Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Juin 2025, 13:17

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: HELP tout con

Posté: 23 Juin 2006, 00:53 

Réponses: 7
Vus: 1343

Non, ma barre de lancement rapide, je l'ai mise à côté de l'onglet "Démarrer". Si c'était aussi simple que ça, je l'aurai fait, me prends pas pour un con non plus... Je te prenais pas pour un con, m'enfin bon... C'est une barre supplémentaire qui se met par dessus ta barre des tâches ? J'...

Posté: 23 Juin 2006, 00:37 

C'est la barre de lancement rapide, tu cliques droit sur l'icone que tu veux jarter et tu cliques sur "supprimer"... Y'a pas plus simple ! Non, ma barre de lancement rapide, je l'ai mise à côté de l'onglet "Démarrer". Si c'était aussi simple que ça, je l'aurai fait, me prends pa...

Forums: Télévision   Sujet: Desperate Housewives démarre ce soir

Posté: 23 Juin 2006, 00:36 

Réponses: 77
Vus: 8709

Bon bah 2e saison bien faiblarde...en gros, le même syndrome que Nip/Tuck pour ce qui est des intrigues et des rebondissements à la soaop opera deluxe, à base de ça part dans le n'importe quoi... Au départ, l'idée que cette petite banlieue parfaite cache des personnalités finalement loin d'être sans...

Posté: 23 Juin 2006, 00:25 

Nietzsche a écrit:
Tu parles bien de la barre en bas à droite? La barre des taches?

Nan il est avant...entre les fenêtres minimisées et la barre des taches.

Sujet du message: HELP tout con
Posté: 22 Juin 2006, 23:54 

Cosmo a installé Nero chez moi et il a pas décoché le truc qui fait que j'ai une barre d'outils Nero Scout sur ma barre Windows.
J'ai désinstallé et jarté Nero mais la barre d'outils est tjrs là.
Je fais quoi, please?

Forums: Vos critiques   Sujet: The Break Up (Peyton Reed, 2006)

Posté: 22 Juin 2006, 23:07 

Réponses: 30
Vus: 3766

Les seconds rôles sont tous très sympas (pour peu qu'on connaisse les acteurs, ça l'est encore plus). Ha... je les ai trouvé nuls et inutiles les seconds rôles... Favreau je le trouve marrant. Le frère qui chante du Yes, ça m'a fait marrer aussi. L'agent immobilier, il sert pas à grand chose mais J...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Adventures of Kavalier and Clay

Posté: 22 Juin 2006, 18:15 

Réponses: 9
Vus: 2256

voilà, donc on attend et on voit. ou pas. En tout cas, il faudrait caster Eddie Kaye Thomas dans le rôle de Joe Kavalier. http://www.commeaucinema.com/sites/americanpie/images/popup_eddy.jpg En plus il ressemble à Jerry Siegel : http://www.greatkrypton.com/superman/creators.gif

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Adventures of Kavalier and Clay

Posté: 22 Juin 2006, 18:07 

Réponses: 9
Vus: 2256

Ca peut être grand si c'est bien adapté...maintenant je trouve que Daldry est pas trop taillé pour...je ne veux pas de photo fade sur ce film.
C'est un film taillé pour Singer en plus (après c'est peut-être justement TROP proche).

Posté: 22 Juin 2006, 17:06 

Vaughn est très bon. Aniston fait du Aniston. Les seconds rôles sont tous très sympas (pour peu qu'on connaisse les acteurs, ça l'est encore plus). Y a pas mal de bons gags et c'est souvent assez juste sur la peinture d'une relation de couple. Au delà de ça, y a encore pas mal de gros clichés de la ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cube Zero (Patty et les petits malins - 2005)

Posté: 22 Juin 2006, 00:02 

Réponses: 3
Vus: 1394

Blissfully a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
C'est Gabby (et les p'tits malins).

Oui mais moi j'ai toujours préféré Patty (en plus Gabby n'existe même pas ce con).

RESPECT GABBY LA WOOOOH!!

Forums: Vos critiques   Sujet: Cube Zero (Patty et les petits malins - 2005)

Posté: 21 Juin 2006, 23:56 

Réponses: 3
Vus: 1394

C'est Gabby (et les p'tits malins).

Posté: 21 Juin 2006, 22:34 

Zad a écrit:
0/6

Je sens que je vais aimer.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 21 Juin 2006, 16:47 

Réponses: 159
Vus: 11634

Bob Harris a écrit:
Qu'ils sont mignons.

T'as craqué toi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 21 Juin 2006, 16:38 

Noony a écrit:
Pas besoin de score:

Jeu, set et match.

Image

Mouais...

Posté: 21 Juin 2006, 16:28 

C'est bon, elle t'a reconnu princessofcanada, plus la peine de mettre des photos de toi... Noony: 3 Film Freak: 0 L'humour (?) de répétition ne te sied pas vraiment. :D La vanne est TELLEMENT pourrie... Ouais je sais, j'ai même failli le dire moi-même pour éviter le "Noony 3" que je senta...
Trier par:  
Page 5632 sur 5762 [ 86423 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: