Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Rock et un Orang-Outang |
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2006, 13:23
|
|
Réponses: 24 Vus: 2471
|
Léo a écrit: Film Freak Returns a écrit: C'est bien ce que je disais : langue de merde. Deux jours de régime et tu es déjà irrascible... Tu vois que c'est pas la bonne méthode.
Ah mais j'ai déjà lâché ce régime.
Ma haine de la complexité inutile de la langue française vient de bien avant, du collège jusqu'à ma Terminale L... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Incompréhension |
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2006, 00:23
|
|
Réponses: 4 Vus: 1344
|
Comment fait Donjons & dragons, la puissance suprême pour être projeté dans 191 salles? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sheitan (Kim Chapiron - 2006) |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 23:26
|
|
Réponses: 63 Vus: 9194
|
Oui c'est un peu le débat en ce moment... Depuis le début plutôt... L'autre fondateur de Kourtrajmé, c'est le fils de Costa-Gavras je crois. Yep. Moi j'avais surtout entendu parler d'une pseudo-charte façon Dogme qu'ils avaient initialement établi, à base de "tu ne justifieras point le sexe et... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 23:09
|
|
|
Bob Harris a écrit: Film Freak Returns a écrit: Spoiler là quand même, non? Possible. Quand je lis "faux twist final", je suis sûr que ça a un rapport avec le rêve.
Ah ok je croyais que tu avais vu le film (ou que tu connaissais le twist). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Rock et un Orang-Outang |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 23:09
|
|
Réponses: 24 Vus: 2471
|
Léo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Orville qui promouvoit (c'es ça? je hais ce verbe, impossible à conjuguer) ses combats Sauf erreur de ma part, on doit dire "qui promeut". Ca doit se conjuguer comme le verbe "mouvoir".
C'est bien ce que je disais : langue de merde. |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 23:05
|
|
|
Bob Harris a écrit: Il paraît que Kim Shapiron est très fier de son faux twist final... "ah mais tout ça n'était qu'un rêve?" "ah ben non, c'est juste cette scène qui est un rêve!"
Spoiler là quand même, non? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: On a eu la peau de France Televisions aime le cinéma |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 20:35
|
|
Réponses: 18 Vus: 2964
|
Léo a écrit: Sans vouloir minimiser tes capacités
Trop tard, donc voici mes notes du bac : 17 à l'écrit, 18 à l'oral en Anglais renforcé. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost - Saison 2 |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 19:51
|
|
Réponses: 393 Vus: 29189
|
personne n'arrive à la cheville de sean connery en tant que james bond. C'est clair. Henry Jones Senior Forever. pour pierce brosnan, j'avais une sympathie pour lui en tant que remington steele, mais je ne l'aime pas plus que ça en tant que james bond. Dans GoldenEye, il est parfait. Parfaite dose ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 19:35
|
|
|
aucun charisme le pauvre... J'aurai du mal à choisir entre Lazenby (la moule), Moore (le vieux huileux qui, en plus, figure dans les plus foireux) et Dalton (le nain laid). C'est fou cette absence de qualité entre Connery (ultra-classe, beau gosse mais avec un "edge", une vraie gueule pas... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 19:25
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: oué mais il a pas tellement assuré
C'est pour ça qu'il a pas duré. |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 19:24
|
|
|
C'est un amour platonique à base d'escalopes, de Tim Cappello, et de "Not like this... Not like this..." . Et de "Give this people air" et de "Blue gooold" , de Pizzas Ed, de riz rouge, de Boules Obut (la bite au cul), et j'en passe et des meilleures... Ce qu'il me fau... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 19:20
|
|
|
parce que ça commence comme un super gros truc ("on a commencé à TOUS se les faire"), et ça finit par ("dejà maté les deux premiers")... Petit à petit, on devient moins petit...ça reste une grosse entreprise (y en a 20 quoi) donc même avec juste deux films revus pour le moment, ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 19:02
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: "Yeaaaah on a commencé à tous se les faire là les Bond avec Ozy...déjà maté les deux premiers."
cette phrase me fait rire.
Hehe, mais pourquoi?
jalouse, va |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 18:50
|
|
|
juLILO a écrit: Film Freak Returns a écrit: en fait Locke c'est Dr.No ou Scaramanga ou Syndrome). LOOOOOOOOL... j'aime les comparaisons...
Yeaaaah on a commencé à tous se les faire là les Bond avec Ozy...déjà maté les deux premiers. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: On a eu la peau de France Televisions aime le cinéma |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2006, 18:49
|
|
Réponses: 18 Vus: 2964
|
F-des-Bois a écrit: Hors Limites c'est mieux que DOOM. hop.
T'es un fou.
Citation: Nan mais quand je dis c'est bien, c'est naze hein. Mais pour du Bartkowiak, ça reste très regardable.
Ah bah ça c'est sûr... |
|
|
Trier par: |