Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: 24 - saison 5 |
Film Freak |
Posté: 16 Mar 2006, 02:26
|
|
Réponses: 114 Vus: 15037
|
En retard, je viens de m'enfiler d'un coup les 4 derniers épisodes et je n'ai qu'une chose à dire : la 5e saison est peut-être la meilleure saison de la série.
Niveau couilles/tension/dramaturgie/surprise, c'est nickel à chaque épisode. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: For your consideration pour les OSCARS ! |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 22:58
|
|
Réponses: 34 Vus: 4290
|
Prouve-le nous en montrant le cul sans le string. Et les seins sans le soutif. Et la fouf sans les poils (nan, avec, je déconne, j'aime pas rasé rasé). OK, pas de problème. Toutes les filles font ça ici alors si je veux m'intégrer, j'ai pas le choix. Si tu le fais pas, c'est moi qui vais t'intégrer. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Del Toro en loup-garou |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 22:56
|
|
Réponses: 14 Vus: 1361
|
Le Cow-boy a écrit: Oui, enfin, si c'est pour faire WOLF 2, ils peuvent prendre n'importe qui, ce sera quand même lamentable.
C'est claiiiiiiiiiiir, je l'avais revu y a pas longtemps et putaiiiiiiiiin. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: For your consideration pour les OSCARS ! |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 22:38
|
|
|
darkangel a écrit: Film Freak Returns a écrit: Salope. Oui, c'est tout moi, ça.
Menteuse. Prouve-le nous en montrant le cul sans le string. Et les seins sans le soutif. Et la fouf sans les poils (nan, avec, je déconne, j'aime pas rasé rasé). |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 20:27
|
|
|
darkangel a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Je les aime bien mes fesses. je les aime bien aussi.
Salope. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 15:30
|
|
Réponses: 412 Vus: 31526
|
Plus cinéphile Legolas (en attendant qu’il s’inscrive) Euh, t'en a pas un autre, un foruméen quoi... S'il va vraiment s'inscrire d'ici genre 2-3 jours Ok, mais si c'est juste comme ça... Bah écoute je vois ça avec lui et si il s'inscrit pas d'ici la fin de la clôture du premier tour, j'en choisirai... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 15:30
|
|
|
Ok, j'ai compris ... Plusieurs fois nommé "pire foruméen" et "foruméen le plus inutile". Merci de cette franchise, je m'en doutais, mais ça fait toujours mal, car j'en suis conscient, j'aurais jamais du revenir. Bon, je demande la suppression de mon compte. In the great words of... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 15:12
|
|
|
- Plus intelligent PLusieurs, Bliss, Stella, Pandi, Neville... - Plus intéressant Karlito, Pandi, Bliss, Freak (qui sait rendre des choses à priori pas intéressantes, au moins super marrantes) - Plus prétentieux Neville, Cosmo - Meilleur foruméen julilPandi? Toi, tu vas te prendre une bonne souffla... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 14:22
|
|
|
juLILO a écrit: Plus cinéphile Legolas (en attendant qu’il s’inscrive)
Euh, t'en a pas un autre, un foruméen quoi...
S'il va vraiment s'inscrire d'ici genre 2-3 jours Ok, mais si c'est juste comme ça... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 03:37
|
|
|
Y'a pas assez de personnes, des purs cons comme Sunny oui, ici...Mr Chow je me suis jamais dit ça non. Même pour le gouffre vers la mort. Toi pareil. Même Mannhunter qui m'énerve parfois avec ses +17 et ses smileys, je trouverais ça stupide de mettre son nom, je le connais que par 2 clichés. Bah j'... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 03:21
|
|
|
Blissfully a écrit: Pandi a écrit: Oh ben non, ne le prends pas mal, je t'ai fait la même réflexion, sauf que j'ai mis plus de formes, quoi. Ah je me souviens plus...sinon sisi je le prends très mal, je suis peut-être plus susceptible que le pingouin quelque part.
Grave, t'as gagné mon vote. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 03:20
|
|
|
Pour moi, il y a comme une petite différence entre mettre 0/6 à une bobine et dire à une personne " ah bah t'es vraiment un gros thon, tiens un Oscar. Le prends pas au sérieux hein, c'est juste pour mettre du piquant. Alors maintenant à qui je donne le plus con et le plus inutile? ". Si o... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 03:13
|
|
|
Pandi a écrit: Ben oui, mais give peace a chance, quoi.
Mais moi j'étais peace avant que vous veniez avec vos double-votes... *merde j'ai oublié la catégorie du plus agressif*
Citation: On verra ça ce week-end, y a pas de train à cette heure-ci
Tapette. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 03:04
|
|
|
Pandi a écrit: 'tain, t'es de mauvais poil toi, ce soir.
Même pas. Dans le fil initial je dis "UN nom par catégorie". Y a 15 personnes qui mettent 2 noms dans certaines catégories. J'veux dire, faut pas le faire exprès non plus...
Citation: *une petite pipe ?*
Je t'attends. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 15 Mar 2006, 03:00
|
|
|
Pandi a écrit: Par contre, les demi-points, c'était accepté avant quand on voulait vraiment pas choisir entre deux personnes. Faudrait voir avec Karloff, me semble que c'est lui qui s'en était occupé la dernière fois sur l'ancien forum
Ca a changé. |
|
 |
Trier par: |