Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mai 2025, 12:52

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Dark Angel

Posté: 11 Mar 2006, 03:13 

Réponses: 95
Vus: 7595

Pandi a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
rotary a écrit:
Peut être tout simplement que les filles sont réticentes à poster leur visage sur ce forum. Très peu (aucune ?) l'ont fait.

C'est parce qu'elles sont relous et connes. Aucune logique.

T'as fait vite caca, toi, ce soir.

Bah ouais, elles me font toutes chier.

Posté: 11 Mar 2006, 03:13 

OUIIIIIIIIIIIIII ! Et si, Dark Angel, tu poses nue intégralement, je le fais aussi. Aaaaaah, la fin de toutes les frustrations que tu m'as infligé pendant toutes ces années de festival en caleçon à rayures *grrrrrr.... grand fou, va* C'est pas moi, les caleçons à rayures plutôt? Sinon, ta signature...

Posté: 11 Mar 2006, 03:05 

rotary a écrit:
Peut être tout simplement que les filles sont réticentes à poster leur visage sur ce forum. Très peu (aucune ?) l'ont fait.

C'est parce qu'elles sont relous et connes. Aucune logique.

Posté: 11 Mar 2006, 03:02 

rotary a écrit:
En fait elle a posté de photos de son visage partout. Sauf ici visiblement.
Je me demande pourquoi ce traitement spécial. Y a un truc que j'ignore ?

Elle avait peur de décevoir sa star.

Posté: 11 Mar 2006, 02:45 

Je crie au scandale, à l'infamie, à la honte. Je te demande une photo de toi depuis des lustres, que tu me refuses, et qu'apprends-je? J'apprends ceci : http://img158.imageshack.us/img158/8841/monnontatouage9kk.jpg C'est intolérable. Tu veux pas m'envoyer (je parle même pas de la mettre sur le forum...

Forums: Musique   Sujet: Requête please please help me

Posté: 11 Mar 2006, 00:45 

Réponses: 4
Vus: 1265

Bon bah c'est bon je l'ai en fait.

Merci quand même.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum

Sujet du message: Re: Oscars du forum
Posté: 11 Mar 2006, 00:34 

Réponses: 54
Vus: 6125

Karloff a écrit:
et n'oubliez pas les Sunny édition 2006 (plus beau cul, plus classe etc) qui auront un nouveau nom cette année (un nom de disparu de préférence)

Ca je laisse quelqu'un d'autre s'en charger.

Posté: 11 Mar 2006, 00:33 

Le Pingouin Susceptible a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Je galère, je trouve pas, est-ce que quelqu'un pourrait essayer de me trouver le morceau suivant :

"Drzim Ti Miesto" - Team

D'avance, merci!

Suis en train de...

Yeaaaaaaaaah merci.

En train de chercher ou de télécharger?

Posté: 10 Mar 2006, 23:53 

Bon, je laisse jusqu'à quand pour les propositions, dimanche soir, c'est bon?

Et donc liste des catégories lundi?

Sujet du message: Oscars du forum
Posté: 10 Mar 2006, 23:29 

Donnez-moi vos suggestions pour les catégories ET JUSTE VOS SUGGESTIONS, pas les votes.

A partir de là, j'établirai une liste que je mettrai en ligne ensuite et là, on votera.

Allez, donnez vos idées (Delirium, transfère ton dernier message dans l'autre fil ici).

Sujet du message: Requête please please help me
Posté: 10 Mar 2006, 23:25 

Je galère, je trouve pas, est-ce que quelqu'un pourrait essayer de me trouver le morceau suivant :

"Drzim Ti Miesto" - Team

D'avance, merci!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : et si Dédé se suicide pour de vrai ?

Posté: 10 Mar 2006, 23:01 

Réponses: 64
Vus: 5531

Un vrai bâtard ne demenderait pas ! Tu n'as pas l'âme d'un gros bâtard ! Nope, je suis une petite boule d'amour. Tu es en train de les préparer où ct une parole en l'air ? Bah personne ne m'envoie des propositions de catégories...je veux pas décider tout tout seul pour qu'après on me dise "il ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : et si Dédé se suicide pour de vrai ?

Posté: 10 Mar 2006, 22:48 

Sur la photo : corps qui a l'air vraiment bien (mais trop grande pour moi), visage qui n'est vraiment pas ma came personnelle (surtout la coupe de cheveux). Bon bordel y'a un enculé qui m'envoit ça sur tremens666"@"gmail.com (enlevez les guillemets) ! Et si j'la mettais sur le forum, carr...

Posté: 10 Mar 2006, 22:45 

Vite fait. Lol mettez-vous d'accord ! Cela dit je fais confiance à Freak pour le coup car elle mouillait à la moindre parole de Freak, donc si elle avait été méga bonne, je pense qu'il l'aurait déjà "pinée" ! Sur la photo : corps qui a l'air vraiment bien (mais trop grande pour moi), visa...

Posté: 10 Mar 2006, 22:38 

Dédé, si tu ne te suicides pas, je t'envoie une photo de Dark Angel. Cette photo existe-t-elle réellement ? J'ai de gros doutes, et je crois que j'ai encore moins de chances de coucher avec Dark qu'avec n'importe quelle autre foruméenne... Oui.... Cosmo est comme un dingue depuis. Elle est plutôt p...
Trier par:  
Page 5683 sur 5747 [ 86192 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: