Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Fire walk with me |
Posté: 05 Déc 2023, 18:28
|
|
Réponses: 254 Vus: 15841
|
Du coup, l'animation autre, nope? Gandahar Les maîtres du Temps Mary et Max L'étrange Noël de monsieur Jack Spider man: accross the spide verse Un monstre à Paris Les triplettes de belleville L'île aux chiens Persepolis Ma vie de courgette Le roi et l'oiseau Shaun le mouton Ca arrive... Heureusemen... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 2 |
Fire walk with me |
Posté: 05 Déc 2023, 11:45
|
|
Réponses: 28 Vus: 538
|
On fait ce qu'on peut, prenez-vous en au forumeen qui l'a proposé. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1 |
Fire walk with me |
Posté: 05 Déc 2023, 09:55
|
|
Réponses: 44 Vus: 865
|
Jerónimo a écrit: On peut avoir un point d'étape svp? Histoire de faire barrage au Prince d'Egypte. Tu tien vraiment à ce que FF nous fasse une west wing ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Fire walk with me |
Posté: 04 Déc 2023, 21:47
|
|
Réponses: 1635 Vus: 69702
|
En pleine rétro Kevin Smith, je m'aperçois que son dernier film va être difficile à voir. Si j'ai bien compris, Killroy Was Here est sorti sous la forme de 5 555 NFT... C'est probablement pas incontournable mais ça me fait un peu chier comme le Ramuntcho de Pierre Schoendoerffer que je n'arrive pas ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 4 |
Fire walk with me |
Posté: 04 Déc 2023, 19:56
|
|
Réponses: 24 Vus: 557
|
Le royaume des poids lourds dont un officie alors que ma mère n'était même pas née à ses débuts. Ça chante (trop) souvent, c'est du ricain mainstream (pas de téton en vue donc) mais on va pas se mentir, ils ont pondu un paquet d'incontournables et vos petits-enfants les regarderont encore (et encore... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3 |
Fire walk with me |
Posté: 04 Déc 2023, 19:56
|
|
Réponses: 27 Vus: 631
|
Le royaume des poids lourds dont un officie alors que ma mère n'était même pas née à ses débuts. Ça chante (trop) souvent, c'est du ricain mainstream (pas de téton en vue donc) mais on va pas se mentir, ils ont pondu un paquet d'incontournables et vos petits-enfants les regarderont encore (et encore... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2 |
Fire walk with me |
Posté: 04 Déc 2023, 19:55
|
|
Réponses: 26 Vus: 654
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1 |
Fire walk with me |
Posté: 04 Déc 2023, 19:55
|
|
Réponses: 44 Vus: 865
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 4 |
Fire walk with me |
Posté: 04 Déc 2023, 19:54
|
|
Réponses: 27 Vus: 583
|
Hélas, point de tentacule, de Futanari, de Bakunyuu, de démons libidineux ou de hentai, nous sommes sur un forum sérieux, avec des participants adultes et responsables (pour la plupart) et donc un peu chiants . Votez pour 4 films qui iront en barrages contres les autres groupes ( en exergue les vote... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 3 |
Fire walk with me |
Posté: 04 Déc 2023, 19:54
|
|
Réponses: 23 Vus: 529
|
Hélas, point de tentacule, de Futanari, de Bakunyuu, de démons libidineux ou de hentai, nous sommes sur un forum sérieux, avec des participants adultes et responsables (pour la plupart) et donc un peu chiants . Votez pour 4 films qui iront en barrages contres les autres groupes ( en exergue les vote... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 2 |
Fire walk with me |
Posté: 04 Déc 2023, 19:53
|
|
Réponses: 28 Vus: 538
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 1 |
Fire walk with me |
Posté: 04 Déc 2023, 19:53
|
|
Réponses: 28 Vus: 675
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Fire walk with me |
Posté: 04 Déc 2023, 19:47
|
|
|
Je lance 2 groupes de poule. Les 2 groupes suivants seront pour demain soir (sans pour autant mettre fin aux premières) |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 04 Déc 2023, 13:41
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Et pourquoi pas 8 poules de 4 films, tranquillou ? Avec un seul vainqueur à chaque fois. Mouais nan, tout le monde se lasse au bout d'un moment, faut pas que ça s'éternise non plus. Ou alors c'est que tu melanges tout depuis le début c'est ça ? |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 04 Déc 2023, 11:15
|
|
|
Deux survivants par poule ça me paraît drastique et précipité, quand même.. (comment ça 4 poules de 8 films?? Y'en a beaucoup plus que ça.. Ou alors j'ai pas suivi) Je trouve aussi pour le côté un peu brutal mais ça a le mérite d'accélérer les choses. L'idée à été émise de pas balancer toutes les p... |
|
|
Trier par: |