| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Sep 2006, 17:23
|
|
Réponses: 9950 Vus: 563594
|
| 007: http://www.youtube.com/watch?v=ALKfbKrIFbg&NR Pas trop mal. Mais finalement, je trouve que les meilleures parodies/doublages sont celles qui n'utilisent pas des voix délibérément ridicules, forcées, comme ça... Sinon, c'est chaud l'effort que certains mettent dans ce genre de vidéos (cf. l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Adultère/tromperie et chauffe moumoute ... |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Sep 2006, 17:18
|
|
Réponses: 32 Vus: 3940
|
| Pour moi, il s'agit juste d'une question d'envie. Tu as envie ou pas ? Tu es en manque ou pas ? Ta femme te suffit sexuellement ou pas ? Tu veux aller voir ailleurs ou pas ? Si oui, tu la baises. Si non, tu la baises pas. Reste le problème éventuel des relations sur ton lieu de travail... Perso, je... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Adultère/tromperie et chauffe moumoute ... |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Sep 2006, 17:15
|
|
Réponses: 32 Vus: 3940
|
Sim a écrit: cash: j'aime ma femme....
Dit l'homme qui n'a jamais touché une femme de sa vie? (et de son vit) |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: De la morale au cinéma |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Sep 2006, 17:05
|
|
Réponses: 70 Vus: 11778
|
| devant l'érotisation des corps de déportées. Waouh.... alors ça, c'est pas du tout la chose que je retiens de la scène. Comme quoi. Vague souvenir d'une sensation amgigüe au moment où elles se déshabillent. Non ? (NB: j'aime bien Spielberg) Spielberg, ou le cinéaste du non-érotisme par excellence. ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A guide to recognizing your saints (Dito Montiel - 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Sep 2006, 17:02
|
|
Réponses: 3 Vus: 1279
|
Quelques idées dans la mise en scène, assez originales, qui passent bien.
D'autres moins.
Après, c'est des situations mille fois vues mais c'est pas trop mal fout.
Et les acteurs sont bons.
4/6 |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2006, 20:01
|
|
|
| Concernant le Spielberg et sa fameuse scène, elle est découpé façon scène à suspens un peu basique... Pour les cinéphiles c'est facile d'avoir une mise à distance dessus tellement ses procédés de pur cinéma spectacle semblent avoir été fait pour sauter aux yeux... mais d'autres spectateurs (la majo... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2006, 19:52
|
|
|
| Il faudrait que tu lises les textes. J'ai lu les extraits des textes de Daney et Rivette présentés dans les liens donnés par Karloff et...bah je n'y vois absolument rien qui s'appuie sur quoi que ce soi de concret... Ce que j'ai donc pu lire là du texte de Rivette me paraît juste totalement dénué d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2006, 19:27
|
|
|
| Mais s'il y a sens derrière ? Critique-t-on Guernica de Picasso ? La peinture de Bacon ? Les descriptions stylistiquement impressionnantes de Primo Levi ? En quoi le cinéma ne peut être beau sur quelque chose d'horrible ? Il y a le beau et il y a le joli, c'est pas pareil. Encore une fois, il me se... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2006, 19:25
|
|
|
| Y a un truc qui m'échappe, Pontecorvo, il a dit que ce travelling était là pour faire joli? Il s'est exprimé dessus? Ou c'est juste vous qui n'y voyez qu'un mouvement "pour faire joli" alors que ça se trouve le plan a du sens? Il faudrait que tu lises les textes. Il s'agit d'un mouvement ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2006, 19:08
|
|
|
| Pour moi, tu fais la même erreur d'interprétation que Noé. On ne reproche pas au travelling de Kapo de ne pas être austère, on lui reproche d'être là pour faire joli, ce qui est différent. Enfin c'est ce que je comprends. Y a un truc qui m'échappe, Pontecorvo, il a dit que ce travelling était là po... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 13 Tzameti (Gela Babluani - 2005) |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2006, 13:09
|
|
Réponses: 3 Vus: 1514
|
Léo a écrit: Blissfully a écrit: Enfin bon courage aux jeunots quand même hein. 1/6 C'est comme les mecs de "Ils", de toute façon leur ambition ne dépasse pas l'espoir d'avoir droit à un remake américain.
Pfffff... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Et un film Cités d'Or? |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2006, 01:16
|
|
Réponses: 12 Vus: 2325
|
| Dahan...bof. Ca aurait donné un truc cheap mal foutu, sans argent. Bon je suis peut-être pessimiste. Si tu fais Albator autant y aller à fond, gros budget, bataille galactique de malade...Et ça n'arrivera jamais. Bah je pense que c'est pour ça que ça s'est pas fait hein...si ça s'était fait, y aura... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2006, 01:10
|
|
|
| Le film ultime c'est tout de même Albator, mais d'ici à ce qu'on y ait droit...Le space opera non estapillé Lucas ne fait pas recette...Si on le présente comme un Pirate, peut-être que.... Et dire que ça a failli se faire avec Dahan à la réalisation, Warren Ellis au scénar, Takeshi Kaneshiro dans l... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2006, 01:09
|
|
|
| Le thème original tue déjà...le pitch aussi... Pitch qui est donc : In the Dark Ages, there was a race of heroic Warrior monsters known as Gargoyles. These creatures existed as stone in the day, but become flesh and blood at night. One Scottish clan made an alliance with humans to help protect a ca... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 11 Sep 2006, 01:02
|
|
|
Mufti a écrit: Des propositions de casting pour la trilogie Cités d'or...
Je regardais pas.
Donc je me réapproprie ton fil, MOUAHAHAHAHA. |
|
 |
| Trier par: |