Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Walk the Line (James Mangold - 2005) |
Film Freak |
Posté: 19 Fév 2006, 19:05
|
|
Réponses: 48 Vus: 6594
|
juLILO a écrit: Bird de Eastwood aussi...
Pas vu (bon en fait, j'ai pas vu les bons biopics, juste ceux sortis après 90). |
|
|
Film Freak |
Posté: 19 Fév 2006, 19:05
|
|
|
Mr Chow a écrit: "Larry Flint" et "Man on the Moon" deux belles réussites de Milos Forman
Le premier souffre justement du syndrome biopic je trouve...
Le second est déjà plus intéressant, c'est vrai. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le making-of de ALEXANDER par Sean Stone |
Film Freak |
Posté: 19 Fév 2006, 19:01
|
|
Réponses: 1 Vus: 1521
|
Je confirme avec un extrait de ma critique DVD : "Le véritable morceau de choix de cette édition s’avère être le making of Vaincre le temps réalisé par Sean Stone, fils de l’auteur. Avec une durée d’1h19, l’œuvre s’ouvre dès le début par une intervention de Sean Stone et l’optique du documentai... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Saturn Awards |
Film Freak |
Posté: 19 Fév 2006, 18:58
|
|
Réponses: 36 Vus: 4982
|
Ozymandias a écrit: Zad a écrit: Le Cow-boy a écrit: C'est bien ces nominations, enfin des films que j'ai vu, ça change ! tu peux aussi te mettre à voir autre chose... Ton Z veut dire Zorro en fait.
Son Z veut surtout dire "Bouffon" en fait. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Saturn Awards |
Film Freak |
Posté: 19 Fév 2006, 18:52
|
|
Réponses: 36 Vus: 4982
|
Y a vraiment des nominations nawkesques. Outre des films de merde, y a des films qui sont dans de smauvaises catégories...Vote en italiques. BEST SCIENCE FICTION FILM Fantastic Four The Island The Jacket Serenity Star Wars: Episode III – Revenge of the Sith War of the Worlds BEST FANTASY FILM Batman... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 19 Fév 2006, 18:45
|
|
Réponses: 713 Vus: 47856
|
Autant la forme je dis pas, comme tu dis ils sont lourds ses seins, mais les aréoles, c'est super moche, ça lui bouffe pratiquement tout le sein! Chuis assez d'accord, les auréoles c'est carrément pas la joie ! Elles sont trop grandes et tout... Elle voudrait faire l'amour avec moi franchement je d... |
|
|
Film Freak |
Posté: 19 Fév 2006, 18:43
|
|
|
La question qui suit tout biopic : est-ce que ça existe des biopics vraiment, vraiment bons? Je suis pas fan d'ALI (qui est très apprécié) et j'ai pas vu RAGING BULL. Qu'est-ce qu'il y d'autre? Bon sinon, WALK THE LINE, c'est du biopic standard donc de facture classique mais soignée : la photo est b... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 19 Fév 2006, 02:48
|
|
Réponses: 713 Vus: 47856
|
ben dis donc :shock: (c'est quoi ce film ?) sinon elle a des moches seins, tombants avec des grosses aréoles Je suis pas un maniaque des seins (je suis plutôt cul) et pourtant, je suis assez exigeant sur la forme, la tenue, la taille des auréoles et des tétons, tout ça et pour le coup, je trouve pa... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 19 Fév 2006, 02:43
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222601
|
-K.Y.- a écrit: Le Cow-boy a écrit: Mais si Bay se met dessus, la blague se transforme en énorme fête foraine, donc on ne peut que attendre ! Une grosse bouse qu'on ne peut que fuire d'avance, oui... *hop ! je repars de ce sujet ! *
Toi tu vas te faire zadifier. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Nouveau Monde (Terrence Malick - 2006) |
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2006, 13:17
|
|
Réponses: 245 Vus: 26268
|
C'est parce que tu ES un cliché...à chaque fois que je regarde ta colonne dans le tableau de notes, je me fais la même réflexion : "Comment est-il possible qu'il soit (presque) à CHAQUE fois le plus en décalage avec le reste du site?" bon ben voilà, c'est plus clair, en gros la question, ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Pour les vieux Gotheux, s'il en reste......... |
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2006, 01:22
|
|
Réponses: 11 Vus: 1366
|
khay, khay, khay, Am Yisra'el khay! Oui même dans un topic métaleux c'est bon de faire vivre la mémoire d'Ofra. http://www.brownsteins.net/Ulpan/Images/Ofra%20Haza%20.jpg Dis donc c'est éclectique . Moi Ofra je kiffe...Le Prince d'Egypte, "Temple of Love", ça tue... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A scanner darkly |
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2006, 01:20
|
|
Réponses: 8 Vus: 1314
|
Karloff a écrit: Moi je dis WOW
Moi aussi. J'espère que ça tiendra le coup.
Citation: Le long métrage est un défi technique, mélangeant animation et de prises de vue réelle.
Non, non, c'est que de l'anim mais par rotoscopie. C'est Polar Express mais avec de l'anim traditionnelle (quoique) plutôt que de la synthèse. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Pour les vieux Gotheux, s'il en reste......... |
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2006, 01:07
|
|
Réponses: 11 Vus: 1366
|
t'en as des albums? (ouah la phrase) Tu veux quoi ?(prendre l'accent pied-noir) De l'album officiel, du live bootleg tout pourri, de la reprise-hommage qui tâche, du maxi-45t vynil passke y'a un titre différent de la version cd , ou du vynil mou limité à 5000 exemplaires qui t'as coûté un bras ? On... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2006, 01:05
|
|
|
Arnotte a écrit: Film Freak Returns a écrit: Pour finir : "C'est Michael Bay qui réalise". Je dis "Banco!".
Ah moi c'est là où je dis "Pffff.... la LOOSE." Inimaginable, ce projet. On dirait une blague, vraiment.
C'est toi la blague. |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Fév 2006, 00:59
|
|
|
C'est exactement ce que je voulais entendre (j'adore les effets de cette pub et j'avais oublié cette scène géniale de I, Robot). Si le scénar est juste correct, Bay peut en faire un truc énorme, on est d'accord. Prions ! Moi j'ai confiance...quoiqu'on en pense, je persiste à croire que THE ISLAND m... |
|
|
Trier par: |