Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Déc 2024, 11:13

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: votre dernier grand film date de quand ?

Posté: 23 Fév 2006, 01:40 

Réponses: 71
Vus: 7801

darkangel a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
X-MEN 2. Niveau "grosse attente comblée" + "jouissance ultime niveau entertainment".
MUNICH Niveau "grosse attente comblée + "intelligence couillue niveau propos".

t'as toujours la flamme, c'est bien.

Mais toujours pas de photo de toi...allez, envoie.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: votre dernier grand film date de quand ?

Posté: 23 Fév 2006, 01:39 

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Elle devient quoi Alicia Silvestone d'ailleurs ? Son prochain film c'est STORMBREAKER, par le réalisateur de LA VOIX DES MORTS (ouais), adaptation d'une série de romans pour ados avec un jeune britannique agent secret...elle joue une des guest (y a aussi McGregor et ...

Posté: 23 Fév 2006, 01:34 

darkangel a écrit:
Karloff a écrit:
Le Nouveau Monde

1995 !!

T'es conne ou tu le fais exprès?

Posté: 23 Fév 2006, 01:34 

X-MEN 2.
Niveau "grosse attente comblée" + "jouissance ultime niveau entertainment".

MUNICH
Niveau "grosse attente comblée + "intelligence couillue niveau propos".

Forums: Vos critiques   Sujet: Syriana (Stephen Gaghan - 2005)

Posté: 23 Fév 2006, 01:31 

Réponses: 41
Vus: 4915

Michael Douglas non. C'est différent. Le rapport est plus de la compensation. On ne pénètre pas le trauma familial, on voit Damon se passionner pour son prince... Mais justement non! On ne voit pas ça! On le devine seulement, et encore... Y a un flottement. C'est toi le flottement. Après JFK, je me...

Posté: 23 Fév 2006, 01:18 

Si tu penses ça, tu es complètement passé à côté...Le personnage que Damon est extraordinaire parce qu'il nous ressemble. Il est ce mec idéaliste qui se voit offrir le moyen de racheter une mort, qui se plonge dans une vie nouvelle et qui prend conscience à la fin que rien ne change, qu'on ne peut ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ou comment le lecteur aimé arrive sur ce site

Posté: 23 Fév 2006, 01:11 

Réponses: 58
Vus: 7102

anthony suce ma bite E-norme. tu veux voir ma chatte cul Chatte-cul? avis image tranquille anal Cherchez l'intrus. le gros sexe de Daniel Craig On dirait une chanson, genre La grosse bite à Dudule. minority report homosexualité Ah? bob kevin smith homo Bon bah j'ai mes chances avec ce mec. comment ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Un Prophète (Jacques Audiard, 2009)

Posté: 23 Fév 2006, 01:05 

Réponses: 81
Vus: 10446

Bob Harris a écrit:
Enfin notre "Scarface" à nous !

Ca va plus bien toi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Manolete (Menno Meyjes)

Posté: 23 Fév 2006, 01:04 

Réponses: 13
Vus: 1449

Yuddi a écrit:
Je viens de voir qu'il avait participé au scénario d'Indiana Jones et la dernière croisade *je débarque*

Ouais, c'est un ancien collaborateur de Spielberg que ce dernier avait découvert sur Histoires Fantastiques. Il a bossé sur La Couleur Pourpre, Empire du Soleil et Indy 3...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Manolete (Menno Meyjes)

Posté: 23 Fév 2006, 00:56 

Réponses: 13
Vus: 1449

Menno Meyjes...espérons que ce soit meilleur que MAX...énorme idée, film tout foireux...

Posté: 23 Fév 2006, 00:53 

-Moi le gosse qui va plonger dans l'eau ça me fait flipper... Oui mais sa mort ne sert à rien dans le film. La scène de torture est quand même affreuse... Yep. Le dernier regard de Clooney, merde! Alors là je me disais "mais, mais, mais, ptain mais gueule-lui un 'BARRONS-NOUS LOIN DE CETTE CAI...

Posté: 23 Fév 2006, 00:08 

Syriana est un film à part. Ca se rapproche de The Insider, de Traffic, mais il lui manque sûrement l'émotion, ou plutôt la recherche de sensibilisation du spectateur. Voilà, jamais je ne suis fasciné (comme par la plaidoirie finale de JFK), ou nerveux (comme dans la scène paranoïaque du golf dans ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Peur au ventre (Wayne Kramer - 2006)

Posté: 22 Fév 2006, 23:45 

Réponses: 5
Vus: 1650

Ca sort la semaine prochaine. A des kilomètres de son film précédent, Lady Chance , le troisième long métrage de Wayne Kramer ne laissait paraître qu’un film de gangsters de plus. Au final, l’œuvre s’avère assez décalée et intéressante. Pile dans les cordes de la série B façon New Line (le studio di...

Posté: 22 Fév 2006, 22:36 

Enorme déception (comme quoi les films politiques et moi cette année, ça fait deux et pourtant c'est GRAVE ma came) devant ce sous-TRAFFIC que je trouve traité de manière superficielle à tous les niveaux. SPOILERS Tout d'abord, les personnages. Jamais je ne suis touché par la mort du gamin de Matt D...

Forums: Vos critiques   Sujet: Walk the Line (James Mangold - 2005)

Posté: 21 Fév 2006, 03:34 

Réponses: 48
Vus: 6651

PS: le biopic musical me paraît un genre très hollywoodien... on attend quoi pour signer un Gainsbourg ou un vrai Claude François ? Des couilles... allez relançons le débat Enfin, c'est toujours le même problèmes...avec le système de production cinématographique à la française, liée aux chaînes de ...
Trier par:  
Page 5649 sur 5695 [ 85425 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: