Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo... |
Film Freak |
Posté: 22 Mai 2006, 22:30
|
|
Réponses: 159 Vus: 10764
|
Une question....(peut etre déjà posée mais pas le courage de tout checker) Le film de singer prends place apres le 1er film faisant abstraction des 3 autres , enfin surtout du 2eme qui avait été en partie réalisé par Donner ou est ce qu'il prend place apres ce 2nd episode et l'arrivée de ses compat... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo... |
Film Freak |
Posté: 22 Mai 2006, 01:36
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: La nouvelle (et - vraiment - définitive) bande-annonce de SUPERMAN RETURNS.
Update : en fait c'est le trailer international. Le 2e trailer américain est encore à venir. |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Mai 2006, 00:56
|
|
|
Je vais passer pour un vendu quoi que je dise mais bon...moi j'ai plus peur du tout... Cette bande-annonce, j'ai l'impression que c'est la version achevée de la première...un peu comme si celle qu'on nous a montré était une version pas finie...ici, remontée, avec des nouvelles images, tout y est bea... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Film Freak |
Posté: 22 Mai 2006, 00:26
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546720
|
En cherchant des BO de Trevor Rabin sur des logiciels torrent, je suis tombé sur un album du bonhomme baptisé "90124" et je crois que c'est qu'asiment que des démos de Yes (groupe dont il était compositeur-guitariste - et peut-être chanteur, chais plus).
C'est chaud. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
Film Freak |
Posté: 21 Mai 2006, 22:55
|
|
Réponses: 60 Vus: 7224
|
Le Cow-boy a écrit: Billy Hayes a écrit: Pour un film ayant pour titre DA VINCI, ou sont les enigmes et codes sur le fameux Leonard? Et surtout, où est ?
Ce flashback...Disciple...
"Un vil voleur à vélo a tout volé!!!" |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: World Trade Center (Stone) |
Film Freak |
Posté: 21 Mai 2006, 22:54
|
|
Réponses: 14 Vus: 2033
|
Captain a écrit: l'effondrement de la première tour.
Ca a été refait en images de synthèse ou est-ce montré à travers des images d'archives? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 21 Mai 2006, 13:26
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891183
|
Hé CouetteCouette, content de te voir de retour! Salut Qui-Gon ! Hé oui, ça faisait longtemps.... La preuve, je n'avais pas encore fait connaissance avec le "nouveau" (hum, depuis un an quand même) forum. Contente en tout cas de voir que les piliers sont toujours là et bien là. Yeaaaah to... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Spot TV Superman - nouvelles images |
Film Freak |
Posté: 21 Mai 2006, 13:21
|
|
Réponses: 9 Vus: 1429
|
Moi de mon côté j'ai vu les nouveaux spots et... non franchement ça va être beau. Y a des plans d'interaction humaine que je trouve très réussis... Quand Routh fait "I'm always around", je trouve que ça tue. Quand Marsden se retient de rire... bon vous allez vous foutre de ma gueule... ma... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Bug (William Friedkin) |
Film Freak |
Posté: 20 Mai 2006, 18:54
|
|
Réponses: 20 Vus: 3283
|
Bob Harris a écrit: jubilaient rien que de repenser à l'énormité de la fin du film (que je ne peux évidemment pas dévoiler ici!!!)
Sans dec!!!!!! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Prison Break - saison 1 |
Film Freak |
Posté: 20 Mai 2006, 18:54
|
|
Réponses: 44 Vus: 4399
|
Mon Colonel a écrit: Film Freak Returns a écrit: Enorme dernier épisode. Faudra faire gaffe à pas trop tomber dans le sensationnalisme mais sinon, ça claque. y a que 22 episodes ?
Bah...oui. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: L'horlange parlante cannoise |
Film Freak |
Posté: 20 Mai 2006, 18:52
|
|
Réponses: 49 Vus: 7050
|
Et après on fait quoi? On pleure jusqu'à ce que maman accepte d'acheter des bonbons? Faudrait grandir aussi des fois... A Cannes, les traditions sont fortes, et parmi elles, il y a celles qui te fait siffler le film si il ne te plait pas. C'est peut etre con mais ca fait parti du decor, comme les p... |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Mai 2006, 18:51
|
|
|
Bob Harris a écrit: Film Freak Returns a écrit: L'homme de la galvaudisation. Ben écoute, les autres aussi ont adoré...
Ils sont tous à 6? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Prison Break - saison 1 |
Film Freak |
Posté: 20 Mai 2006, 14:05
|
|
Réponses: 44 Vus: 4399
|
Enorme dernier épisode. Faudra faire gaffe à pas trop tomber dans le sensationnalisme mais sinon, ça claque. |
|
|
Film Freak |
Posté: 20 Mai 2006, 13:58
|
|
|
Bob Harris a écrit: Le Friedkin le plus barré et le plus radical. Son meilleur film depuis To live and to Die in L.A.
6/6
L'homme de la galvaudisation. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Brick (Rian Johnson - 2005) |
Film Freak |
Posté: 19 Mai 2006, 20:11
|
|
Réponses: 26 Vus: 4460
|
BRICK A BRAC Récompensé a Sundance, sélectionné à Deauville, Brick n’a rien à voir avec l’archétype du film indépendant. En lieu et place des habituelles histoires de familles qui se déchirent, de couples adultères et autres mères célibataires héroïnomanes, ce premier long métrage de Rian Johnson es... |
|
|
Trier par: |