Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 20:08
|
|
Réponses: 2507 Vus: 223840
|
F-des-Bois a écrit: Ah ça se fait vraiment ce truc...
T'as un problème? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 19:44
|
|
Réponses: 2507 Vus: 223840
|
Apparemment, l'équipe cherche à réserver un studio à Vancouver pour 10 mois à partir de février. Et Michael Bay est toujours de la partie.
Sortie toujours prévue le 4 juillet 2007. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: V For Vendetta |
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 19:33
|
|
Réponses: 23 Vus: 2959
|
Les meilleures répliques de Matrix Revolutions , pour mieux comprendre le sens de la trilogie. :P Agent Smith: Why, Mr. Anderson? Why do you do it? Why get up? Why keep fighting? Do you believe you're fighting for something? For more that your survival? Can you tell me what it is? Do you even know?... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Orgueil et préjugés (Joe Wright - 2005) |
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 19:30
|
|
Réponses: 78 Vus: 8752
|
La science-fiction, ça a ses limites... Voilà. Juste un truc qui m'intrigue, pourquoi vous parlez de science-fiction et de limites? Disons que vis à vis de mon expérience (et apparemment celle de tous mes potes), c'est plus la fille qui est indécise, qui sait pas ce qu'elle, bref qui est relou, et ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 13:20
|
|
|
La science-fiction, ça a ses limites... Et alors? On s'en fiche c'est pas sensé être réaliste ce genre de films. Hé du calme, j'ai pas dit que c'était mauvais. Je l'ai pas vu le film...j'ai le droit d'avoir mon orgueil et des préjugés non? Je dis juste que ça m'intéresse pas alors à moins qu'il y a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: A la question existentielle ... |
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 13:18
|
|
Réponses: 33 Vus: 4117
|
Jack Griffin a écrit: Film Freak Returns a écrit: 15 000€ quoi...15 000 EUROS!!!! C'est 100 000 francs hein!!!. roh le papy qui pense encore en francs.
C'est surtout que je pense qu'on se rend pas toujours compte de la somme véritable maintenant qu'on a l'habitude des euros. |
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 13:15
|
|
|
juLILO a écrit: Film Freak Returns a écrit: Faut dire que "les mecs qui hésitent à déclarer leurs sentiments à des filles qui se meurentt secrètement d'amour pour eux", c'est bon, ça va... Ben quoi... Si c'est bien fait...
La science-fiction, ça a ses limites... |
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 13:09
|
|
|
Janet a écrit: Film Freak Returns a écrit: Y a du cul? ah tous les mêmes, Mox m'a demandé si on voyait Keira à poil !
Faut dire que "les mecs qui hésitent à déclarer leurs sentiments à des filles qui se meurentt secrètement d'amour pour eux", c'est bon, ça va... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: A la question existentielle ... |
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 02:54
|
|
Réponses: 33 Vus: 4117
|
Seriez vous prêt à ne pas tenir parole pour 15 000€ ? voilà le cruel dilemme... on a deux offres pour l'apprt mis en vente, à 2 jours d'intervalle .... on accepte la premiere et paf 2 jours plus tard on nous fait une offre à 15 000€ de plus. D'un coté je me dit que ça se fait pas, de l'autre je me ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: The French Democracy |
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 02:51
|
|
Réponses: 33 Vus: 3810
|
Rassurez-moi, je suis pas le seul à trouver ça nase? Pour ceux qui ne savent pas : http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=2202 Trop long, assez chiant et assez neuneu, mais bon, c'était fait un peu dans l'urgence... J'avais découvert ça au tout début (forcément, un film The Movies, on se pose ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: The French Democracy |
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 02:15
|
|
Réponses: 33 Vus: 3810
|
|
|
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 01:54
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005) |
Film Freak |
Posté: 16 Déc 2005, 01:45
|
|
Réponses: 272 Vus: 26532
|
Neville a écrit: Spielberg vient de prendre en maturité.
Son engagement était déjà présent en filigrane dans MINORITY REPORT et LA GUERRE DES MONDES (et même un peu LE TERMINAL) et est effectivement explicité ic. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005) |
Film Freak |
Posté: 15 Déc 2005, 23:39
|
|
Réponses: 272 Vus: 26532
|
Bon bah... C'est grave à quel point ce mec parvient toujours à surprendre...y a des films sur lesquels il se repose, des récréations, qui arrivent après des films plus ambitieux (THE LOST WORLD, THE TERMINAL) mais quand il s'y met pour de vrai...j'ai revu ces derniers jours LA GUERRE DES MONDES, CAT... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Photo de Nicole Kidman avec ses enfants |
Film Freak |
Posté: 14 Déc 2005, 18:44
|
|
Réponses: 6 Vus: 1514
|
-K.Y.- a écrit: Je recherche une photo récente de Nicole Kidman avec ses deux gamins, assistant à un match de basket (je crois).
Euh...je suis le seul à trouver cette requête..."douteuse"?
|
|
|
Trier par: |