Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Fire walk with me |
Posté: 20 Avr 2020, 21:11
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188798
|
Sur Facebook : <insérez ici une histoire larmoyante> qui se finit par "Je sais que la plupart d'entre vous ne partageront pas ce message mais <insérez ici un chantage émotionnel>" |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Fire walk with me |
Posté: 14 Avr 2020, 19:07
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279176
|
Castorp a écrit: Gnagnagna a écrit: La logique apparaît vers l'âge de 7-8 ans. Tu peux sans problème raisonner avec un gamin de 5 ans. Pas tous, évidemment, mais faut pas déconner non plus.
Non mais le plus simple c'est de les attacher. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Fire walk with me |
Posté: 14 Avr 2020, 19:06
|
|
|
Oui, surtout qu'il fait comme ça depuis le début : il donne les grandes lignes et les ministres déclinent de façon opérationnelle. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 14 Avr 2020, 17:24
|
|
|
Billy Budd a écrit: Pour autant, lorsque je vois tous ces gens dehors, je me dis que j’irais pas à la guerre avec eux.
surtout qu'ils comptent fêter la libération alors que "l'ennemi" est encore là. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 14 Avr 2020, 16:51
|
|
|
Castorp a écrit: Père Noël, je n'ai pas de race. Tu crois que j'aurai quand même mon gode-ceinture pour Noël ?
plutôt un gode nasale
|
|
|
Fire walk with me |
Posté: 14 Avr 2020, 11:08
|
|
|
Maintenant, sur la réouverture des écoles, c'est à l'évidence un moyen de renvoyer le maximum de monde au turbin. Faut refaire tourner la machine à son maximum. Je pense que le vrai problème reste les personnes âgées. Dans quelle mesure pourront-elles reprendre leurs habitudes ? Plus tous ceux qui ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Fire walk with me |
Posté: 14 Avr 2020, 09:56
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891336
|
Faut voir ça comme du story telling, il a construit sa marque (je dois pas être si loin en plus). |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 14 Avr 2020, 09:17
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Ça reste un animal, hein.
Comme Qui-Gon Jinn? |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 14 Avr 2020, 09:15
|
|
|
Un être doué de raison, non ? Non mais arrête un peu de faire semblant. C'est évident que ça va être très compliqué avec les plus petits. Évidemment qu'ils peuvent apprendre mais ça va pas se faire en 15 jours. Et en attendant, ils vont continuer à ramasser toutes les merdes qui traînent (ce qui es... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 14 Avr 2020, 09:03
|
|
|
Castorp a écrit: Lohmann a écrit: Il est malheureusement plus que probable qu'elle aura lieu. Si les gens continuent à la distanciation sociale au quotidien à l'asiatique, elle sera faible.
Ca c'est pas gagné, c'est un vrai renversement de culture. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 12 Avr 2020, 21:03
|
|
|
A ce rythme je vois pas comment ils veulent gérer le déconfinement. : Pas de masque, pas de test... A part dire : fabriquez vos masques et prenez soin de vous.. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Contagion (Steven Soderbergh - 2011) |
Fire walk with me |
Posté: 12 Avr 2020, 16:00
|
|
Réponses: 35 Vus: 4978
|
Revu hier. Tout un tas de termes scientifiques que je n'avais pas retenu à l'époque sont devenus bizarrement familiers. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Fire walk with me |
Posté: 03 Avr 2020, 16:14
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190321
|
Massinfect a écrit: Y'a un moment où ça devient bien Ozark ? Photo dégueulasse, persos froids comme la mort... Dire que ça a été vendu comme le nouveau Breaking Bad putain, faut vraiment être à côté de la plaque.
Ca a jamais eu cette ambition là. Le père, sous son aspect comptable innocent, est un monstre calculateur. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 02 Avr 2020, 17:18
|
|
|
Art Core a écrit: Toujours halluciné du nombre d'avions en activité : https://www.flightradar24.com/16.75,-154.07/3
J'ai entendu une stat à la radio tout à l'heure qui disait que le trafic aérien avait diminué de 14%. J'ai trouvé ça étonnamment faible. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Robocop II (Irvin Kershner, 1990) |
Fire walk with me |
Posté: 31 Mar 2020, 17:32
|
|
Réponses: 52 Vus: 6138
|
Art Core a écrit: Cette violence, j'en garde un très bon souvenir. Mais c'est sans doute le genre de film sur lequel il vaut mieux rester sur son bon souvenir que de tenter de le revoir (ça marche aussi pour Predator 2).
Ha la revision de Predator 2 fait moins mal que celle de Robocop 2 quand même. |
|
|
Trier par: |