 23
Vus: 529

Hélas, point de tentacule, de Futanari, de Bakunyuu, de démons libidineux ou de hentai, nous sommes sur un forum sérieux, avec des participants adultes et responsables (pour la plupart) et donc un peu chiants . Votez pour 4 films qui iront en barrages contres les autres groupes ( en exergue les vote...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 2

Sujet du message: POULE JAPANIME 2
Posté: 04 Déc 2023, 19:53 

Vus: 538

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 1

Sujet du message: POULE JAPANIME 1
Posté: 04 Déc 2023, 19:53 

Vus: 675

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 04 Déc 2023, 19:47 

Je lance 2 groupes de poule.
Les 2 groupes suivants seront pour demain soir (sans pour autant mettre fin aux premières)

Posté: 04 Déc 2023, 13:41 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Et pourquoi pas 8 poules de 4 films, tranquillou ? Avec un seul vainqueur à chaque fois.

Mouais nan, tout le monde se lasse au bout d'un moment, faut pas que ça s'éternise non plus.
Ou alors c'est que tu melanges tout depuis le début c'est ça ?

Posté: 04 Déc 2023, 11:15 

Deux survivants par poule ça me paraît drastique et précipité, quand même.. (comment ça 4 poules de 8 films?? Y'en a beaucoup plus que ça.. Ou alors j'ai pas suivi) Je trouve aussi pour le côté un peu brutal mais ça a le mérite d'accélérer les choses. L'idée à été émise de pas balancer toutes les p...
Trier par:  
Page 42 sur 406 [ 6078 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: