Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 16:34

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 22 Mai 2006, 22:30 

Réponses: 159
Vus: 10764

Une question....(peut etre déjà posée mais pas le courage de tout checker) Le film de singer prends place apres le 1er film faisant abstraction des 3 autres , enfin surtout du 2eme qui avait été en partie réalisé par Donner ou est ce qu'il prend place apres ce 2nd episode et l'arrivée de ses compat...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 22 Mai 2006, 01:36 

Qui-Gon Jinn a écrit:
La nouvelle (et - vraiment - définitive) bande-annonce de SUPERMAN RETURNS.

Update : en fait c'est le trailer international. Le 2e trailer américain est encore à venir.

Posté: 22 Mai 2006, 00:56 

Je vais passer pour un vendu quoi que je dise mais bon...moi j'ai plus peur du tout... Cette bande-annonce, j'ai l'impression que c'est la version achevée de la première...un peu comme si celle qu'on nous a montré était une version pas finie...ici, remontée, avec des nouvelles images, tout y est bea...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 22 Mai 2006, 00:26 

Réponses: 9189
Vus: 546720

En cherchant des BO de Trevor Rabin sur des logiciels torrent, je suis tombé sur un album du bonhomme baptisé "90124" et je crois que c'est qu'asiment que des démos de Yes (groupe dont il était compositeur-guitariste - et peut-être chanteur, chais plus).

C'est chaud.

Forums: Vos critiques   Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006)

Posté: 21 Mai 2006, 22:55 

Réponses: 60
Vus: 7224

Le Cow-boy a écrit:
Billy Hayes a écrit:
Pour un film ayant pour titre DA VINCI, ou sont les enigmes et codes sur le fameux Leonard?

Et surtout, où est

Image?

Ce flashback...Disciple...

"Un vil voleur à vélo a tout volé!!!"

Forums: Prix et Festivals   Sujet: World Trade Center (Stone)

Sujet du message: Re: World Trade Center (Stone)
Posté: 21 Mai 2006, 22:54 

Réponses: 14
Vus: 2033

Captain a écrit:
l'effondrement de la première tour.

Ca a été refait en images de synthèse ou est-ce montré à travers des images d'archives?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 21 Mai 2006, 13:26 

Réponses: 41311
Vus: 1891183

Hé CouetteCouette, content de te voir de retour! Salut Qui-Gon ! Hé oui, ça faisait longtemps.... La preuve, je n'avais pas encore fait connaissance avec le "nouveau" (hum, depuis un an quand même) forum. Contente en tout cas de voir que les piliers sont toujours là et bien là. Yeaaaah to...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Spot TV Superman - nouvelles images

Posté: 21 Mai 2006, 13:21 

Réponses: 9
Vus: 1429

Moi de mon côté j'ai vu les nouveaux spots et... non franchement ça va être beau. Y a des plans d'interaction humaine que je trouve très réussis... Quand Routh fait "I'm always around", je trouve que ça tue. Quand Marsden se retient de rire... bon vous allez vous foutre de ma gueule... ma...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Bug (William Friedkin)

Sujet du message: Re: Bug (William Friedkin)
Posté: 20 Mai 2006, 18:54 

Réponses: 20
Vus: 3283

Bob Harris a écrit:
jubilaient rien que de repenser à l'énormité de la fin du film (que je ne peux évidemment pas dévoiler ici!!!)

Sans dec!!!!!!

Forums: Télévision   Sujet: Prison Break - saison 1

Posté: 20 Mai 2006, 18:54 

Réponses: 44
Vus: 4399

Mon Colonel a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Enorme dernier épisode. Faudra faire gaffe à pas trop tomber dans le sensationnalisme mais sinon, ça claque.

y a que 22 episodes ?

Bah...oui.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: L'horlange parlante cannoise

Posté: 20 Mai 2006, 18:52 

Réponses: 49
Vus: 7050

Et après on fait quoi? On pleure jusqu'à ce que maman accepte d'acheter des bonbons? Faudrait grandir aussi des fois... A Cannes, les traditions sont fortes, et parmi elles, il y a celles qui te fait siffler le film si il ne te plait pas. C'est peut etre con mais ca fait parti du decor, comme les p...

Posté: 20 Mai 2006, 18:51 

Bob Harris a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
L'homme de la galvaudisation.

Ben écoute, les autres aussi ont adoré...

Ils sont tous à 6?

Forums: Télévision   Sujet: Prison Break - saison 1

Posté: 20 Mai 2006, 14:05 

Réponses: 44
Vus: 4399

Enorme dernier épisode. Faudra faire gaffe à pas trop tomber dans le sensationnalisme mais sinon, ça claque.

Posté: 20 Mai 2006, 13:58 

Bob Harris a écrit:
Le Friedkin le plus barré et le plus radical. Son meilleur film depuis To live and to Die in L.A.

6/6

L'homme de la galvaudisation.

Forums: Vos critiques   Sujet: Brick (Rian Johnson - 2005)

Posté: 19 Mai 2006, 20:11 

Réponses: 26
Vus: 4460

BRICK A BRAC Récompensé a Sundance, sélectionné à Deauville, Brick n’a rien à voir avec l’archétype du film indépendant. En lieu et place des habituelles histoires de familles qui se déchirent, de couples adultères et autres mères célibataires héroïnomanes, ce premier long métrage de Rian Johnson es...
Trier par:  
Page 5575 sur 5677 [ 85151 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: