Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 01:48

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Juin 2019, 23:00 

Réponses: 32621
Vus: 1469223

Ah parce que tu crois qu'on est militairement capable de rivaliser avec la Chine et l'Inde ? La Chine, je m'y frotterai pas mais l'Inde ? Après rivaliser militairement, ça veut pas dire grand chose ; tout dépend quel type de conflit on envisage. Si c'est à l'ancienne, c'est sûr qu'il y a du monde e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Juin 2019, 14:42 

Castorp a écrit:
Genre on a la capacité d'affamer la Chine ou l'Inde.

Ou autre moyen

My bad, je sais pas pourquoi, j'ai amalgamé les US et l'Europe.

Posté: 14 Juin 2019, 14:22 

En Asie il y a 4.5 MILLIARDS de personnes. En Europe 741 millions. Faut vraiment être de droite pour pas comprendre la différence. Ceci dit, j'entends de plus en plus ce discours et j'ai bien peur qu'on finisse par trouver plus simple d'affamer (ou autre moyen) 4,5 Milliards de personnes que de dim...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous faites caca combien de fois?

Posté: 05 Juin 2019, 21:47 

Réponses: 173
Vus: 10651

Notre meilleur ami

Image

Posté: 29 Mai 2019, 17:39 

Pour compléter, prendre le risque que ma teub touche la cuvette je peux pas. Ce débat devient magnifique. Dans le même genre: j'adore l'idée de chier au taf, mais des fois t'as quand même l'impression de t’asseoir sur le cul tout chaud d'un collègue. Ca calme un peu. Sans parler de ceux qui sont fâ...

Posté: 29 Mai 2019, 17:31 

Ce que je retiens sur ces européennes, c'est qu'on va voir des affiches d'Assileneau sous les ponts pendant encore 10 ans.
Déjà que les dernières n'avaient pas encore toutes disparues.

Posté: 29 Mai 2019, 17:29 

Pour compléter, prendre le risque que ma teub touche la cuvette je peux pas.

Ce débat devient magnifique.

Posté: 29 Mai 2019, 15:53 

Tetsuo a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Ce serait marrant de comparer avec le nombre de films vus par jour.

Perso je chie plus souvent :(

Moi-même je chie plus que je ne vois de films. Et c'est moi qui ai voté "1 fois par semaine"... :(

Ouch, la fatigue me fait ça, c'est jamais une période agréable.

Posté: 29 Mai 2019, 08:49 

C'est quoi l'intérêt de pisser assis ? On voit le mec qui nettoie jamais ses chiottes. Ben je sais pas mais pour parler très premier degré, je décalotte pour pisser donc ça me paraît relou de le faire assis (souci que ne doivent pas rencontrer les circoncis). Pis, je sais pas, debout, ça permet de ...

Posté: 28 Mai 2019, 21:07 

C'est quoi l'intérêt de pisser assis ?

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 17 Mai 2019, 16:56 

Réponses: 1703
Vus: 190340

Mais Fear the walking dead en totalité c'est comment? Tiens d'accord je vais direct aller sur Black Summer alors. J'avais commencé à regarder parce c'était censé raconter comment tout se casse la gueule (ce qui s'est passé durant le coma de Rick en gros). Résultat, en 3 épisodes, c'est plié et on s...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 17 Mai 2019, 16:08 

Réponses: 1703
Vus: 190340

Qui a vu Z Nation, concurrent plus série B de The Walking dead? J'ai vu un premier épisode pas trop mal mais qui veut vraiment verser ensuite dans le mauvais ou le bon. Par contre le spin-off Black summer a de bonnes critiques. J'ai regardé les 3 premières et abandonné au début de la quatrième. Ca ...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 16 Mai 2019, 13:39 

Réponses: 3111
Vus: 249847

Ils l'ont toujours été je crois. Sauf qu'internet nous permet désormais de le savoir. Oui tu as sans doute raison. Je regardais les vidéos réaction sur Youtube et je tombe sur ce truc où des gens regardent la série dans un bar, donc tu restes debout 1h20 dans une salle surchauffée pour voir ta séri...

Forums: Vos critiques   Sujet: Requiem pour un massacre (Elem Klimov, 1985)

Posté: 03 Mai 2019, 09:41 

Réponses: 50
Vus: 5874

Dans mes souvenirs, "Ces garçons qui venaient du Brésil" n'est pas du tout sur le même thème.

En hide pour ceux qui l'ont pas vu (ça spoile un max) :

Mengele a créé des clones d'Hitler pour monter un IV Reich.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La question du téléchargement

Posté: 30 Avr 2019, 18:30 

Réponses: 557
Vus: 41597

Le stream est réputé intraçable par Hadopi.
Et puis le torrent, l'air de rien, ça suppose l'apprentissage d'un logiciel, des règles de ratio pour certains sites, faut fouiner un peu. Rien de sorcier, on est d'accord mais il y en a que ça rebute.

Millenials en carton ouais
Trier par:  
Page 126 sur 406 [ 6082 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: