Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men 3 (Brett Ratner - 2006) |
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 14:43
|
|
Réponses: 166 Vus: 16511
|
Quel rapport? Une mission d'assassinat ou d'enlevement, c'est mieux quand c'est discret. Seulement ça fait 3 films qu'ils disent qu'il n'ont pas à se cacher. Selon Magneto, le mutant est l'être supérieur. Il ne cherche pas à être discret...c'est pourquoi il apparaît dans des communiqués télévisés. ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 14:42
|
|
|
Magneto s'impose comme supérieur à la race humaine et les défie... Ah là je suis moins d'accord avec la notion de défie , c'est plutot en réaction à sa propre histoire et plus dans le sens 'c'est nous ou eux' . Pour lui , pas de cohabitation possible . C'est ce que j'entends par "défi". |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 14:28
|
|
|
Quel rapport? Une mission d'assassinat ou d'enlevement, c'est mieux quand c'est discret. Seulement ça fait 3 films qu'ils disent qu'il n'ont pas à se cacher. Selon Magneto, le mutant est l'être supérieur. Il ne cherche pas à être discret...c'est pourquoi il apparaît dans des communiqués télévisés. ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Southland Tales (Richard Kelly) |
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 13:58
|
|
Réponses: 222 Vus: 20130
|
F-des-Bois a écrit: Noony a écrit: The Rock, pas fan...).
Han ! Qu'on lui pète les jambes !
I agree. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Shortbus (John Cameron Mitchell) |
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 13:58
|
|
Réponses: 6 Vus: 2147
|
Karloff a écrit: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ca fait combien pour le moment? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Persepolis |
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 13:55
|
|
Réponses: 10 Vus: 1768
|
Ozymandias a écrit: C'est une très bonne nouvelle. J'espère qu'ils vont conserver le style de Marjane Satrapi.
Sur AlloCiné, la page du film indique Satrapi à la réalisation.
Mais en même temps, la page en soi est vide et ne contient aucune autre information à part l'année 2005 (ouaiiiiis). |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 13:46
|
|
|
On va voir comment ça vieillit mais pour l'instant je trouve ça très très honorable, voire même bien, voire même très bien à quelques moments. Le scénar gère bien les différentes intrigues et ça c'est déjà remarquable compte tenu du nombre de trucs qu'ils ont rajouté d'un coup. Il y a un peu trop d... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 13:45
|
|
|
et puis surtout cette scene du Golden Gate Bridge... Quand ils emmenent le Golden Gate, je me suis dit "pourquoi ils prennent pas plutot un bateau?" et puis en fait il le pose sur une autre rive et sur Alcatraz... La je me suis dit "ok ca passe". Bah non. Ca sert a rien. Ils aur... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Persepolis |
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 13:43
|
|
Réponses: 10 Vus: 1768
|
L'acquisition par Sony Pictures Classic des droits pour la distribution outre-Atlantique de Persepolis nous révèle aujourd'hui quelques détails concernant l'adaptation de la bande-dessinée écrite et dessinée par Marjane Satrapi. Série autobiographique de quatre volumes, Persepolis raconte l'enfance ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiche finale de SUPERMAN RETURNS |
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 13:12
|
|
Réponses: 46 Vus: 6061
|
Tu viens de découvrir impawards? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Nouvelles bandes-annonces de GHOST RIDER |
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 13:11
|
|
Réponses: 24 Vus: 2884
|
JeeB a écrit: Pour en revenir a Avi Arad pourquoi aller proposer le film a mark machin chose apres le bide de son dardevil tant critique que public...
Ah non non...plus de 100M$ au box office US hein... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 13:06
|
|
|
L'insignifiant n'est-il pas pire que le mauvais? Non, espèce de mépriseur...:) Nan en réalité, ça dépend des ambitions du film...sur DRagon Rouge, en faire un truc banal, c'est dommage et oui, ça peut être moins pardonnable parce que c'est du gâchis...mais sur des films comme Argent Comptant, les R... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Mai 2006, 00:21
|
|
|
Le 2, je l'avais pas revu depuis le ciné. J'avais adoré à l'époque, et ça reste très bon, mais je préfere objectivement le premier film qui est une véritable merveille de rythme et de montage. La manière dont est MONTE "X-Men" c'est juste époustouflant je trouve. C'est linéaire, c'est pro... |
|
|
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 23:28
|
|
|
Rajouts sur les persos. Cyclops : la trilogie n'a jamais su vraiment quoi en faire...Marsden est bon, je trouve, même dans le peu de temps qu'on le voit à l'écran à chaque épisode. C'est sans aucun doute dans le premier qu'il a le plus de scènes et tant l'acteur que le scénar installe le personnage ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Nouvelles bandes-annonces de GHOST RIDER |
Film Freak |
Posté: 23 Mai 2006, 22:55
|
|
Réponses: 24 Vus: 2884
|
Ca peut être très sympa. Après je ne suis pas convaincu par les effets spéciaux, mais février, c'est loin. De toute façon, à quel point pourra-t-on approcher le réalisme avec un crâne en feu? Les flammes CGI sont généralement visibles, surtout quand elles vont entourer un crâne, également CGI, qui ... |
|
|
Trier par: |