Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 22:36
|
|
Réponses: 713 Vus: 50798
|
Janet a écrit: les mecs sortent à peine de l'adolescence et sont pas rentrés dans les jeux de l'amour encore...
Ah comme ça peut me gonfler ça aussi, les "jeux" de l'amour. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 22:35
|
|
|
Perso j'aurai dit l'inverse de mon côté (pas que moi). Les filles se remettent plutôt vite des déceptions "amoureuses" alors qu'un mec a souvent du mal à s'en remettre... Ouais c'est assez vrai aussi.. Amprès une rupture (que ce soit d'un côté ou de l'autre), il arrive souvent que la meuf... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 22:33
|
|
|
Par contre, ça n'a rien à voir avec la discussion, ou presque, il y a pas de mal de filles - beaucoup plus de gars il me semble, qui traine un passif emotionnel très chargé. J'avais pas mal de copines, en fac, qui étaient limite dépressive... Je pense que le monde actuel est plus sévère avec les fi... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:19
|
|
|
Mufti a écrit: Film Freak Returns a écrit: Comme tu dis, tu connais pas. Même, je pense que si on lui demande son opinion, elle en aura une toute autre vision...
Oui parce que c'est une meuf et qu'elle est c...nan j'arrête c'est bon. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:10
|
|
|
Je la connais pas l'histoire des places des concert. Mais dans l'histoire des petites discordes de Bob & son ex, c'était pas moi. Sans connaître votre couple, je peux te dire que c'est PAS CREDIBLE une seule seconde. C'est jamais que d'un seul côté... Si si, c'est vrai, je confirme, son ex étai... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:10
|
|
|
Il nous faudrait une section sondage, là. J'ai plein d'idées, moi ! Mon message sur les Oscars du forum est passé inaperçu, je crois... Il est où? Quelque part dans ce fil...je demandais aux gens de m'envoyer leurs suggestions de catégories par MP et j'essaie d'établir une liste que je mets ensuite... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:09
|
|
|
Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Ton "ELLE" était quand même assez significatif. Genre "ELLE est comme ça, pas toutes". Pourtant je suis sûre que là n'importe quelle relation que tu entâmerais tu partirais ne te disant "je suis sûr elle va être relou comme toutes le... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:08
|
|
|
Cosmo a écrit: Il nous faudrait une section sondage, là. J'ai plein d'idées, moi !
Mon message sur les Oscars du forum est passé inaperçu, je crois... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:07
|
|
|
Mufti a écrit: Film Freak Returns a écrit: Je la connais pas l'histoire des places des concert. Mais dans l'histoire des petites discordes de Bob & son ex, c'était pas moi. Sans connaître votre couple, je peux te dire que c'est PAS CREDIBLE une seule seconde. C'est jamais que d'un seul côté...
Comme tu dis, tu connais pas. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:06
|
|
|
Cosmo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Delirium Tremens a écrit: Film Freak Returns a écrit: putain, j'étais pendant près de 3 ans avec Mme Susceptible Ca sent le revival sixième sens de l'homme à la capuche et de l'homme de la démission quickesque... Yeah ! Tu dois pas te tuer dans pas longtemps toi? MORT-DE-RIRE !! Le plus beau lol de la journée !
Il est à moi cet Oscar. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:06
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Film Freak Returns a écrit: Non, parce que je parle pas de durée de pipes moi. Heureusement parce que sinon sacrées machoires la petiote...
Lol. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:04
|
|
|
Karloff a écrit: Delirium Tremens a écrit: Film Freak Returns a écrit: putain, j'étais pendant près de 3 ans avec Mme Susceptible Ca sent le revival sixième sens de l'homme à la capuche et de l'homme de la démission quickesque... Yeah ! J'ai cru à un message de Flo !!!
Non, parce que je parle pas de durée de pipes moi. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:03
|
|
|
Nan mais c'est pour ça qu'on vous toruve relou...parce que transformer le moindre point de discorde en fight (ALORS QU'ON SAIT TOUS QUE C'EST FUTILE DE SE PRENDRE LA TÊTE SUR RIEN BORDEL), c'est pète-couilles à force et c'est tout! Voilà! Là! Ce qui est bien c'est que dans cette histoire c'est FORC... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:02
|
|
|
Moi j'attends rien. J'espère. Je sais que c'est une utopie. Tu trouveras pas plus blasé et désabusé que moi niveau "ce que j'attends d'une femme". Les illusions, ça m'a passé très vite (pas sûr que je les ai mêmes jamais eues). Donc tu es conscient qu'un couple sans engueulades ça n'exist... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:02
|
|
|
Ben oui, mais ELLE... Ouais, t'as raison, y en a qu'une comme ça sur Terre. N'empêche elles vous traumatisent les nana c'est clair. Carrément, moi j'étais tranquille en CM2. Mais quoi? C'est pas logique de dire que si tu passes ton temps à trouver une nana relou, forcément la nana elle se sentira m... |
|
 |
Trier par: |