Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 07:15

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Topic Oscars

Posté: 13 Déc 2005, 16:46 

Réponses: 263
Vus: 26028

(par exemple : à l'exception de CATCH ME IF YOU CAN, Williams n'a pas signé pour Spielberg une partition mémorable à mes oreilles depuis...AMISTAD). Attends, A.I. encule pas mal non ?... Toutes les dernières BO Spielberg/ Williams sont très bonnes: Minority report, AI et surtout La guerre des monde...

Posté: 13 Déc 2005, 16:39 

(par exemple : à l'exception de CATCH ME IF YOU CAN, Williams n'a pas signé pour Spielberg une partition mémorable à mes oreilles depuis...AMISTAD). Attends, A.I. encule pas mal non ?... Aucun souvenir. Certes, je n'ai vu le film que 2 fois (bientôt 3) mais vraiment, pas marqué. Depuis un moment, j...

Posté: 13 Déc 2005, 16:35 

Original Score : King Kong L'abus... Pourquoi ? La zique est pas bonne ? Elle est ultra-basique...à l'exception d'une scène, que la musique rend belle paradoxalement (vu ce qui s'y passe), le score est pas terrible non...c'est un des bémols du film pour moi...c'est pas le truc qui me gêne généralem...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos attentes

Posté: 13 Déc 2005, 16:33 

Réponses: 252
Vus: 122886

C'te manière détournée de mettre ses réservations FDC...lol.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos 1es séances

Sujet du message: Re: Vos 1es séances
Posté: 13 Déc 2005, 16:28 

Réponses: 102
Vus: 7878

Comme dit dans l'autre discussion, premiers films au cinéma vers trois ans, sans doute des disney, avec papa (qui adorait le cinéma, au passage). Un truc qu'il m'a dit récemment, d'ailleurs, m'a fait marrer. Il me disait que c'était moi qui choisissait les films, et je lui retorquais que j'étais tr...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos 1es séances

Sujet du message: Re: Vos 1es séances
Posté: 13 Déc 2005, 16:22 

Réponses: 102
Vus: 7878

- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui... Mon premier souvenir est double...deux films vus avec ma mère : L'OURS de Jean-Jacques Annaud (où je faisais rire le public en lisant à voix haute le générique) et QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT de Robert Zemeckis (on était ar...

Posté: 13 Déc 2005, 16:05 

Best Pic, Drama Brokeback Mountain The Constant Gardener Good Night, and Good Luck A History of Violence Match Point Wow, suprise... Best Pic, Musical/Comedy Pride Prejudice Squid and Whale C'est des comédies ça? Director : Woody Allen, Match Point George Clooney, Good Night, and Good Luck Peter Ja...

Forums: Vos critiques   Sujet: Calvaire (Fabrice du Welz - 2005)

Posté: 13 Déc 2005, 02:19 

Réponses: 17
Vus: 2701

que je trouve complaisant et facile et finalement assez vide. Comme le dit Karloff je trouve le film plus jusqu'au boutiste que complaisant, même si les arguments de l'un peuvent tout aussi bien servir le point de vue contraire (donc on est bien avancé). Le film est très sensitif, ça décrit davanta...

Forums: Vos tops   Sujet: Les tops 2005 de la presse

Posté: 13 Déc 2005, 01:53 

Réponses: 53
Vus: 11090

Pandi a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Pandi a écrit:
TOP 2005 de PREMIERE
12-Bisou Bisou, Pan Pan

Ils sont trop drôles à Première.

Ah non, ça c'est de moi 8) *top à la déconne*

En plus, je me suis dit que c'était peut-être de toi.

Tu :arrow:

Forums: Vos critiques   Sujet: Calvaire (Fabrice du Welz - 2005)

Posté: 13 Déc 2005, 01:52 

Réponses: 17
Vus: 2701

Putain le choc. Je m'attendais pas à ça. Magnifiquement mis en scène - la photo est souvent sublime -, totalement jusqu'en boutiste, pignoleur à fond - le plan sur la crucifixion, Calvaire est sans doute le meilleur film de genre français de ces dix dernières années. 5/6 Film de non-horreur que je ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Godzilla (Roland Emmerich - 1998)

Posté: 13 Déc 2005, 00:59 

Réponses: 29
Vus: 3454

Je crois que je suis allé une seule fois au ciné tout seul avec mon père :arrow: Le Pic de Dante Moi, jusqu'à mes 16 ans, j'ai exploité tout le monde. Mon père, ma mère, mes deux tantes, mes deux oncles, chaque semaine j'allais voir au moins deux films et je m'arrangeais pour y aller avec eux. C'es...

Forums: Vos critiques   Sujet: Godzilla (Roland Emmerich - 1998)

Posté: 13 Déc 2005, 00:37 

Réponses: 29
Vus: 3454

Ca vaut pour le monstre (pas fidèle aux originaux et justement, c'est un plus) et ses scènes d'action même si je suis moins fans des rejetons (trop raptoresques) et l'humour est à chier (même si j'aime bien le coup des Jean-Claude, Jean-Philippe, Jean-Paul, etc.) au même titre que les persos inexist...

Posté: 13 Déc 2005, 00:33 

Pourquoi y a pas d'oscars du meilleur sidekick ? Parce que ça c'est aux MTV awards, et les MTV awards c'est con, pas ludique et pas glamour. En même temps, c'est le seul endroit où l'on peut voir récompensé des snobés des Oscars comme Jim Carrey ou Andy Serkis...à se demander laquelle des cérémonie...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hustle & Flow (Craig Brewer - 2005)

Posté: 13 Déc 2005, 00:09 

Réponses: 3
Vus: 1642

Parfois un peu lisse...mais bon. C'est pourtant pas mal bourrin au niveau du perso principal qui n'est jamais réellement sympa quoi... Skinny Black, l'ex star du rap maison devenue une vendue aux billets façon "je sors un best of de tous mes tubes pour noël", c'est Slim Shady? C'est possible mais j...

Posté: 13 Déc 2005, 00:05 

Congo j'aimerais bien le revoir... On l'a revu avec Ozy l'autre jour. C'est mauvais. C'est d'autant plus dommage que le bouquin est très bien à la base. J'hésite à faire un topic sur le Godzilla d'Emmerich que j'ai revu avec plaisir ce week-end. Il est sympa ce GODZILLA...foireux par moments (surto...
Trier par:  
Page 5681 sur 5694 [ 85405 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: