Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Attention, événement gigantesquissime |
Film Freak |
Posté: 15 Fév 2006, 13:50
|
|
Réponses: 14 Vus: 1459
|
L’ASTRONAUTE DE KUBRICK A PARIS Keir Dullea, l’astronaute explorateur du voyage mythique de Stanley Kubrick "2001 : l’Odyssée de l’Espace" sera au Grand Rex à Paris le 23 mars prochain, invité du Festival du film Jules Verne Aventures. Lors d’une soirée exceptionnelle, il rencontrera sur ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Phil Brown est mort |
Film Freak |
Posté: 15 Fév 2006, 13:40
|
|
Réponses: 5 Vus: 1438
|
Le Pingouin Susceptible a écrit: Film Freak Returns a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Puissant l'avatar... Double Whopper With Cheese Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Y en a un à Paris???? Rassure moi dis moi que oui!
Lol...malheureusement, non...je reviens de Londres.
Désolé. Je compatis, tu sais pas à quel point. |
|
|
Film Freak |
Posté: 15 Fév 2006, 13:08
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Puissant l'avatar...
Double Whopper With Cheese Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! |
|
|
Film Freak |
Posté: 15 Fév 2006, 03:31
|
|
|
Karloff a écrit: Oh Oncle Owen
Peter Benchley aussi. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2006, 17:07
|
|
Réponses: 3293 Vus: 320993
|
Ah putain ça fait un moment que je veux le lire celui-là...pour ma part, je commence "petit joueur" : je viens d'entamer Le Prince de Machiavel. Wahou, t'as pas peur, toi. Je m'attendais au gros pavé et en fait ça fait même pas 200 pages. Et après je lirai L'Art de la Guerre de Sun Tzu po... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2006, 17:05
|
|
|
Ah putain ça fait un moment que je veux le lire celui-là...pour ma part, je commence "petit joueur" : je viens d'entamer Le Prince de Machiavel. Ah ça aussi c'est un sacré morceau ! D'ailleurs ça fait des lustres qu'il squatte ma pile de bouquins à lire... :oops: C'est le genre de bouquin... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2006, 15:34
|
|
|
-K.Y.- a écrit: Ayé je viens enfin de finir de lire la première partie de La Divine Comédie de Dante, Enfer.
Ah putain ça fait un moment que je veux le lire celui-là...pour ma part, je commence "petit joueur" : je viens d'entamer Le Prince de Machiavel. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2006, 12:49
|
|
|
Bon, ben je viens de découvrire Neil Gaiman (même si j'avais déjà lu De bons présages avec l'ami Pratchett) avec Mirroirs et fumées. Et bah c'est pas terrible. J'ai dû mettre 4 mois à lire un recueil de nouvelles. A part les 2 premières et les 2 dernières, pratiquement tout est plat, sans intérêt. ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: WKW et Katarina |
Film Freak |
Posté: 10 Fév 2006, 12:39
|
|
Réponses: 7 Vus: 1203
|
Le Pingouin Susceptible a écrit: (ouais, c'est gratuit, tosgra
Snif. C'est beau. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Donjons et dragons 2 (Tatayé - faille temporelle) |
Film Freak |
Posté: 09 Fév 2006, 19:45
|
|
Réponses: 25 Vus: 3471
|
Tosgra. Décicace * en plus c'est vrai * C'est d'autant plus triste qu'ils doivent avoir un ou deux ciné maxi en Arménie (l'été dernier, je suis passé devant un ciné qui projetait deux films seulement : Batman Begins et H2G2, en russe évidemment) et ils choisissent de projeter celui-là (le reste sor... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Donjons et dragons 2 (Tatayé - faille temporelle) |
Film Freak |
Posté: 09 Fév 2006, 18:39
|
|
Réponses: 25 Vus: 3471
|
Blissfully a écrit: Voilà sinon c'est pas sorti en salles que chez nous, mais aussi en Thailande, Philippines, Russie, Arménie
Tosgra. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le rapport qui fait plaisir |
Film Freak |
Posté: 09 Fév 2006, 00:03
|
|
Réponses: 3 Vus: 1211
|
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=22409 En gros, un membre d'AICN a eu la chance de jeter un coup d'oeil à BEOWULF de Zemeckis et dit que tous les défauts de THE POLAR EXPRESS ont été corrigés (le problème des "yeux morts" quoi) et que le photoréalisme est à son comble (véritablemen... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005) |
Film Freak |
Posté: 07 Fév 2006, 16:45
|
|
Réponses: 272 Vus: 26368
|
Zad a écrit: Film Freak Returns a écrit: La seule scène où j'ai eu les larmes aux yeux les trois fois que je l'ai vu... Et hier, y avait des gens qui riaient dans la salle à cette scène. tiens, ben j'en étais...
Tiens, ben tu es un bouffon. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Catherine Trammell is back |
Film Freak |
Posté: 07 Fév 2006, 01:16
|
|
Réponses: 44 Vus: 5100
|
Bande-annonce de 3mn, non censurée, avec scènes de cul inside : http://www.flurl.com/uploaded/basic_instinct_2_uncensored_promo_reel_58540.html La bande promo montée avec le spieds (avec une musique LA-MEN-TABLE) mais qui semble donner le ton du film : gratuité totale. Je sais pas ce qui m'a l'air ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 06 Fév 2006, 20:48
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546176
|
iamtheprincessofcanada a écrit: sleater kinney "jumpers"... c'est un peu mon acdc à moi.
Putain j'avais pas vu ta signature...lol. |
|
|
Trier par: |