Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 06:31

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 03 Mai 2006, 18:41 

Réponses: 41311
Vus: 1890796

Ton ex te dit "on se remet ensemble pour la vie mais tu ne portes plus de chaussettes blanches", tu fonces. Alors ne fait pas ton faux difficile. Je fonce parce que je sais qu'elle ne m'a pas jugé initialement sur ça. C'est la nana qui juge d'entrée là-dessus dont je veux pas. Tu es comme...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Cars - Trailer

Posté: 03 Mai 2006, 18:16 

Réponses: 38
Vus: 4423

Léo a écrit:
Oui, c'est vrai, j'avais envie de vous faire bisquer. Un petit plaisir comme ça...

Raté. Essaye encore.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 03 Mai 2006, 18:14 

Réponses: 159
Vus: 10742

Que le monde soit vu au travers du prisme d'un BD pour adolescents, c'est normal ? Oui. Enfin, c'est surtout pas très grave. On parle pas de la critique ou de l'analyse d'un film là, mais d'un événement de la réalité. Justement...c'est LE rappel à la réalité. Tu penses à Superman et dans la fractio...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: PRONOSTICS BOX-OFFICE ETE 2006

Posté: 03 Mai 2006, 17:42 

Réponses: 46
Vus: 8406

MISSION: IMPOSSIBLE III 251M$ POSEIDON 182M$ THE DA VINCI CODE 260M$ X-MEN: L'AFFRONTEMENT FINAL 230M$ LA MALEDICTION 666 66.6M$ CARS 312M$ FAST & FURIOUS 3: TOKYO DRIFT 92M$ CLICK (Adam Sandler) 143M$ GARFIELD 2 75M$ SUPERMAN RETURNS 293M$ PIRATES DES CARAÏBES: LE SECRET DU COFFRE MAUDIT 298M$ ...

Posté: 03 Mai 2006, 17:28 

Ma copine a vu le film hier. On n'a pas trop eu le temps d'en parler, encore. Super ce message. C'était une façon de dire que je vous dirai demain comment est le film. Comme vous aviez l'air tous chauds bouillants sur l'avant-première... Moi, personnellement, "Cars", je m'en fous un peu. ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 03 Mai 2006, 17:27 

tu plaisantes ou quoi ? même la ba de Daredevil était plus excitante... Si ça c'est pas de la mauvaise foi... L'acteur est méga-naze je crains le pire, on dirait sans cesse du sous-Spider-Man, Kevin Spacey est exaspérant... Bah écoute, ça c'est subjectif...du peu qu'on voit de Routh, je le trouve a...

Posté: 03 Mai 2006, 17:25 

Le 11 septembre, j'étais chez moi. Ced annonce sur le forum que le WTC est en flammes. Je regarde et je vois le carnage. Et je sais que j'ai eu cette pensée: "Mais où est Superman ?" Je veux pas être méchant mais ca fait un peu peur de lire ca... Mais non, c'est normal...d'ailleurs, l'idé...

Posté: 03 Mai 2006, 17:19 

J'ai ramement vu autant de mauvais foi dans les commentaires d'une bande-annonce. Le produit final peut être réussi mais mince, la BA est super naze pour un film de cet envergure ! Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde aussi...et se sortir la tête du cul. Je ne parle que de choses qui son...

Posté: 03 Mai 2006, 17:16 

Moi non plus, mais la bible et la mythologie égyptienne ce n'est pas Superman et ce n'est pas une oeuvre d'art réalisée aujourd'hui. Tu as raison de faire référence au mythe, parce que les personnages populaires s'en rapprochent, ce qui implique que l'on a le droit de se demander ce qu'ils représen...

Posté: 03 Mai 2006, 11:36 

Ozymandias a écrit:
Effectivement c'est beau ce que tu dis. Ceci dit je suis d'accord. Farouchement athée, ça ne m'empêche d'être toucher par la mythologie des religions, au contraire.

D'autant plus qu'il s'agit des thèmes fondateurs.

Posté: 03 Mai 2006, 11:36 

Le truc qui m'a gêné c'est le gamin. C'est le truc un peu casse couilles. Sinon c'est intéressant mais c'est vrai que je ne sais pas ce que ça va donner. Je pense qu'à aucun moment le gamin ne va se battre contre un méchant et donc la présence d'un gamin dans ce film ne sera en rien similaire à cel...

Posté: 03 Mai 2006, 11:32 

Et je trouve qu'on voit encore pas mal de films qui parviennent à être un minimumimprévisibles. Sur ce point là oui, mais sur l'autre qui est plus important, celui de la fuite, le film est radicalement différent des blockbusters habituels. Cet aspect de fuite perpétuelle, où le but, l'arc que tu ci...

Posté: 03 Mai 2006, 11:00 

Ca m'étonnerait fortement. Cela reviendrait gommer la cape rouge et le S sur la poitrine. C'est pas pour rien qu'il fait un Superman où le héros est parti pendant 7 ans. Comment vont réagir les gens quand il va revenir ? S'il y a bien un thème, c'est celui-là. Et puis Singer faisait déjà des parall...

Posté: 03 Mai 2006, 10:59 

Ozymandias a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Léo a écrit:
Ma copine a vu le film hier. On n'a pas trop eu le temps d'en parler, encore.

Super ce message.

Ma soeur a vu la Vierge, mais on pas trop eu le temps d'en parler, encore.

Moi je trouve ça puant, j'espère que Singer aura gommé tout cet aspect-là.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: un remake français de Thelma et Louise ?

Posté: 03 Mai 2006, 10:58 

Réponses: 5
Vus: 2175

Comme quoi la crise hollywoodienne...
Trier par:  
Page 5586 sur 5677 [ 85148 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: