Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 08:37

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Happy Birthday Film Freak !

Posté: 06 Mai 2006, 10:48 

Réponses: 37
Vus: 3667

iamtheprincessofcanada a écrit:
bon anniversaire, j'ai po de dzziamaints (badoum tss) à t'offrir, mais le coeur y est, et maintenant tu poses ta souris et tu revises, allllllez!

:)

Quedalle, soirée avec les kids arméniens demain soir!!!! Faut que j'achète à boire!!!!

Sinon, pas grave pour les dziamaints, merci!!!

Posté: 06 Mai 2006, 10:47 

Zad a écrit:
Image

Ah c'est tosgra...

Merci!

Sujet du message: Re: Happy Birthday Film Freak !
Posté: 06 Mai 2006, 10:46 

Tu es plus drôle que Jack Black, plus Wolverine que Hugh Jackman, plus Rock que Dwayne Johnson : tu n'as rien à craindre ! Très très bon anniversaire, et plein de grandes et belles choses pour ta 24ème année. Yeah the following takes place between May 6th 2006 and May 5th 2007. Merci merci pour tou...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Posté: 05 Mai 2006, 20:34 

Réponses: 4
Vus: 1049

La perspective de voir enfin un début de crossover (même si c'est pas vraiment ça, là c'est comme dans le comics, Galactus et Silver Surfer sont tout d'abord apparu dans FF avant le spin-off Silver Surfer) au cinéma, c'est bandant. Si Payne est meilleur que Frost et Cie, c'est déjà ça. Je suis sûr q...

Forums: Vos critiques   Sujet: Quatre étoiles (Christian Vincent, 2006)

Posté: 05 Mai 2006, 10:07 

Réponses: 20
Vus: 3359

Sympa. José Garcia transcende de bonnes répliques. Carré est craquante et Cluzet est bon en benêt. Après, le scénar est un peu mal foutu, ça tourne en rond, ça avance pas et ça se finit brusquement.

4/6

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 04 Mai 2006, 22:51 

Réponses: 41311
Vus: 1890873

Tu lol si tu veux. Tu es une nana, tu vas en premier chez Bliss ou chez Sim et sa parka rouge ? Un des premiers foruméens chez qui je suis allé, c'était Mufti et pourtant bcp se foutent de la gueule de ses fringues Johnny Clegg froissées... Je suis pas comme toi moi. "Endoctriné" ? Mais j...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 04 Mai 2006, 19:11 

Réponses: 159
Vus: 10749

Mufti a écrit:
Je me demandais quand le petit roquet allait venir aboyer...

Je me demandais quand on allait sortir une connerie pareil.

Citation:
Et encore une fois, non, ça ne fait aucune différence.

Ah c'est sûr que c'est plus facile que de répondre hein...

Posté: 04 Mai 2006, 19:04 

Qui te parle de t'habiller comme moi ? Je ne te conseille pas d'avoir mes fringues, ma coiffure, mon allure, etc. Je te conseille juste d'avoir une coiffure, une vraie En quoi ma coiffure n'est-elle pas "vraie"? Tu me l'expliques? d'avoir des fringues, des vraies que tu auras choisies et ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 04 Mai 2006, 18:37 

Réponses: 159
Vus: 10749

Je reste sans voix Pour expliquer, parcequ'on va pas épiloguer... Non, je ne vois AUCUNE différence entre imaginer un mec qui pourrait sauver 3000 personnes parcequ'il est Superman et s'imaginer un peu comme dans une série que t'adores. A la limite je trouve qu'il y en a un des deux que je trouve p...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: JE SUIS UNE LEGENDE pour l'été 2007

Posté: 04 Mai 2006, 15:32 

Réponses: 4
Vus: 975

Hollywood, c'est vraiment les chaises musicales...toujours marrant de voir comme les projets changent de réalisateurs pour également changer de place, etc... Francis Lawrence succède à Ridley Scott ou encore Michael Bay à la barre de l'adaptation de JE SUIS UNE LEGENDE de Richard Matheson, auquel Wi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Happy Tree Friends (Kenn Navarro, Rhode Montijo - 2006)

Posté: 04 Mai 2006, 00:59 

Réponses: 13
Vus: 1796

Me sors pas des discours, je m'en fous de ta life...ta remarque sur MI3 dans cet avis sur Happy Tree FRiends était totalement gratuite et c'est typique de toi ça... C'est effectivement un incident diplomatique majeur. Nan nan cherche pas, tu vas pas t'en tirer avec une blague à deux balles...c'est ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Happy Tree Friends (Kenn Navarro, Rhode Montijo - 2006)

Posté: 04 Mai 2006, 00:43 

Toujours ce bon vieux Jericho...incapable de parler de quelque chose sans faire du hors sujet...pour casser, pour faire son intéressant... Bah non, c'est pour être honnête... Je devais être dans le bon état d'esprit pour voir Happy Tree Friends alors qu'à un autre moment, je me serais peut-être las...

Posté: 04 Mai 2006, 00:16 

Bob Harris a écrit:
Ca m'a fait du bien de voir ce défoulement gore bien sympa, de quoi faire oublier l'énervant et stupide M:I 3...

Toujours ce bon vieux Jericho...incapable de parler de quelque chose sans faire du hors sujet...pour casser, pour faire son intéressant...

Posté: 04 Mai 2006, 00:15 

Et au final, dans un sens, tu l'as autant négligée que tu as négligé ton apparence. C'est un peu pour ça qu'on juge là-dessus. Mon apparence n'est pas "négligée" putain. C'est pas parce que je m'habille pas comme toi (ou comme le voudrait "la mode" ou je ne sais quelle pseudo-rè...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006)

Posté: 03 Mai 2006, 23:55 

Réponses: 168
Vus: 21038

Bonne petite surprise...j'en attendais pas des masses, enfin j'étais surtout pas très convaincu par Abrams, quand même plusieurs crans en dessous de De Palma et Woo (et Fincher et même Carnahan) et ben putain respect. C'est absolument pas LE truc mémorable. Ca réinvente pas le film d'action. Par con...
Trier par:  
Page 5585 sur 5677 [ 85148 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: