Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 23:23

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Mar 2020, 18:51 

Réponses: 7539
Vus: 279200

[ Mon Dieu... Finalement, contrordre en fin d'après-midi: toutes les réunions sont annulées. Nous on a eu un mail du RH qui nous confirme que l'organisation décidée vendredi est maintenue, à savoir que le télétravail est pour ceux qui gardent leurs enfants... C'est n'importe quoi.[/quote] Pareil po...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Mar 2020, 17:17 

Quand on va arriver à des mesures de confinement plus drastiques, ça va être compliqué par contre ; notre réseau informatique n'est clairement pas taillé pour autant de personnes en télétravail. Un de mes clients fonctionne avec un système de roulement : une partie bosse en télétravail, une partie ...

Posté: 15 Mar 2020, 15:55 

Suis allé voter ce matin. Lavage de mains à l'arrivée. Les gens passent au compte-goutte. Personne touche ta carte d'électeur ou ton ID. C'était bien respecté lorsque j'y étais, les gens respectent les consignes dans le calme. Je suis dans une région pas encore trop touchée ; ceci explique peut-être...

Posté: 11 Mar 2020, 21:52 

Il faut rester optimiste, elles seront peut-être pas annulées.

Mais t'auras ptet pas le droit de quitter le territoire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 06 Mar 2020, 19:56 

Réponses: 41311
Vus: 1891418

Et alcooliques

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 03 Mar 2020, 19:26 

Réponses: 41311
Vus: 1891418

Vides mais qui seront rapidement remplis, ce qui ne sera pas le cas lors d'une vraie crise.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Fév 2020, 19:44 

Réponses: 32621
Vus: 1469113

Elle a un virus à gérer quand même !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 16 Fév 2020, 19:29 

Réponses: 5496
Vus: 338820

Art Core a écrit:
Truc absurde parce que de ce que je connais de mes collègues, tout le monde télécharge Firefox.

Encore faut-il pouvoir.
Dans ma boîte, c'est Chrome et on a pas les droits pour installer quoi que ce soit sur les PC.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Fév 2020, 19:25 

Buzyn ça me semble un choix catastrophique non ? Vu son bilan désastreux du ministère de la santé pas sûr qu'on se bouscule pour voter pour elle. De toute façon, elle perd perdante vu le contexte ; personne pourra lui reprocher d'avoir perdu les élections municipales. C'est con, à 15 jours près, Vi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985)

Posté: 25 Jan 2020, 22:35 

Réponses: 209
Vus: 16532

Castorp a écrit:
Mais crève, toi aussi.

Un doublage, on dirait que tous les comédiens parlent dans leur douche. C'est insupportable.

Bah écoute, doit y avoir un truc lié à la mémoire enfantine. Autant, aujourd'hui, je regarde pas un film s'il est pas VO, autant les films de mon enfance, j'ai du mal.

Forums: Vos critiques   Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985)

Posté: 25 Jan 2020, 22:30 

Réponses: 209
Vus: 16532

Pour les films que j'ai découvert et adoré enfant et ado, c'est super dur la VO.
J'avais essayé les Goonies en VO ; une torture.

Posté: 24 Jan 2020, 08:01 

Xavierovitch a écrit:
"Ségolène Royal est prête pour la présidentielle"

Vraiment?

Je ne suis pas prêt pour Ségolène Royal

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 23 Jan 2020, 19:14 

Réponses: 13042
Vus: 815022

J'étais hyper fan, moins sur les dernières saison ultra sérieuses (c'était couillu mais ça m'a perdu en route).
Là, 10 ans après, ça arrive beaucoup trop tard à mon avis pour retrouver le succès populaire qu'il a pu connaître au-delà d'un noyau dur de fans qui de toute façon aiment tout ce qu'il fait.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos pires stagiaires

Sujet du message: Re: Vos pires stagiaires
Posté: 22 Jan 2020, 08:02 

Réponses: 95
Vus: 6138

Twist de scénariste feignant : le stagiaire c'est Billy Budd

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos pires stagiaires

Sujet du message: Re: Vos pires stagiaires
Posté: 20 Jan 2020, 18:34 

Réponses: 95
Vus: 6138

Mouais, abominable rien que ça... Sinon je comprends parfaitement le point de vue de Billy Budd évidemment. Tu le fais exprès ? On parle d'un Bac +5 qui veut devenir avocat, pas d'une lettre de motivation au Franprix. Le droit, c'est l'utilisation la plus rigoureuse possible de la langue, et là, le...
Trier par:  
Page 123 sur 406 [ 6082 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: