| Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Day Break |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 17:47
|
|
Réponses: 79 Vus: 19763
|
| Pitch : Un Jour Sans Fin mais en thriller avec un flic qu'on veut faire passer pour un tueur... Bon pitch, pas trop mauvaise mise en place et rythme assez entraînant avec un acteur principal que j'aime bien, Taye Diggs, bien charismatique. Après, le fait de suivre plein de séries (dont j'ai lâché l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Borat (Larry Charles, 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 17:45
|
|
Réponses: 95 Vus: 11606
|
| la preuve que non... tu savais pour Pamela, toi? Tu avais deviné? Pour moi, c'était clairement organisé...évidemment, j'en aurai pas mis ma main au feu mais voilà, apparemment, Pamela était dans le coup, les vigiles non. Normal. Et ça se "voit" dans le film, Pamela fuit mais le prend plut... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 17:07
|
|
Réponses: 68 Vus: 9663
|
| et donc le premier spot TV... attention, ça va très vite... http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=3017 La BA débarque bientôt...bon, avec les 3-4 plans qu'on voit là, c'est une fois de plus remarquable comme la charte graphique demeure cohérente...reste à voir si Yates s'approprie un peu le s... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 15:52
|
|
Réponses: 34126 Vus: 2032069
|
| Lol. Mais pourquoi Reptincelle sinon? Moi aussi, je me pose la question. J'ai jamais entendu ça, et en plus ça veut rien dire. c'est un pokemon. UN JOUR JE SERAI LE MEILEUR DRESSEUR JE MEEEEE BATTRAI SANS REPIIIIIIIIIIT JE FERAI TOUUUUUUUT POUR ÊTRE VAINQUEUR ET GAAAAGNER LES DEFIIIIIIIIIIIIS JE PA... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 15:11
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Film Freak Returns a écrit: En gros, ne refaites pas la connerie de 2002.
Fallait voter Jospin et les votes de gauche se sont dispersés et plouf...
arrête de faire comme si tout le monde votait à gauche c'est penible ...
Je m'adressais aux gens qui votent à gauche.
Si c'est pas ton cas, tant pis. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 14:23
|
|
|
| 7. Service civique obligatoire garçon/fille à 18 ans (canicule, Darfour). Hum c'est clair que la place des jeunes de 18 ans c'est au darfour entre deux rafales d'ak des milices -_- Carrefour, j'veux bien. Darfour, j'dis pas... WATCHAAAAAA LA BLAGOUNINOUNETTE DE DERRIERE LE SFAGOTS TROP PAS PREVISIB... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Borat (Larry Charles, 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 14:17
|
|
Réponses: 95 Vus: 11606
|
Le Pingouin a écrit: sinon Parker, Stone, James L.Brooks...sont aux remerciements (j'ai pas pu lire la liste entière)
A part eux et Isla Fisher (la meuf à Cohen, actrice de Wedding Crashers, la tarée rosuse trop mimi là), j'ai reconnu personne... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 14:14
|
|
|
Ozymandias a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: oui, c'est le maire de Dijon, nous on l'appelle Reptincelle... Toi toute seule, alors.
Lol.
Mais pourquoi Reptincelle sinon? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 14:13
|
|
|
| Le programme de Roland Castro 1. Pas seulement des droits, une déclaration universelle des Devoirs de l'homme. Yeaaaaaah. 7. Service civique obligatoire garçon/fille à 18 ans (canicule, Darfour). T'as raisoooooooooooooon. 10. Faire du 9 décembre un jour férié mondial. Pourquoi? 14. Plan Gandhi pour... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 14:07
|
|
|
Karlito a écrit: concept : " Président Dictateur Républicain "
"Moi, ma référence, c'est Cincinnatus. Nommé dictateur par deux fois, en 458 et 439 avant J.C.
Austérité - Probité." |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 13:59
|
|
|
| - Frédéric Nihous, 39 ans, directeur de Chasse Pêche Nature Traditions (CPNT). LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. - Roland Castro, 64 ans, architecte-urbaniste, fondateur du "Mouvement de l'utopie concrète". ? - Soheib Bencheikh, 45 ans, ancien grand mufti de Marseille. Cheeeeeeeeeck. -... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 13:54
|
|
|
Karlito a écrit: Film Freak Returns a écrit: C'est un vrai nom ça? Rebsamen? c'est le numéro 2 du PS 
Faut savoir que "Rebza" signifie "Arabe".
Rebsamen. Mouarf. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 13:46
|
|
|
| Si Segolene Royal est elue , qui sera le premier ministre: -François Hollande ? (ca serait pas super deontologique, tres rigolo, mais pas terrible : il n'aura pas les c.... de faire passer une qqconque reforme tendue) -Pierre Mauroy ? (arggghh) -Arnaud Montebourg ? (je le trouve bien, mais trop avo... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les côtelettes (Bertrand Blier, 2003) |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 13:32
|
|
Réponses: 1 Vus: 1873
|
| Quand tu ne dors pas, tu vois les côtelettes sur TF1 à 2h30 du matin. Yeah me too... Et tu regardes. Ouais un peu mais moi je l'avais vu en salles, ça m'avait suffit. C'est juste pas possible, c'est interdit la comédie musicale sur musique immonde avec Noiret qui encule une vieille pendant que les ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Spéciale Cace-dédi à Billy |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Nov 2006, 12:35
|
|
Réponses: 36 Vus: 4732
|
|
 |